[site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Xavfoot » 04 août 2019, 20:13

Intégration tout ça ... Laissez lui un peu de temps.

Hamp
Messages : 1855
Inscription : 20 févr. 2010, 14:52

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Hamp » 04 août 2019, 20:54

Xavfoot a écrit : Intégration tout ça ... Laissez lui un peu de temps.
Mais le problème c'est que du temps, on n'en a plus beaucoup avant le début des hostilités… A la limite, comme on joue dimanche en fin d'après-midi) on aurait pu trouver in extremis un dernier match amical mardi ou mercredi prochain avec l'équipe que VH envisage d'aligner dès le début du match chez les cicognes, puis modeler en fonction (par exemple un N'Guette au poste d'avant-centre, comme je le mentionnais sur un autre topic)… :metzch:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27727
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar DCD » 05 août 2019, 10:45

dutcom a écrit :
champ d'or a écrit : Pour le coup, il est loin de la digestion. 2 courses et déjà les mains sur les hanches après 20 minutes de jeu.
Et son attitude introvertie donne déjà l'impression d'un loup solitaire. Il va vraiment falloir qu'il bosse dure car la L1, pour le moment, c'est bien trop haut pour lui
Moi aussi je l'ai remarqué et ses attitudes corporelles m'ont vraiment surpris pour ne pas dire choqué. A chaque course il paraissait cramé et surtout en fin de match après chaque appel il semblait au bout de sa vie. Le même langage corporel que moi après ma prépa physique à base de barbec et de bières :-D
Je constate que nous avons le même programme d'entraînement !

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3993
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar sogood » 05 août 2019, 10:58

bialbo a écrit :
dutcom a écrit :
Moi aussi je l'ai remarqué et ses attitudes corporelles m'ont vraiment surpris pour ne pas dire choqué. A chaque course il paraissait cramé et surtout en fin de match après chaque appel il semblait au bout de sa vie. Le même langage corporel que moi après ma prépa physique à base de barbec et de bières :-D
Mais pourquoi va-t-on chercher constamment des joueurs moyens qu'on empile :hein?:

Bon après on sait que Metz ne fait plus rêver depuis longtemps (pourtant avec notre nouveau camp d'entraînement on devrait pouvoir attirer du beau monde lol :-) )...
C'est surtout qu'on sait pas les rendre meilleurs comme le fait Angers par exemple...

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar dutcom » 05 août 2019, 14:55

DCD a écrit :
dutcom a écrit :
Moi aussi je l'ai remarqué et ses attitudes corporelles m'ont vraiment surpris pour ne pas dire choqué. A chaque course il paraissait cramé et surtout en fin de match après chaque appel il semblait au bout de sa vie. Le même langage corporel que moi après ma prépa physique à base de barbec et de bières :-D
Je constate que nous avons le même programme d'entraînement !
Programme pas toujours facile à digérer, autant te dire que j'en ai chié!! Et c'est pas fini il me reste facile 4-5 semaines de prépa intense. Je serai d'autant plus prêt pour les challenges hivernaux :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5797
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Cristo » 05 août 2019, 15:06

laisser lui le temps...il va nous surprendre...ou pas :-)

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1355
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar dutcom » 05 août 2019, 15:07

C'est tout ce qu'on lui (et nous) souhaite :metzch:

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar bialbo » 05 août 2019, 15:23

Cristo a écrit : laisser lui le temps...il va nous surprendre...ou pas :-)
Laissons le temps au temps, comme on dit, et on verra :-)

On aura bien tout le temps de recruter au mercato d'hiver si nous sommes largués... :-)

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5797
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Cristo » 05 août 2019, 15:31

bialbo a écrit :
Cristo a écrit : laisser lui le temps...il va nous surprendre...ou pas :-)
Laissons le temps au temps, comme on dit, et on verra :-)

On aura bien tout le temps de recruter au mercato d'hiver si nous sommes largués... :-)
sinon y aura Jallow et Yade aussi

Avatar de l’utilisateur
Gene Hunt
Messages : 3160
Inscription : 10 sept. 2010, 22:39

Re: [site Off] Thierry Ambrose arrive en prêt

Messagepar Gene Hunt » 05 août 2019, 17:07

Je ne sais pas ce que le mec vaut sur le terrain mais vu qu'il vient de City et qu'il a donc été coaché par Guardiola on pourrait peut-être lui confier l'équipe si les choses se passent mal (ce qui risque quand même de se passer)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], crazywasher, GronnieDallas, Hugo, Jeanmich57, patrick57, phoenix57a5, Przemysl., Scoubydoo, Sovak, TressorMoreno57 et 271 invités