[Site off] Les awards du vestiaire.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar Cactus » 23 juin 2019, 18:24

OK.
Ca c'est nul :-)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar Irphaeus » 23 juin 2019, 19:01

schméo a écrit :
Cactus a écrit :

je parle de ces mêmes vidéos ou le joueur est présenté en salle de com par nos dirigeants.
Regarde la vidéo que j'ai donnée comme exemple dans mon post que tu as cité et que je viens d'éditer :bye: Ce sera sans équivoque.
Je suis d'accord avec toi les video de présentation de la saison dernière étaient classes :yes:

Dyjor40
Messages : 227
Inscription : 14 mai 2019, 23:26

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar Dyjor40 » 25 juin 2019, 18:26

Matthew a écrit : Belle initiative de la Web TV ces vidéos.
Encore une fois, quand on voit le retard présenté par le club sur ses concurrents dans ce domaine (jetez un coup d'oeil au Web TV de Strasbourg, Reims etc). Même les vidéos d'accueil de nos recrues manquent de charment.
Bon, c'est pas indispensable non plus...
Heureusement, on a Grayou.

Je te rejoins sur le fait que les vidéos par exemple de présentation des joueurs de Nîmes ou Toulouse par exemple sont vraiment biens faites avec une dose humoristique, peut être que d'ici quelques mois ou années ça sera notre cas. Mais bon c'est secondaire tout cas, même si ça apporte de l'attractivité au niveau des médias et au niveau national

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar Cactus » 26 juin 2019, 17:36



Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, get_up_kids, Grenat 1985, Sebathan et 471 invités