[ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown
Messages : 2626
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Keown » 22 juin 2019, 18:30

Chevalin a écrit : Un vraie bonne chose que le club compte sur lui et Niane. Ils le prouveront.
Comme deja dit, si le deuxième buteur de L2 avec 26 buts + un jeune de 19 ans avec 10 buts en 13 titularisations (+ des bouts des matchs) nous avaient rejoints pendant cette intersaison, tout le monde aurait crié a un mercato de génie !

Donc évidemment il nous reste des manques à combler, notamment offensivement, et un 3eme attaquant pour faire le nombre ne serait pas un luxe, mais ne crachons pas dans la soupe pour autant !

Avatar de l’utilisateur
Trezegol
Messages : 1604
Inscription : 27 août 2009, 09:13

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Trezegol » 22 juin 2019, 20:04

Keown a écrit :
Chevalin a écrit : Un vraie bonne chose que le club compte sur lui et Niane. Ils le prouveront.
Comme deja dit, si le deuxième buteur de L2 avec 26 buts + un jeune de 19 ans avec 10 buts en 13 titularisations (+ des bouts des matchs) nous avaient rejoints pendant cette intersaison, tout le monde aurait crié a un mercato de génie !

Donc évidemment il nous reste des manques à combler, notamment offensivement, et un 3eme attaquant pour faire le nombre ne serait pas un luxe, mais ne crachons pas dans la soupe pour autant !
Pas grand chose à ajouter, tout est dit!
Pas un de nos futurs "concurrents" pour le maintient n'est plus avancé que nous.
Le mercato démarre doucement pour tout le monde, et tant pis si l'avance qu'on a cru pouvoir prendre n'est finalement pas au rendez vous.

Moi cette année, j'ai pris un parti...
Celui de faire confiance à Frédéric Antonetti.
Et du coup, ce mercato glisse, sans me préoccuper plus que ça.
Je suis certains que notre groupe tiendra la route, et qu'au pire, le président et son manager pourront, sauront, corriger le tir à Noël si ça se passe mal.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Evargalo » 22 juin 2019, 20:14

sepi1975 a écrit : Il y a un joueur dont on ne parle quasiment jamais mais qui a toujours été très intéressant lors de ses (brèves) apparitions : Ablie Jallow.
Sur le peu que j'ai vu, il semble avoir une bonne technique et être assez rapide.
Aura t il un peu plus de temps de jeu cette saison ?+
Je place ça ici car on se demande qui pourvoira en ballons notre buteur Diallo.
Je crois en lui. Il m'a plu à chaque fois que je l'ai vu jouer (deux fois contre Monaco et à Lens notamment). J'espère qu'il se mettra en valeur pendant la préparation et aura sa chance cette saison...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13948
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Billou Grenat » 22 juin 2019, 20:24

Chevalin a écrit : Un vraie bonne chose que le club compte sur lui et Niane. Ils le prouveront.
Je vois que beaucoup de monde s'extasie mais moi je suis plus dubitatif. Ont-ils déjà fait leurs preuves en L1 face à des défenseurs plus chevronnés ? J'espère me tromper mais je crains que c'est un gros risque de ne pas épauler ces garçons par un joueur plus aguerri ...

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar moms68 » 22 juin 2019, 20:45

Billou Grenat a écrit :
Chevalin a écrit : Un vraie bonne chose que le club compte sur lui et Niane. Ils le prouveront.
Je vois que beaucoup de monde s'extasie mais moi je suis plus dubitatif. Ont-ils déjà fait leurs preuves en L1 face à des défenseurs plus chevronnés ? J'espère me tromper mais je crains que c'est un gros risque de ne pas épauler ces garçons par un joueur plus aguerri ...
Ouais! des attaquants et buteur qui peuvent apporter un plus en L1 c'est très cher !! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8464
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Irphaeus » 22 juin 2019, 21:18

Billou Grenat a écrit :
Chevalin a écrit : Un vraie bonne chose que le club compte sur lui et Niane. Ils le prouveront.
Je vois que beaucoup de monde s'extasie mais moi je suis plus dubitatif. Ont-ils déjà fait leurs preuves en L1 face à des défenseurs plus chevronnés ? J'espère me tromper mais je crains que c'est un gros risque de ne pas épauler ces garçons par un joueur plus aguerri ...
2017/2018 Niane à marqué contre Monaco et Marseille en ligue 1 alors qu'il était dans une équipe à la dérive. Diallo a marqué en 2016 contre Nice en ligue 1. Comme quoi ils sont capables, surtout qu'entre temps ils ont vachement progressé quand même :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19693
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Amos » 22 juin 2019, 21:44

Je suis content, j’espère que ce n’est pas pour mieux le vendre. :gne:
Le tout est de l’alimenter en ballons ! :-)

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 393
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Jestro » 22 juin 2019, 22:40

Trezegol a écrit :
Pas grand chose à ajouter, tout est dit!
Pas un de nos futurs "concurrents" pour le maintient n'est plus avancé que nous.
Le mercato démarre doucement pour tout le monde, et tant pis si l'avance qu'on a cru pouvoir prendre n'est finalement pas au rendez vous.

Moi cette année, j'ai pris un parti...
Celui de faire confiance à Frédéric Antonetti.
Et du coup, ce mercato glisse, sans me préoccuper plus que ça.
Je suis certains que notre groupe tiendra la route, et qu'au pire, le président et son manager pourront, sauront, corriger le tir à Noël si ça se passe mal.
un petit peu quand même.

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar zizou2 » 22 juin 2019, 23:29

Certains oublient qu il a déjà montré son importance lors de la montée avec bekamenga

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Nico » 23 juin 2019, 09:19

Quelle bonne nouvelle que de voir Diallo prolonger avec nous. Je suis totalement d’accord avec Gaillot sur le fait que s’il avait joué ailleurs, on serait allé le chercher.
De plus, on le vendra sans doute plus cher s’il fait une bonne saison avec nous en ligue 1, on a peut être gagné 5/6 millions grâce à cette prolongation.
Enfin, étant donné le marché actuel des transferts, un attaquant de son âge avec un CV comme le sien qu’on aurait pu aller chercher pour le remplacer est hors de prix et ne rentre pas dans notre budget, garder Diallo, c’est ne pas reproduire l’erreur Sarr, c’est à dire vendre en pensant renforcer facilement grâce à l’argent obtenu.

Reste maintenant, pour que cette stratégie soit payante à recruter des milieux de terrain offensifs de côté capables de centrer pour le renard des surfaces qu’est Diallo pour qu’il puisse se mettre en évidence lors de cette nouvelle saison (on sait tous que Diallo ne prendra pas la balle au milieu de terrain pour dribbler 4 joueurs sur 50 mètres avant de mettre un but mais qu’il est en revanche redoutable quand il est servi dans la surface). Messieurs les dirigeants, à vous de jouer pour bien valoriser votre investissement et pérenniser le club en ligue 1!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Coolos57, Dich, Irphaeus, Przemysl. et 308 invités