selon toi, notre prochaine victoire c'est pour quand?
- christophe7
selon toi, notre prochaine victoire c'est pour quand?
oui c'est pour Caen?
- christophe7
-
Re: selon toi, notre prochaine victoire c'est pour quand?
Contre Arles Avignon au mieux tu fais nul.
Ajaccio ils sont pas encore sauvés, alors là aussi ça va être chaud
Angers, ils joueront le coups à fond
Caen, le titre n'est pas assuré, vu le parcours de Brest en ce moment.
Et Vannes qui jouera sans doute sa survie lors du dernier match
Alors on peut pas dire qu'on a un parcours facile, surtout au regard de nos prestations actuelles.
Ajaccio ils sont pas encore sauvés, alors là aussi ça va être chaud
Angers, ils joueront le coups à fond
Caen, le titre n'est pas assuré, vu le parcours de Brest en ce moment.
Et Vannes qui jouera sans doute sa survie lors du dernier match
Alors on peut pas dire qu'on a un parcours facile, surtout au regard de nos prestations actuelles.
- nass17
victoire contre ARLES obligatoire pour retrouver nos couleurs
- mikeseywert
il faut être réaliste !!!
quand je regarde notre calendrier est celui de nos adversaires j'ai du mal croire à la monté, même si mathématiquement tout reste encore possible...
il suffit de regarder toute notre saison pour se rendre compte que nous ne sommes pas a notre place , que notre début de saison à était catastrophique , qu'on a jamais élevé notre niveau de jeu , qu'on a pris des points pour quel miracle j'en sait rien ,je parlerais même pas des matchs qu'on a gagné grace a une série de penalty qui sans eux , nous serions déja bien loin de cette 3eme place sans parler des adversaires qui n'ont pas creuser l'écart qui aujourd'hui n'est que d'1 point alors que sa pourrait être 10 , la venue d'arles ne changera rien a l'affaire car il vont venir gagné a metz ne rêvez pas et la avec 4 points de retard en sachant qu'on va encore a caen on peut dire au revoir a la ligue1.
il suffit de regarder toute notre saison pour se rendre compte que nous ne sommes pas a notre place , que notre début de saison à était catastrophique , qu'on a jamais élevé notre niveau de jeu , qu'on a pris des points pour quel miracle j'en sait rien ,je parlerais même pas des matchs qu'on a gagné grace a une série de penalty qui sans eux , nous serions déja bien loin de cette 3eme place sans parler des adversaires qui n'ont pas creuser l'écart qui aujourd'hui n'est que d'1 point alors que sa pourrait être 10 , la venue d'arles ne changera rien a l'affaire car il vont venir gagné a metz ne rêvez pas et la avec 4 points de retard en sachant qu'on va encore a caen on peut dire au revoir a la ligue1.
- get_up_kids
Re: il faut être réaliste !!!
J'en ai marre de ces sujets à la C**....
En plus j'ai beau regarder le calendrier sous toutes les coutures, aucun de nospoursuivants directs n'a un calendrier plus facile que le nôtre!
Alors stop au pessimisme ambiant!
En plus j'ai beau regarder le calendrier sous toutes les coutures, aucun de nospoursuivants directs n'a un calendrier plus facile que le nôtre!
- mikeseywert
c'est pas du pessimisme , c'est du réalisme toi qui suit le fc metz depuis surrement autant de temps que moi , tu doit reconnaitre qu'on ne fait que de regresser d'année en année et la c'est l'année de trop car même marichez la dit hier soir dans son interview , la monté est capital pour les finances du club et une non monté cette année entrainera surrement une descente en national faute de budget, tout le monde veut la monté, comme tout le monde voudraient être milliardaire mais la réalité est tout autre .get_up_kids a écrit :J'en ai marre de ces sujets à la C**....
- nerolf55
- Modérateur
ah oui, trop pas bien le calendrier!
3 matchs à domicile, contre 2 à l'exterieur.
on a la chance de jouer à domicile contre arles, notre prinicpal concurrent actuel, et de pouvoir lui repasser devant
ensuite on se déplace chez une équipe à la rue en ce moment : ajaccio
ensuite on recoit une équipe qui reste sur 2 défaites consécutives (donc à la rue aussi lol) : angers
ensuite déplacement à caen qui est djà assuré de monter et en aura plus rien à cirer
et pr finir, on recoit vannes qui est pas un monstre sur le papier je pense
je vois pas en quoi tu peux dire que c'est un mauvais calendrier, au contraire! maintenant, c'est aux joueurs de se bouger....
3 matchs à domicile, contre 2 à l'exterieur.
on a la chance de jouer à domicile contre arles, notre prinicpal concurrent actuel, et de pouvoir lui repasser devant
ensuite on se déplace chez une équipe à la rue en ce moment : ajaccio
ensuite on recoit une équipe qui reste sur 2 défaites consécutives (donc à la rue aussi lol) : angers
ensuite déplacement à caen qui est djà assuré de monter et en aura plus rien à cirer
et pr finir, on recoit vannes qui est pas un monstre sur le papier je pense
je vois pas en quoi tu peux dire que c'est un mauvais calendrier, au contraire! maintenant, c'est aux joueurs de se bouger....
- Jaminska
La vraie équipe à la rue de cette Ligue 2 depuis un moment c'est nous hein.
J'hésite entre Arles et autres.