[Site off] Les awards du vestiaire.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7732
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar Cioran » 21 juin 2019, 11:07

hatchayak a écrit : vraiment sympa, un genre de "les yeux dans les grenats" ou chute libre mais en bien plus joyeux :mrgreen:

Par contre ce sont des messins les gamins qui disent "ici c'est Paris ... ici c'est Marseille" ??! :marteau:
Non ce ne sont pas des messins, ils ont des maillots du PSG ou de l’US Dunkerque
Je pense que la séquence a été prise car on y évoque un joueur messin (qu’ils ne semblent pas connaître d’ailleurs)

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar hatchayak » 21 juin 2019, 13:44

Le maillot ne veut rien dire ... y a qu'à voir le nombre de messins porter des maillots du PSG ou le l'OM, que ce soit en ville ou aux entrainements de clubs amateurs du coin :-(

Il va falloir beaucoup de temps pour que la jeunesse de notre territoire s'identifie et soit fière du club de leur ville / région ... et encore pas sûr que ça arrive
Dernière modification par hatchayak le 21 juin 2019, 13:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9408
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar julmetz95 » 21 juin 2019, 13:50

c'est pas nouveau ce genre de videos mais toujours sympa a regarder :bieres:

Sovak
Messages : 5802
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar Sovak » 21 juin 2019, 16:46

cioran a écrit :
hatchayak a écrit : vraiment sympa, un genre de "les yeux dans les grenats" ou chute libre mais en bien plus joyeux :mrgreen:

Par contre ce sont des messins les gamins qui disent "ici c'est Paris ... ici c'est Marseille" ??! :marteau:
Non ce ne sont pas des messins, ils ont des maillots du PSG ou de l’US Dunkerque
Je pense que la séquence a été prise car on y évoque un joueur messin (qu’ils ne semblent pas connaître d’ailleurs)
Gakpa a été formé à Dunkerque

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar Matthew » 23 juin 2019, 12:08

Belle initiative de la Web TV ces vidéos.
Encore une fois, quand on voit le retard présenté par le club sur ses concurrents dans ce domaine (jetez un coup d'oeil au Web TV de Strasbourg, Reims etc). Même les vidéos d'accueil de nos recrues manquent de charment.
Bon, c'est pas indispensable non plus...
Heureusement, on a Grayou.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar schméo » 23 juin 2019, 15:24

Matthew a écrit : Belle initiative de la Web TV ces vidéos.
Encore une fois, quand on voit le retard présenté par le club sur ses concurrents dans ce domaine (jetez un coup d'oeil au Web TV de Strasbourg, Reims etc). Même les vidéos d'accueil de nos recrues manquent de charme.
Bon, c'est pas indispensable non plus...
Heureusement, on a Grayou.
Je trouve surtout que les vidéos "d'annonce d'une signature" sont très moyennes. En revanche, j'avais beaucoup aimé le format de l'an dernier.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar Cactus » 23 juin 2019, 17:46

schméo a écrit :
Matthew a écrit : Belle initiative de la Web TV ces vidéos.
Encore une fois, quand on voit le retard présenté par le club sur ses concurrents dans ce domaine (jetez un coup d'oeil au Web TV de Strasbourg, Reims etc). Même les vidéos d'accueil de nos recrues manquent de charme.
Bon, c'est pas indispensable non plus...
Heureusement, on a Grayou.
Je trouve surtout que les vidéos "d'annonce d'une signature" sont très moyennes. En revanche, j'avais beaucoup aimé le format de l'an dernier.
Les vidéos de présentation des recrues sont guindées et convenues.

En revanche celles ci sont plus naturelles et libérées. Les gars se lâchent et ne récitent pas un
discours appris par coeur style '" je suis content d"être là, le FC Metz est un super club historique patati patata " ^^

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar schméo » 23 juin 2019, 18:05

Cactus a écrit :
schméo a écrit :

Je trouve surtout que les vidéos "d'annonce d'une signature" sont très moyennes. En revanche, j'avais beaucoup aimé le format de l'an dernier.
Les vidéos de présentation des recrues sont guindées et convenues.

En revanche celles ci sont plus naturelles et libérées. Les gars se lâchent et ne récitent pas un
discours appris par coeur style '" je suis content d"être là, le FC Metz est un super club historique patati patata " ^^
Perso, je parle des vidéos qui annoncent que tel ou joueur a signé, et non pas des présentations des recrues, derrière le micro. L'an dernier, les vidéos étaient vraiment chouettes, alors que celles de cette année sont bof bof.

Je parle de ces vidéos-ci :
https://mobile.twitter.com/fcmetz/statu ... 1040970752

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar Cactus » 23 juin 2019, 18:09

schméo a écrit :
Cactus a écrit :
Les vidéos de présentation des recrues sont guindées et convenues.

En revanche celles ci sont plus naturelles et libérées. Les gars se lâchent et ne récitent pas un
discours appris par coeur style '" je suis content d"être là, le FC Metz est un super club historique patati patata " ^^
Perso, je parle des vidéos qui annoncent que tel ou joueur a signé, et non pas des présentations des recrues, derrière le micro. L'an dernier, les vidéos étaient vraiment chouettes, alors que celles de cette année sont bof bof.
je parle de ces mêmes vidéos ou le joueur est présenté en salle de com par nos dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Site off] Les awards du vestiaire.

Messagepar schméo » 23 juin 2019, 18:11

Cactus a écrit :
schméo a écrit :

Perso, je parle des vidéos qui annoncent que tel ou joueur a signé, et non pas des présentations des recrues, derrière le micro. L'an dernier, les vidéos étaient vraiment chouettes, alors que celles de cette année sont bof bof.
je parle de ces mêmes vidéos ou le joueur est présenté en salle de com par nos dirigeants.
Regarde la vidéo que j'ai donnée comme exemple dans mon post que tu as cité et que je viens d'éditer :bye: Ce sera sans équivoque.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, BarryLyndon, Bing [Bot], chocapic, fx57, Jeanmich57, Kiara40, Lakota_FFI, Sanoli, Sebathan, Whiteganda81 et 409 invités