[ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13898
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Billou Grenat » 23 juin 2019, 14:16

Irphaeus a écrit :
raphael5477 a écrit :

Il ne marquera jamais autant de buts s'il en met 10 ça sera beau. Là ca va être costaud niveau défensif.
Qu'est ce que tu en sais ? Tu es madame Irma de Tombouctou pour le savoir ?
On peut dire pareil pour ceux qui le voient tout exploser en L1 ... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Irphaeus » 23 juin 2019, 14:56

Billou Grenat a écrit :
Irphaeus a écrit :

Qu'est ce que tu en sais ? Tu es madame Irma de Tombouctou pour le savoir ?
On peut dire pareil pour ceux qui le voient tout exploser en L1 ... :roll:
Je n'ai pas dis le contraire mais ça ne sert a rien de tirer sur l'ambulance ... Nîmes etc ils sont montés avec leur joueurs de ligue 2 qui ont étés performants, et ils ont tenu la route en ligue 1 pour certains donc pourquoi ne pas faire confiance à nos sénégalais et d’emblée juger qu'ils n'auront pas le niveau ? Et puis s'ils sont effectivement trop léger, alors il sera temps de réajuster en fin de ce mercato d'été ou alors celui de cet hiver. Je ne suis pas un connaisseur mais je pense qu'on peut faire confiance à Antonetti, s'il avait jugé bon de les remplacer, je pense qu'il l'aurait fait, d'ailleurs le fait que Diallo a prolongé ne veut pas dire qu'il restera, on a vu avec Dossevi que ça ne veut rien dire si ce n'est qu'ils ont blindé son contrat pour mieux le vendre s'il devait partir.

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar vag'à bond » 24 juin 2019, 02:24

Ne mélangeons pas tout. Dossevi a été prolongée contre son gré. La il semble qu'Habib avait le choix et son mot a dire.

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Petrarque » 24 juin 2019, 06:16

vag'à bond a écrit : Ne mélangeons pas tout. Dossevi a été prolongée contre son gré. La il semble qu'Habib avait le choix et son mot a dire.
Exactement, Dossevi a fait l'objet de l'activation de l'option d'achat négociée un an avant.
Et l'immense majorité savait que cette levée d'option visait à faire un coup financier car il y aurait des candidats pour un des meilleurs passeurs de la saison passée.
Diallo a forcément bénéficié d'une hausse de son salaire et a envisagé un temps de jeu en Ligue1 dans un contexte qu'il connait très bien.
Ensuite, il est possible qu'il y ait aussi un engagement moral de le laisser partir dans un an ou bien qu'il y ait une clause relative au montant minimal pour racheter le contrat.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar julmetz95 » 24 juin 2019, 15:36

raphael5477 a écrit :
moms68 a écrit : Soyez optimiste il suffit qu'il marque 15 a 20 buts cette saison et son prix va multiplier par x 5 avec une valeur de 20 a 50 millions voir plus... :oops:
Il ne marquera jamais autant de buts s'il en met 10 ça sera beau. Là ca va être costaud niveau défensif.
on se doute bien qu'il ne marquera pas 25 buts
Après 8/10 buts ce serait déjà super
moi je suis content qu'il prolongé
je ne sais pas s'il fera une bonne saison mais il mérite d'avoir sa chance

reneherse
Messages : 6
Inscription : 13 juin 2019, 11:51

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar reneherse » 24 juin 2019, 17:47

Il faut maintenir le groupe que nous avons....
Ils sont soudés. Le maintien en L1 passé surtout par une bonne organisation et une volonté de se battre.
J ai confiance en DIALLO. Il nous manque un joueur d'expérience offensif comme Cabaye.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar dutcom » 24 juin 2019, 17:59

reneherse a écrit : Il nous manque un joueur d'expérience offensif comme Cabaye.
:huh?:

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar zizou2 » 24 juin 2019, 18:50

raphael5477 a écrit :
moms68 a écrit : Soyez optimiste il suffit qu'il marque 15 a 20 buts cette saison et son prix va multiplier par x 5 avec une valeur de 20 a 50 millions voir plus... :oops:
Il ne marquera jamais autant de buts s'il en met 10 ça sera beau. Là ca va être costaud niveau défensif.
Nolan Roux en a bien mis 15.on trouvent milieu offensif comme dossevi il peut nous les mettres

david7
Messages : 1265
Inscription : 09 sept. 2009, 13:01

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar david7 » 24 juin 2019, 20:39

dutcom a écrit :
reneherse a écrit : Il nous manque un joueur d'expérience offensif comme Cabaye.
:huh?:
Rivière ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [ Site Off ]Habib Diallo rempile deux saisons

Messagepar Irphaeus » 24 juin 2019, 21:12

david7 a écrit :
dutcom a écrit :

:huh?:
Rivière ? :mrgreen:
Oui je crois qu'on va regretter Rivière :roll:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Bing [Bot], mira, phil57, poitevin_ 57, sup'demetz et 359 invités