[ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Duncan » 22 juin 2019, 12:08

aliosha a écrit :

C'est exactement, ce que je disais là :

viewtopic.php?f=22&t=23747&start=40#p1116890

...
Problème, le club a t'il seulement scruté des joueurs hors de France pour la saison ? Là, j'avoue avoir un gros doute !
...
Tu penses que la cellule de recrutement est plus bête que toi? Angban et Fofana ne jouaient pas en France si ma mémoire est bonne. Tu bases ton analyse sur les idées fantasmées du topic suggestion et les rumeurs infondées. Alors calme toi et ne te prends pas pour plus informé que tu n'es....
Combien d'agent de joueurs t'ont-ils contacté? Ce serait sympa que tu nous éclaires

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Matthew » 22 juin 2019, 12:13

Belle prolongation. La bonne nouvelle de la semaine coté messin.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar sepi1975 » 22 juin 2019, 12:19

Il y a un joueur dont on ne parle quasiment jamais mais qui a toujours été très intéressant lors de ses (brèves) apparitions : Ablie Jallow.
Sur le peu que j'ai vu, il semble avoir une bonne technique et être assez rapide.
Aura t il un peu plus de temps de jeu cette saison ?+
Je place ça ici car on se demande qui pourvoira en ballons notre buteur Diallo.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar aliosha » 22 juin 2019, 12:21

Duncan a écrit :
aliosha a écrit :

C'est exactement, ce que je disais là :

viewtopic.php?f=22&t=23747&start=40#p1116890

...
Problème, le club a t'il seulement scruté des joueurs hors de France pour la saison ? Là, j'avoue avoir un gros doute !
...
Tu penses que la cellule de recrutement est plus bête que toi? Angban et Fofana ne jouaient pas en France si ma mémoire est bonne. Tu bases ton analyse sur les idées fantasmées du topic suggestion et les rumeurs infondées. Alors calme toi et ne te prends pas pour plus informé que tu n'es....
Combien d'agent de joueurs t'ont-ils contacté? Ce serait sympa que tu nous éclaires
T'es gentil, mais je ne vais pas perdre de temps avec toi. Relis plutôt l'ensemble de mes posts sur ce mercato avant de venir m'agresser sans raison.
Quand t'auras fini, on pourra peut-être discuté

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Duncan » 22 juin 2019, 12:25

aliosha a écrit :
Duncan a écrit :

Tu penses que la cellule de recrutement est plus bête que toi? Angban et Fofana ne jouaient pas en France si ma mémoire est bonne. Tu bases ton analyse sur les idées fantasmées du topic suggestion et les rumeurs infondées. Alors calme toi et ne te prends pas pour plus informé que tu n'es....
Combien d'agent de joueurs t'ont-ils contacté? Ce serait sympa que tu nous éclaires
T'es gentil, mais je ne vais pas perdre de temps avec toi. Relis plutôt l'ensemble de mes posts sur ce mercato avant de venir m'agresser sans raison.
Quand t'auras fini, on pourra peut-être discuté
Dire que les recruteurs ne regardent pas à l'étranger est une sonnerie sans nom. Alors en partant de là, je ne vais pas relire tes posts s'ils sont de la même indigence.
Terminé

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Irphaeus » 22 juin 2019, 12:44

De toute façon c'est comme ça, il y en a qui se prennent pour meilleurs connaisseurs en foot que les autres ... Mais il n'y a pas de règles ou de critères qui valent mieux que les autres, on ne sait pas ce qu'il se passera. Si Diallo met ses 10 à 15 buts ça fera taire ses détracteurs et les autres diront qu'ils le savaient. Si Diallo fait une mauvaise saison les gens diront que c'était prévisible qu'il n'avait pas le niveau et se vanteront de l'avoir dit.

Bref il y a tellement de critères à prendre en compte, qui peut savoir à l'avance ? Toujours est il que je ne vois pas de raison de ne pas lui faire confiance en ligue 1 et puis au pire, il y a un mercato en hiver pour changer toute l'équipe si besoin, Monaco et Nancy l'ont fait :-P

Avatar de l’utilisateur
chocho
Messages : 485
Inscription : 27 août 2009, 19:16
Localisation : calvisson

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar chocho » 22 juin 2019, 13:02

bonne nouvelle .....faut lui laisser sa chance .....attaque de feu sénégalaise :bieres:

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Duncan » 22 juin 2019, 15:04

Bonne nouvelle. On a recruté le deuxième buteur de L2 pour pas un rond. Si ce n'est pas une bonne affaire ça :yes:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar DCD » 22 juin 2019, 16:13

Duncan a écrit : Bonne nouvelle. On a recruté le deuxième buteur de L2 pour pas un rond. Si ce n'est pas une bonne affaire ça :yes:
Belle mise en perspective :ok:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Chevalin » 22 juin 2019, 17:20

Un vraie bonne chose que le club compte sur lui et Niane. Ils le prouveront.


Revenir à « Passion Grenat »