[site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reneherse
Messages : 6
Inscription : 13 juin 2019, 11:51

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar reneherse » 04 juil. 2019, 03:08

Bon recrutement .....bravo à l'équipe dirigeante du fc Metz

picardmosellan
Messages : 845
Inscription : 07 juin 2017, 13:06

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar picardmosellan » 04 juil. 2019, 05:52

Sovak a écrit :
picardmosellan a écrit : Je suis content de sa venue mais je situe mal cet attaquant. D après vous, dans un hypothétique 4-4-2 ( :mrgreen: Je sais c est beau de rêver), il serait complémentaire de Diallo ou bien c est aussi un renard des surfaces ??
https://youtu.be/Vqfs678_hTE

Une vidéo réalisée par son agent si jamais.

Merci.

C'est pas un pur 9 pour moi. Plutôt un attaquant polyvalent, qui s'intégrera dans un 4-4-2.
Maintenant, on ne jouera pas en 4-4-2, notre surnombre au milieu le prouve.

Il vient pour faire 3ème attaquant devant et ailier remplaçant. En gros, puisqu'il est remplaçant sur tout le front de l'attaque, alors il aura du temps de jeu :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar aliosha » 04 juil. 2019, 06:48

Petrarque a écrit : Bon, il ne reste plus que la surprise du chef et cela sera un mercato plutôt complet.
Il reste ensuite à prêter ou vendre les joueurs à très faible temps de jeu pour avoir un groupe plutôt homogène de 25.
Dommage que Ferhat ait préféré Nîmes, car je l’aurais bien vu en grenat.
Gaillot a indiqué une signature la semaine prochaine si tout va bien et qui ne devrait pas être le gros poisson dont parlait Dan pour remplacer N’Guette. Je pense qu’on peut s’attendre à encore 2 recrues offensives

reivax
Messages : 526
Inscription : 29 août 2018, 06:06

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar reivax » 04 juil. 2019, 07:13

aliosha a écrit :
Petrarque a écrit : Bon, il ne reste plus que la surprise du chef et cela sera un mercato plutôt complet.
Il reste ensuite à prêter ou vendre les joueurs à très faible temps de jeu pour avoir un groupe plutôt homogène de 25.
Dommage que Ferhat ait préféré Nîmes, car je l’aurais bien vu en grenat.
Gaillot a indiqué une signature la semaine prochaine si tout va bien et qui ne devrait pas être le gros poisson dont parlait Dan pour remplacer N’Guette. Je pense qu’on peut s’attendre à encore 2 recrues offensives
Du coup, si j'ai bien suivi, on a aucune idée de qui ça peut être :-D

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9502
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Evargalo » 04 juil. 2019, 07:18

reivax a écrit :
aliosha a écrit :
Gaillot a indiqué une signature la semaine prochaine si tout va bien et qui ne devrait pas être le gros poisson dont parlait Dan pour remplacer N’Guette. Je pense qu’on peut s’attendre à encore 2 recrues offensives
Du coup, si j'ai bien suivi, on a aucune idée de qui ça peut être :-D
L'étau se resserre quand même : tu prends la liste des joueurs professionnels offensifs, tu retires ceux qui ont été suggérés sur ce forum parce que de toute façon on ne devine jamais juste, et il n'en reste pas beaucoup. L'heureux élu est parmi ceux là !

Avatar de l’utilisateur
grizzlygrenat
Messages : 2388
Inscription : 23 sept. 2018, 12:33

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar grizzlygrenat » 04 juil. 2019, 08:16

Evargalo a écrit :
reivax a écrit :

Du coup, si j'ai bien suivi, on a aucune idée de qui ça peut être :-D
L'étau se resserre quand même : tu prends la liste des joueurs professionnels offensifs, tu retires ceux qui ont été suggérés sur ce forum parce que de toute façon on ne devine jamais juste, et il n'en reste pas beaucoup. L'heureux élu est parmi ceux là !
HBA et Nasri :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar DCD » 04 juil. 2019, 08:19

henrik larsson a écrit :
Dr.Oetker a écrit : C’est vrai, on prend un risque mais c’est bien normal. Le risque est néanmoins mitigé par le fait que même si Ambrose ne performe pas, on se sera maintenus, et il aura toujours la valeur marchande d’un bon joueur offensif de Ligue 2.

Ce mercato, à plusieurs points de vue, me plaît. Reste à ajouter un peu de talent offensif.
Beaucoup boulaya , Ambrose, gakpa ....ce n est pas terrible ....Dijon fut bagagiste avec sliti et said ...le tfc à galéré avec dossevi et gradel....
Et le FC Metz est descendu avec Roux et Dossevi. Comme quoi ce n'est pas les joueurs offensifs qui permettent le maintien.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar stepslo » 04 juil. 2019, 08:34

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :

Beaucoup boulaya , Ambrose, gakpa ....ce n est pas terrible ....Dijon fut bagagiste avec sliti et said ...le tfc à galéré avec dossevi et gradel....
Et le FC Metz est descendu avec Roux et Dossevi. Comme quoi ce n'est pas les joueurs offensifs qui permettent le maintien.
Non c'est toute l'équipe. Quand tu arrives à un certain niveau tu ne peux pas te permettre de jouer avec plusieurs maillons faibles quels que soient les postes

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar meyrieu59 » 04 juil. 2019, 09:02

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :

Beaucoup boulaya , Ambrose, gakpa ....ce n est pas terrible ....Dijon fut bagagiste avec sliti et said ...le tfc à galéré avec dossevi et gradel....
Et le FC Metz est descendu avec Roux et Dossevi. Comme quoi ce n'est pas les joueurs offensifs qui permettent le maintien.
N'oublie pas que derriere t'avais des joueurs comme Bisevac et Assou Ekotto qui trainaient des caravanes lorsqu'ils courraient ca n'aidait pas non plus... :-D :-D

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar henrik larsson » 04 juil. 2019, 09:23

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :

Beaucoup boulaya , Ambrose, gakpa ....ce n est pas terrible ....Dijon fut bagagiste avec sliti et said ...le tfc à galéré avec dossevi et gradel....
Et le FC Metz est descendu avec Roux et Dossevi. Comme quoi ce n'est pas les joueurs offensifs qui permettent le maintien.
C est un équilibre, on pourrait te dire au avec sarr et diabaté on s est mai tenu avec une défense qui a beaucoup encaissé de buts .


Revenir à « Passion Grenat »