[Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Geofetz
Messages : 149
Inscription : 04 août 2010, 00:38
Localisation : La Richardais (35)
Contact :

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Geofetz » 11 juil. 2019, 19:03

J'aimerai bien Jallet à la place, ça ferait un peu d'expérience dans l'arrière garde :yes:

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3350
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar pilch » 11 juil. 2019, 19:08

J'ai du mal à comprendre ce choix: il serait titulaire en Bundes mais pas en L1 ? Ou alors quel intérêt de cirer un banc allemand plutôt que le banc messin ?

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Palinodie » 11 juil. 2019, 19:20

pilch a écrit : J'ai du mal à comprendre ce choix: il serait titulaire en Bundes mais pas en L1 ? Ou alors quel intérêt de cirer un banc allemand plutôt que le banc messin ?
Il y a quelques années, cette réponse aurait déclenché un post signé par un forumiste très actif, Malko, qui aurait démontré en 2 coups de cuillère à pot que la Bundesliga, si on excepte les 3 ou 4 meilleures équipes, est du niveau de la L2 française.

Reviens, Malko, reviens....

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar beaulier » 11 juil. 2019, 19:31

Ce sont toujours les meilleurs qui partent.

Avatar de l’utilisateur
Jules
Messages : 594
Inscription : 27 août 2009, 21:40

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Jules » 11 juil. 2019, 19:40

Palinodie a écrit :
pilch a écrit : J'ai du mal à comprendre ce choix: il serait titulaire en Bundes mais pas en L1 ? Ou alors quel intérêt de cirer un banc allemand plutôt que le banc messin ?
Il y a quelques années, cette réponse aurait déclenché un post signé par un forumiste très actif, Malko, qui aurait démontré en 2 coups de cuillère à pot que la Bundesliga, si on excepte les 3 ou 4 meilleures équipes, est du niveau de la L2 française.

Reviens, Malko, reviens....
Non, mais Malko a totalement raison!

D'ailleurs il m'écrit de temps en temps... et réfléchit à un come-back sur le forum!

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar gg67 » 11 juil. 2019, 19:40

beaulier a écrit : Ce sont toujours les meilleurs qui partent.
C'est vrai que Malko etait un bon ! :mrgreen:

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Guitz57 » 11 juil. 2019, 19:45

Geofetz a écrit : J'aimerai bien Jallet à la place, ça ferait un peu d'expérience dans l'arrière garde :yes:
Aucun intérêt de mettre Jalnet et son gros salaire dans les pattes de Centonze, l' argent sera investi ailleurs

Geofetz
Messages : 149
Inscription : 04 août 2010, 00:38
Localisation : La Richardais (35)
Contact :

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Geofetz » 11 juil. 2019, 22:10

Guitz57 a écrit :
Geofetz a écrit : J'aimerai bien Jallet à la place, ça ferait un peu d'expérience dans l'arrière garde :yes:
Aucun intérêt de mettre Jalnet et son gros salaire dans les pattes de Centonze, l' argent sera investi ailleurs
Gros salaire, j'en doute maintenant vu son âge, et vu qu'il est libre, je pense malgré tout que ça peut être une bonne doublure pour Centonze.
Il nous faut quand même un peu d'expérience je pense sur les côtés, mais ce n'est que mon avis :-D

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar aliosha » 11 juil. 2019, 22:20

Le club a scruté Jallet en début de mercato mais à mon avis tant que le poste était doublé, ça ne pouvait pas se faire.
Pas surpris s'il signe chez nous dans les jours à venir.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar _Chris. » 11 juil. 2019, 22:24

aliosha a écrit : Le club a scruté Jallet en début de mercato mais à mon avis tant que le poste était doublé, ça ne pouvait pas se faire.
Pas surpris s'il signe chez nous dans les jours à venir.
Financièrement gourmand, il signera pas


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Babacar_G, fx57, Gégé55, Irphaeus, KaiserOfFrance67, Soren, sup'demetz, titi_lorraine, tonyfc, vickk et 346 invités