R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Xavfoot » 13 juin 2019, 19:12

Gaillot nous dit que l'idée est de confier le poste à Diallo = on ça signer un gros AC. Vous avez vraiment un problème ...

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar gg67 » 13 juin 2019, 19:29

Attaquant ne veut pas dire seulement AC !ILs ont une piste pour remplacer N'Guette (dixit Gaillot ).

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13028
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar _Chris. » 13 juin 2019, 19:30

gg67 a écrit : Attaquant ne veut pas dire seulement AC !ILs ont une piste pour remplacer N'Guette (dixit Gaillot ).
Espérons que ça se Fehrat

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7882
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar gg67 » 13 juin 2019, 19:30

ou pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar bialbo » 13 juin 2019, 20:44

Dyjor40 a écrit : C'est complètement déplacé de faire un sondage sur ça, imaginez la confiance d'un Diallo qui tombe sur ce sondage..
Parfois je me demande ce qu'on recherche, à être difficile avec un joueur qui a mit plus d'une vingtaine de buts en Ligue 2. Habib Diallo n'a jamais rechigné à l'effort et est sorti grandit de ses deux prêts, sans jamais en vouloir au club. Imaginez donc, aujourd'hui il est l'un des plus grands artisans de la montée et on doute de lui. On est sûrement pas là pour faire dans le social mais ces footballeurs sont aussi humains comme nous, et à sa place j'aurais bien les boules qu'on doute de moi.
Soit il va douter et donc on aura compris qu'il n'a pas le mental pour réussir en L1, soit il va redoubler d'efforts aux entraînements pour travailler ses gros points faibles (lacunes techniques, vitesse d'exécution et frappe de balle au pied)... :-)

charly
Messages : 944
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : parabellum - cayenne

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar charly » 13 juin 2019, 20:47

Personnellement, je ne vois pas confier notre attaque aux seuls Diallo et Niane. De plus, lors d'un Graoully Mag avec pour invité Gaillot, ce drenier disait que les renforts se situeront plutôt devant.

Je comprends plus ................... Info ou Intox ???

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar bialbo » 13 juin 2019, 21:24

Nikelkrom a écrit : Oui avec 2 vrais percuteurs calibrés Ligue 1 sur les ailes.
On a déjà un sacré percuteur : Boulaya... :-D

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar julmetz95 » 13 juin 2019, 21:26

charly a écrit : Personnellement, je ne vois pas confier notre attaque aux seuls Diallo et Niane. De plus, lors d'un Graoully Mag avec pour invité Gaillot, ce drenier disait que les renforts se situeront plutôt devant.

Je comprends plus ................... Info ou Intox ???
c'est un sondage pour rien
je pense que meme le RL n'est pas au courant

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar moms68 » 13 juin 2019, 22:07

bialbo a écrit :
Nikelkrom a écrit : Oui avec 2 vrais percuteurs calibrés Ligue 1 sur les ailes.
On a déjà un sacré percuteur : Boulaya... :-D
IL a intérêt a remué son derrière celui-la cette saison !!

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar ElPibedeGrenat » 14 juin 2019, 10:50

Perso je m'en fiche de ce sondage.

Je pense juste, et sans enlever aucune qualité ni à Diallo, ni à Niane, que l'on joue un peu avec le feu.

Il faudra alors de bons pourvoyeurs de ballons sur les côtés, et un bon numéro 10 pour faire le jeu.

Mais de toute façon, on ne fera pas une saison entière en ligue 1avec seulement deux attaquants, vous êtes d'accord avec moi?
Donc le recrutement d'un 3ieme attaquant n'est pas totalement Hors sujet, n'est ce pas?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Cristo et 397 invités