R.L. 11/07 : Une première campagne réussie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9259
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 11/07 : Une première campagne réussie

Messagepar Amsalem » 11 juil. 2019, 06:30

Deux semaines après la reprise, le FC Metz peut déjà compter sur un effectif étoffé au sein duquel figurent six recrues en attendant le retour des internationaux africains. Le fruit d’une campagne de recrutement jusqu’ici parfaitement maîtrisée.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... ne-reussie

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 11/07 : Une première campagne réussie

Messagepar toti57 » 11 juil. 2019, 06:43

Il n y aura de reussite du recrutement que si maintien ...il y aura.

luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: R.L. 11/07 : Une première campagne réussie

Messagepar luciano40 » 11 juil. 2019, 07:24

Il ne va plus y avoir que 1 arrivée, c était pas 2 voir 3...

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6461
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L. 11/07 : Une première campagne réussie

Messagepar schméo » 11 juil. 2019, 08:02

luciano40 a écrit : Il ne va plus y avoir que 1 arrivée, c était pas 2 voir 3...
Peut-être que l'on mise énormément sur Yade ?

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 11/07 : Une première campagne réussie

Messagepar Irphaeus » 11 juil. 2019, 08:04

schméo a écrit :
luciano40 a écrit : Il ne va plus y avoir que 1 arrivée, c était pas 2 voir 3...
Peut-être que l'on mise énormément sur Yade ?
Encore une arrivée avec certitudes et ensuite cela sera selon les opportunités, donc pas forcément une seule recrue.

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L. 11/07 : Une première campagne réussie

Messagepar baffoe93 » 11 juil. 2019, 08:39

schméo a écrit :
luciano40 a écrit : Il ne va plus y avoir que 1 arrivée, c était pas 2 voir 3...
Peut-être que l'on mise énormément sur Yade ?
J'espère que ce n'est pas le gringalet à côté de Ambrose et Maiga sur la photo ?! :gne:
On dirait un minime :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: R.L. 11/07 : Une première campagne réussie

Messagepar Le Grand Jules » 11 juil. 2019, 08:43

Je pense qu’il fait lire qu’avec l’achat de cette recrue sur le dossier en cours (et à priori bien engagé) nous aurons craqué tout notre budget.

Les ventes des ex-messins avec leur pourcentage à la revente ou indemnités de formation constitueront les moyens de la dernière salve. Il y aura aussi peut être des opportunités d’achat d’un ou deux jeunes joueurs à faible montant de transfert (pour l’avenir).

Mon sentiment est pour l’instant que l’on a cimenté mais pas rajouté de nouveaux pare peints.

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4501
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: R.L. 11/07 : Une première campagne réussie

Messagepar Scoubydoo » 11 juil. 2019, 08:44

baffoe93 a écrit :
schméo a écrit :

Peut-être que l'on mise énormément sur Yade ?
J'espère que ce n'est pas le gringalet à côté de Ambrose et Maiga sur la photo ?! :gne:
On dirait un minime :mrgreen:
Sauf erreur, lui c'est Sabaly...

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: R.L. 11/07 : Une première campagne réussie

Messagepar Bel Jéthucine » 11 juil. 2019, 08:56

Scoubydoo a écrit :
baffoe93 a écrit : J'espère que ce n'est pas le gringalet à côté de Ambrose et Maiga sur la photo ?! :gne:
On dirait un minime :mrgreen:
Sauf erreur, lui c'est Sabaly...
Oui, c'est Sabaly, un des ailiers les plus atypiques et surprenants que j'aie pu voir jusqu'à présent : du feu dans les jambes, des premiers appuis qui font presque toujours la différence, des changements de direction et des dribbles déroutants, une capacité de centrer intelligemment après tout ça... Malheureusement, par son physique (et son manque d'expérience), il pèche dans le travail défensif, même s'il est agressif et qu'il peut faire le "poison" pour contrarier les relances et la construction du jeu adverse. (J'aurais bien aimé qu'il ait des entrées en fin de match l'an dernier, pour voir s'il élimine aussi facilement des adversaires à un niveau supérieur.)

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: R.L. 11/07 : Une première campagne réussie

Messagepar get_up_kids » 11 juil. 2019, 08:56

Le Grand Jules a écrit : Je pense qu’il fait lire qu’avec l’achat de cette recrue sur le dossier en cours (et à priori bien engagé) nous aurons craqué tout notre budget.

Les ventes des ex-messins avec leur pourcentage à la revente ou indemnités de formation constitueront les moyens de la dernière salve. Il y aura aussi peut être des opportunités d’achat d’un ou deux jeunes joueurs à faible montant de transfert (pour l’avenir).

Mon sentiment est pour l’instant que l’on a cimenté mais pas rajouté de nouveaux pare peints.
Mon avis c'est surtout qu'il n y a aucune info supplémentaire dans cet article qui se contente de reprendre les infos émanant de la conférence de presse de la semaine dernière....

Pour moi il est évident qu'il y aura encore minimum 2 ou 3 recrues (voire plus en fonction des departs éventuels ) d'ici la fin du mercato... ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Evargalo, get_up_kids, gvh57, Jahstrad, Kiara40, lafont, Palinodie, phoenix57a5, Sanoli, tonyfc, Whiteganda81 et 372 invités