[Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar chevaliergrenat » 12 juil. 2019, 10:11

champ d'or a écrit : C'est un bon point de chute pour lui et en plus il sera facile de suivre son évolution grâce aux émissions TV allemandes en clair sur TNT.
Par contre, il nous faut vraiment un n°2 car Centonze avec 0 expérience L1 + 2 jeunots, ça fait light pour attaquer la saison.
Peut-être que Udol peut dépanner à droite

Arguendo
Messages : 1877
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Arguendo » 12 juil. 2019, 10:43

J'espère vivement que la cellule recrutement s'active pour trouver un ARD au niveau de la L1.
Commencer le championnat avec le seul Centonze - qui n'a jamais connu le haut niveau- et des jeunes qui évoluaient en R1 - à des années lumière du haut niveau - serait incompréhensible.
Malheureusement, le poste d'ARD n'est qu'un des postes encore largement insuffisamment pourvu qualitativement...quand d'autres sont encore bien trop pourvus quantitativement (mais pas qualitativement…).
Il s'agirait de se dépêcher...

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Cioran » 12 juil. 2019, 11:06

Arrêtez de stresser, vous pensez sérieusement un seul instant que le club ne va pas prendre un arrière droit en doublure?

Whiteganda81
Messages : 1857
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Whiteganda81 » 12 juil. 2019, 11:39

Arguendo a écrit : J'espère vivement que la cellule recrutement s'active pour trouver un ARD au niveau de la L1.
Commencer le championnat avec le seul Centonze - qui n'a jamais connu le haut niveau- et des jeunes qui évoluaient en R1 - à des années lumière du haut niveau - serait incompréhensible.
Malheureusement, le poste d'ARD n'est qu'un des postes encore largement insuffisamment pourvu qualitativement...quand d'autres sont encore bien trop pourvus quantitativement (mais pas qualitativement…).
Il s'agirait de se dépêcher...
J'ai envie de te faire un câlin tiens :bieres:

Ça fait des semaines, des mois, des années que je te lis, et tu ne fais qu''arborer ce costume de "Super-Négatif" :gne:

Ça manque d'espoir et d'amour tout ça :love:

Sovak
Messages : 5797
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Sovak » 12 juil. 2019, 11:47


Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar DCD » 12 juil. 2019, 11:52

Sovak a écrit : http://www.lequotidien.lu/a-la-une/deci ... bourgeois/

Les journalistes luxembourgeois :-X
Oui c'est tellement chaud que ça devient ridicule :

"Encore un ! Encore un joueur luxembourgeois qui doit quitter Metz après s’être fait rincer par un club qui, bizarrement, semble vraiment ne pas faire une totale confiance aux internationaux que lui fournissent régulièrement les Roud Léiwen."

Et à la fin d'expliquer :

"Il ne manquerait plus que Jans frappe fort en Bundesliga pour que l’agacement se transforme en défiance. Surtout quand on sait que Vahid Selimovic, titulaire en D1 chypriote, n’a jamais vraiment eu sa chance lui non plus, à Saint-Symphorien. Ou alors par défaut…"

Alors si je comprends que devenir titulaire en D1 allemande prouverait avoir le niveau D1 française, être titulaire en D1 chypriote en revanche... :mrgreen:

Dyjor40
Messages : 227
Inscription : 14 mai 2019, 23:26

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Dyjor40 » 12 juil. 2019, 11:53

Sovak a écrit : http://www.lequotidien.lu/a-la-une/deci ... bourgeois/

Les journalistes luxembourgeois :-X
Je comprends pas ces journalistes.. On dirait qu'ils jugent juste les décisions prisent par le club mais ne regardent pas les matchs. Y'a juste le cas Thill qui est moins compréhensible hors préparation. Mais sinon Phillips Selimovic Jans.. C'est limité

Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Keown » 12 juil. 2019, 11:55

Sovak a écrit : http://www.lequotidien.lu/a-la-une/deci ... bourgeois/

Les journalistes luxembourgeois :-X
"Surtout quand on sait que Vahid Selimovic, titulaire en D1 chypriote, n’a jamais vraiment eu sa chance lui non plus, à Saint-Symphorien. Ou alors par défaut…"

Cette phrase en conclusion est une véritable apothéose :mrgreen: Non seulement Selimovic a eu largement sa chance en étant titulaire plusieurs fois lors d'une des pires saisons de l'histoire du club, mais en plus mettre en avant ses performances en ...D1 Chypriote et sous entendant que cela prouve son niveau :mrgreen:

Bon, ça peut faire sourire, mais ce genre de discours pourrait monter à la tete de Thill, alors que pour le coup je pense que le club croit en lui...

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar sang_grenat » 12 juil. 2019, 12:09

C'est assez drôle cet article. Ils devraient plutôt être heureux qu'un de leur joueur parte dans un championnat plus côté que la L1...
Quand a la comparaison Chypriote, n'en parlons même pas ;-)

Par contre j'aime bien l'expression "il vole en sélection". Je pense que le Barça va se positionner sur lui a l'issue de son prêt.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Site off] Laurent Jans prêté à Paderborn

Messagepar Pelloutier » 12 juil. 2019, 12:43

sang_grenat a écrit : C'est assez drôle cet article. Ils devraient plutôt être heureux qu'un de leur joueur parte dans un championnat plus côté que la L1...
Quand a la comparaison Chypriote, n'en parlons même pas ;-)

Par contre j'aime bien l'expression "il vole en sélection". Je pense que le Barça va se positionner sur lui a l'issue de son prêt.
Il a du piquer la playstation de Thill lors du dernier regroupement de la sélection. Depuis, Piqué veut jouer avec lui et la police Grand Ducale le recherche .... :mrgreen: :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Frayel, panda69210, Pasta, shadowcaser57 et 338 invités