[Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar Pelloutier » 17 juil. 2019, 17:54

Momo Zelle a écrit : Tout ça pour ça !

J'espère qu'Opa va éclater cette année et franchir clairement un pallier pour sa 4e année chez nous.
J'ai bien retenu ton argument concernant la plus faible opposition qu'Opa a rencontré en L2 et que cet élément tendait à pondérer l'impression de progression qu'il renvoyait. Maintenant charge à lui de te faire mentir et d'enlever nos doutes. J'espère que nous ne lui avons pas garanti une place de titulaire. Ce qui m'étonnerait à Metz cependant.

Allez Opa, lève un peu plus la tête et prouve nous que tu as le niveau pour participer à nous maintenir voire plus si affinité !

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar ZZED90 » 17 juil. 2019, 17:55

:bravo: le club montre ainsi qu'il entre dans une nouvelle ère en réussissant à conserver l'un de ses meilleurs joueurs pourtant en fin de contrat. Il y a encore peu, il serait parti pour une bouchée de pain avec 2 ans de contrat restant.

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2947
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar Sebathan » 17 juil. 2019, 17:55

On sait ce qu'on a et on aurait pu avoir pire si il n'avait pas prolongé.
Il doit encore progresser et j'espère que cette saison sera la bonne pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Lolito
Messages : 14
Inscription : 18 avr. 2017, 17:44

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar Lolito » 17 juil. 2019, 17:56

Ca nous fera la paire avec Habib. L un obtient les peno, l autre les transforme.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar Momo Zelle » 17 juil. 2019, 17:57

Pelloutier a écrit : Maintenant charge à lui de te faire mentir et d'enlever nos doutes. J'espère que nous ne lui avons pas garanti une place de

Pour me faire mentir, encore eût-t-il fallu que j'eusse affirmé qu'il ne progresserait jamais ;)

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar Cristo » 17 juil. 2019, 17:57

Bon ben au moins on sait ce qu'il vaut et j'espère qu'il va lever la tête cette année...j'espère juste que ce n'est pas un choix par défaut car faut avouer que c'est bizzare quand même vu les clubs qui le voulait

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar zizou2 » 17 juil. 2019, 18:06

Oh j ai envie de pleurer on a renforcé la défense et le milieu mais devant c est triste et c est pas lui qui va me remonté le moral .espérons que lui et boulaya franchissent un cap car si ils sont nos titulaires bientot la L2 de retour

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar zizou2 » 17 juil. 2019, 18:07

sup'demetz a écrit : Désolé mais moi ça me plait pas. Son attitude m'a fortement déplu. J'espère vraiment que le coach ne lui fera aucun cadeau.
Je suis d accord avec toi .on passe pour des pigeons en même temps vu son niveau il a cru quoi le gamin .que des clubs haut de gamme pensaient a lui

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar ZZED90 » 17 juil. 2019, 18:08

Sauf opportunité pour un ARD avec les doutes concernant l'adaptation de Centonze à la L1, on peut donc penser que le mercato se termine de bien belle manière avec cette signature qui semblait encore totalement inenvisageable il y a 1 semaine.
Bravo aux dirigeants pour ce mercato plein de bon sens et hâte de voir les premiers matchs

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar mangel » 17 juil. 2019, 18:09

Gregoully a écrit : Bon ben on a les remplaçants sur les ailes, manque plus que les titulaires...
:bravo: :yes:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Glouglou et 317 invités