[Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar rf57 » 12 juil. 2019, 14:43

Où l’on reparle de brave Luc Holtz lui qui avait candidaté comme entraîneur du Fc Metz

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar PascalB » 12 juil. 2019, 14:54

rf57 a écrit : Où l’on reparle de brave Luc Holtz lui qui avait candidaté comme entraîneur du Fc Metz
Nous aurions une équipe composée en grande majorité de Luxos à cette heure ci :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Momo Zelle » 12 juil. 2019, 15:03

Bonne continuation à lui, un gars qui semble sympa mais qui - sur les 15 matches jouées en grenat - m'a toujours paru moins bon que Balliu, tant offensivement que défensivement. Mais c'est sur que comparé à ses compatriotes Selimovic ou Philipps, Jans c'est un gros cran au dessus.
Dernière modification par Momo Zelle le 12 juil. 2019, 16:35, modifié 1 fois.

Sagnol
Messages : 2737
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Sagnol » 12 juil. 2019, 15:23

rf57 a écrit : Où l’on reparle de brave Luc Holtz lui qui avait candidaté comme entraîneur du Fc Metz
Ça ferait peur...il n est déjà plus à sa place comme sélectionneur.

Jans un mec sympa, je lui souhaite de réussir en Allemagne.

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar grenatfan » 12 juil. 2019, 23:21

Arguendo a écrit : J'espère vivement que la cellule recrutement s'active pour trouver un ARD au niveau de la L1.
Commencer le championnat avec le seul Centonze - qui n'a jamais connu le haut niveau- et des jeunes qui évoluaient en R1 - à des années lumière du haut niveau - serait incompréhensible.
Malheureusement, le poste d'ARD n'est qu'un des postes encore largement insuffisamment pourvu qualitativement...quand d'autres sont encore bien trop pourvus quantitativement (mais pas qualitativement…).
Il s'agirait de se dépêcher...
J’en parlais aux abords du terrain d’entraînement tout à l’heure. Le photographe du RL m’ayant entendu m’a lancé un « réponse demain dans le repu » ...

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Carrass' » 12 juil. 2019, 23:25

grenatfan a écrit :
Arguendo a écrit : J'espère vivement que la cellule recrutement s'active pour trouver un ARD au niveau de la L1.
Commencer le championnat avec le seul Centonze - qui n'a jamais connu le haut niveau- et des jeunes qui évoluaient en R1 - à des années lumière du haut niveau - serait incompréhensible.
Malheureusement, le poste d'ARD n'est qu'un des postes encore largement insuffisamment pourvu qualitativement...quand d'autres sont encore bien trop pourvus quantitativement (mais pas qualitativement…).
Il s'agirait de se dépêcher...
J’en parlais aux abords du terrain d’entraînement tout à l’heure. Le photographe du RL m’ayant entendu m’a lancé un « réponse demain dans le repu » ...
Le repu serait capable de dire " aucune information concernant un possible recrutement à ce poste na fuite au sein du club" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar sablonnais » 13 juil. 2019, 11:20

Carrass' a écrit :
grenatfan a écrit :
J’en parlais aux abords du terrain d’entraînement tout à l’heure. Le photographe du RL m’ayant entendu m’a lancé un « réponse demain dans le repu » ...
Le repu serait capable de dire " aucune information concernant un possible recrutement à ce poste na fuite au sein du club" :mrgreen:
médisant envers le Répu car effectivement propos de Vincent Hognon rapportés dans le RL, de ce jour du lendemain :

« Pour l’instant, on ne prend personne »
« Rien n’est prévu dans l’immédiat. Mais on ne s’interdit rien. Il y a toujours des opportunités qui peuvent se dégager. Néanmoins, on a d’autres solutions même en interne. Il y a des jeunes mais aussi d’autres joueurs qui peuvent changer de poste… ou de côté. »
« Des essais seront probablement faits sur les matches amicaux où à l’entraînement »
« Après, si vraiment on n’a pas la solution adéquate, on avisera. Mais on a encore le temps. Pour l’instant, recruter dans ce secteur, ce n’est pas d’actualité. »

(source article RL13/07/19 " Vincent Hognon (FC Metz) : A droite, rien n’est prévu dans l’immédiat ")
voir topic consacré :
viewtopic.php?p=1123895#p1123895

Carrass'
Messages : 2159
Inscription : 26 août 2018, 12:49

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Carrass' » 13 juil. 2019, 11:34

sablonnais a écrit :
Carrass' a écrit :

Le repu serait capable de dire " aucune information concernant un possible recrutement à ce poste na fuite au sein du club" :mrgreen:
médisant envers le Répu car effectivement propos de Vincent Hognon rapportés dans le RL, de ce jour du lendemain :

« Pour l’instant, on ne prend personne »
« Rien n’est prévu dans l’immédiat. Mais on ne s’interdit rien. Il y a toujours des opportunités qui peuvent se dégager. Néanmoins, on a d’autres solutions même en interne. Il y a des jeunes mais aussi d’autres joueurs qui peuvent changer de poste… ou de côté. »
« Des essais seront probablement faits sur les matches amicaux où à l’entraînement »
« Après, si vraiment on n’a pas la solution adéquate, on avisera. Mais on a encore le temps. Pour l’instant, recruter dans ce secteur, ce n’est pas d’actualité. »

(source article RL13/07/19 " Vincent Hognon (FC Metz) : A droite, rien n’est prévu dans l’immédiat ")
voir topic consacré :
viewtopic.php?p=1123895#p1123895
Honnêtement jetais pas si loin que ça de la vérité car dans l'article du jour, Hognon a parlé de toutes les possibilités possibles donc au final on est pas plus avancé à ce sujet car on se doute bien que si y a une opportunité on va pas se priver non plus

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Evargalo » 13 juil. 2019, 23:01

Carrass' a écrit :
sablonnais a écrit :
médisant envers le Répu car effectivement propos de Vincent Hognon rapportés dans le RL, de ce jour du lendemain :

« Pour l’instant, on ne prend personne »
« Rien n’est prévu dans l’immédiat. Mais on ne s’interdit rien. Il y a toujours des opportunités qui peuvent se dégager. Néanmoins, on a d’autres solutions même en interne. Il y a des jeunes mais aussi d’autres joueurs qui peuvent changer de poste… ou de côté. »
« Des essais seront probablement faits sur les matches amicaux où à l’entraînement »
« Après, si vraiment on n’a pas la solution adéquate, on avisera. Mais on a encore le temps. Pour l’instant, recruter dans ce secteur, ce n’est pas d’actualité. »

(source article RL13/07/19 " Vincent Hognon (FC Metz) : A droite, rien n’est prévu dans l’immédiat ")
voir topic consacré :
viewtopic.php?p=1123895#p1123895
Honnêtement jetais pas si loin que ça de la vérité car dans l'article du jour, Hognon a parlé de toutes les possibilités possibles donc au final on est pas plus avancé à ce sujet car on se doute bien que si y a une opportunité on va pas se priver non plus
Le fait qu'on ne va pas se précipiter et peut-être ne pas recruter à ce poste du tout est une information.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Chris88000 » 14 juil. 2019, 11:08

Evargalo a écrit : Le fait qu'on ne va pas se précipiter et peut-être ne pas recruter à ce poste du tout est une information.
Exactement et recruter pour faire le nombre ne sert à rien (même si on remonte et que j'aimerai beaucoup d'expérience à tout les postes pour ne pas vivre une saison difficile)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, le groupie du pjanic, RdNetwork, Soren et 382 invités