Défense de Pouliquen
-
Défense de Pouliquen
Quoi qu'il se passe , et si POULIQUEN est démis de ses fonctions , c'est trop tard pour le FC METZ . Cette décision aurait du intervenir bien avant si tant est qu'elle soir la solution . Vous pouvez mettre n'importe quel coach , il ne fera pas de miracle avec des tels joueurs ... Vu les 5 derniers matchs à venir , il faut déjà préparer la prochaine saison en Ligue 2 .
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Défense de Pouliquen
Les joueurs ont de la qualité (pour certains) mais avec un entraineur au charisme d'huitre c'est foutu ....
- drac
Curioni, c'est toi ?
- Amsalem
Non, c'est juste un gars qui est parti par la porte pour rentrer par la fenêtre des chiottes.drac a écrit :Curioni, c'est toi ?
- Piou
Franchement, tes predictions on a vu ce que ca valait sur les derniers prono. De tels joueurs? Parce que tu trouve que nos individualitées ne sont pas bonnes? On a des bons joueurs, mais pas une bonne équipe. Et ca, c'est le boulot du coachbeaulier a écrit :Quoi qu'il se passe , et si POULIQUEN est démis de ses fonctions , c'est trop tard pour le FC METZ . Cette décision aurait du intervenir bien avant si tant est qu'elle soir la solution . Vous pouvez mettre n'importe quel coach , il ne fera pas de miracle avec des tels joueurs ... Vu les 5 derniers matchs à venir , il faut déjà préparer la prochaine saison en Ligue 2 .
-
C'est vrai, beaucoup ici voyaient nos joueurs beaucoup trop beaux.Ce que je n'ai jamais compris.
- Xavfoot
Ce qui est sur, c'est que ça n'allait pas changer en une semaine, le souci c'est que Pouliquen a eu toute la saison et que le niveau baisse de plus en plus.Piou a écrit :Franchement, tes predictions on a vu ce que ca valait sur les derniers prono. De tels joueurs? Parce que tu trouve que nos individualitées ne sont pas bonnes? On a des bons joueurs, mais pas une bonne équipe. Et ca, c'est le boulot du coachbeaulier a écrit :Quoi qu'il se passe , et si POULIQUEN est démis de ses fonctions , c'est trop tard pour le FC METZ . Cette décision aurait du intervenir bien avant si tant est qu'elle soir la solution . Vous pouvez mettre n'importe quel coach , il ne fera pas de miracle avec des tels joueurs ... Vu les 5 derniers matchs à venir , il faut déjà préparer la prochaine saison en Ligue 2 .
- schméo
mais arrêtez avec vos délires
on est à 1 point de la troisième place et certains veulent abandonner
n'importe quoi
certes, l'affaire semble compromise
certes, on a été nullissimes
mais on ne va pas abandonner maintenant !!
Plus personne n'y croit, mais je vous dis que la montée n'est pas impossible, loin de là !!!
de plus, finacièrement, une non-montée serait une cata, alors on va quand même jouer le coup à fond, c'est quand même des pros !
J'hallucine quand je lis certaines réactions ! Je ne crois pas non plus qu'on va monter, mais c'est pas pour autant qu'on va, à 1 point de la L1, abandonner.
Vous me direz que l'équipe n'a pas le niveau, et vous avez peut-être raison, mais même si on a 11 pieds carrés, à 1 point du podium, on va s'arracher encore pour les derniers matchs
soyons sérieux à la fin
n'importe quoi
Plus personne n'y croit, mais je vous dis que la montée n'est pas impossible, loin de là !!!
de plus, finacièrement, une non-montée serait une cata, alors on va quand même jouer le coup à fond, c'est quand même des pros !
J'hallucine quand je lis certaines réactions ! Je ne crois pas non plus qu'on va monter, mais c'est pas pour autant qu'on va, à 1 point de la L1, abandonner.
Vous me direz que l'équipe n'a pas le niveau, et vous avez peut-être raison, mais même si on a 11 pieds carrés, à 1 point du podium, on va s'arracher encore pour les derniers matchs
soyons sérieux à la fin
Dernière modification par schméo le 16 avr. 2010, 22:37, modifié 2 fois.
- Passepierre
c'est sur que tout reste possible, mais s'il n'y a pas de changement , c'est compromis.messino a écrit :mais arrêtez avec vos délires
n'importe quoi
J'hallucine quand je lis certaines réactions !
- bialbo
Nos joueurs ont toujours joué de façon cool (en calculant trop sur les terrains) alors que je pense que Metz avait le potentiel pour la L1.petitours 10 a écrit :C'est vrai, beaucoup ici voyaient nos joueurs beaucoup trop beaux.Ce que je n'ai jamais compris.
A force de se voir trop beau, on finit par ne plus progresser...