R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
graoulinho
Messages : 279
Inscription : 28 juin 2017, 13:15

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar graoulinho » 14 juin 2019, 17:33

Au pire on fera comme chaque année ! On va bricoler jusqu'en décembre et on prendra un attaquant en prêt cet hiver !

Avatar de l’utilisateur
Petabass
Messages : 1299
Inscription : 31 août 2009, 23:35

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Petabass » 14 juin 2019, 18:15

La réponse est comme la question, c'est une évidence si on veut se maintenir en L1!!

Il faut plutôt miser sur des ailiers et des milieux animateurs offensifs!!

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar sup'demetz » 15 juin 2019, 12:15

Moi je pense que si on a un bon milieu de terrain, Diallo et Niane peuvent tenir la route. :metzch:

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4382
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar jolegrenat » 15 juin 2019, 14:56

sup'demetz a écrit : Moi je pense que si on a un bon milieu de terrain, Diallo et Niane peuvent tenir la route. :metzch:
Oui il faut renforcer le milieu , c évidemment avec des pointures l1.
Il ne faut pas oublier qu' en l2 on a gagné contre pas mal d équipes très moyennes ou faibles

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Loloavelo » 15 juin 2019, 15:45

jolegrenat a écrit :
sup'demetz a écrit : Moi je pense que si on a un bon milieu de terrain, Diallo et Niane peuvent tenir la route. :metzch:
Oui il faut renforcer le milieu , c évidemment avec des pointures l1.
Il ne faut pas oublier qu' en l2 on a gagné contre pas mal d équipes très moyennes ou faibles
En plus c'était facile, on avait rencontré que des équipes plus mal classées que nous toute la saison ! :-(

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar LearningFish » 15 juin 2019, 18:58

graoulinho a écrit : Au pire on fera comme chaque année ! On va bricoler jusqu'en décembre et on prendra un attaquant en prêt cet hiver !
Et relégation en juin... J'espère que le recrutement va nous faire mentir, mais mon Dieu que cela sent -déjà- mauvais!

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Loloavelo » 15 juin 2019, 23:12

LearningFish a écrit :
graoulinho a écrit : Au pire on fera comme chaque année ! On va bricoler jusqu'en décembre et on prendra un attaquant en prêt cet hiver !
Et relégation en juin... J'espère que le recrutement va nous faire mentir, mais mon Dieu que cela sent -déjà- mauvais!
Tiens, t'es revenu toi !
Toujours aussi dépressif !!!

david7
Messages : 1268
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar david7 » 16 juin 2019, 08:41

Avec de tels pisse-vinaigres comme supporters, peut-être effectivement que cela sent déjà mauvais :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar Gordon » 16 juin 2019, 08:47

LearningFish a écrit :
graoulinho a écrit : Au pire on fera comme chaque année ! On va bricoler jusqu'en décembre et on prendra un attaquant en prêt cet hiver !
Et relégation en juin... J'espère que le recrutement va nous faire mentir, mais mon Dieu que cela sent -déjà- mauvais!
Mais comment peut on être aussi pessimiste ??!!
Le mercato a démarré depuis moins d’une semaine, on a déjà recruté 2 joueurs et déjà tu peux dire que ça sent mauvais !!
C’est quoi la solution on annule la montée ? On demande à rester en ligue 2 ?
Les gars sérieux soignez vous !!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L : Vote. FC Metz : est-il pertinent de confier l’attaque aux seuls Diallo et Niane ?

Messagepar DCD » 16 juin 2019, 10:00

C'est chronique.

7 juillet 2018
LearningFish a écrit : Je ne veux pas préjuger de la valeur de ce mec que personne connaît, mais bon j'en ai un peu marre de ces recrutements exotiques...
On laisse partir des valeurs sûres, et on recrute quoi? L'équipe s'affaiblit, a priori. Et on a aucune certitude sur des tas de joueurs, à quelques semaines de la reprise... Bref, ça s'annonce chaud, encore une fois.
26 juillet 2018
LearningFish a écrit : Je plussoie. Le FC Metz 2018-2019, du moins ce qu'on en sait maintenant, est un "pari". C'est un outsider, pas un favori. La faute à des départs de poids et des recrutements en forme de paris. Les paris, on a déjà connu ça, et ça ne nous réussit pas si souvent... Je suis donc très modérément optimiste en ce début de saison. Si Dossevi et Cohade se barraient, je deviendrais même franchement négatif, genre équipe à jouer le milieu de tableau de L2, si tout va bien.
30 juillet 2018
LearningFish a écrit : Beaucoup de paris dans ce recrutement. Trop de jeunes africains à mon goût, j'aurais préféré une équipe encadrée par des tauliers de L2. L'amalgame va être difficile à réaliser et je prédis un début de saison compliqué.
Pour ceux qui s'emballent, remarquons que les "bookmakers" voient Brest favori ce soir. Victoire Brest à 2.15 contre victoire Metz à 3,35 sur le site de paris sportifs de référence.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, CeGe57, DanielRigolo, Dich, Grenasic, Grenat 1985, Grenat au soleil, Jimi, Kiara40, Onsedetend, patrick57, Pierro, Prophète, sebastien57950, Straight Outta Metz, totof573 et 428 invités