[Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
yes57
Messages : 1480
Inscription : 28 août 2009, 15:32

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar yes57 » 17 juil. 2019, 18:11

Sebathan a écrit : On sait ce qu'on a et on aurait pu avoir pire si il n'avait pas prolongé.
Il doit encore progresser et j'espère que cette saison sera la bonne pour lui.
exactement .

Avatar de l’utilisateur
Petrarque
Messages : 1791
Inscription : 14 mai 2019, 20:03
Localisation : Paris - Montigny les Metz

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar Petrarque » 17 juil. 2019, 18:12

Gregoully a écrit : Bon ben on a les remplaçants sur les ailes, manque plus que les titulaires...
Je ne peux pas dire mieux!!
De toute évidence, un choix par défaut et pour le club et pour lui.
Il faut vraiment une pointure pour épauler Habib devant.
Avec la prolongation de nguette qui n'a jamais rien montré en Ligue 1 (et relativement peu en Ligue2 avec un bilan correct en buts marqués mais très mauvais en passe décisive) cela devient urgentissime pour espérer avoir du poids devant.
Pour qu'ensuite Boulaya, Gakpa, Ambrose, Niane et Nguette bataillent pour la place de titulaire restante (sachant qu'après, la saison est longue avec les blessés, les suspensions, les baisses et pics de forme...)
Dernière modification par Petrarque le 17 juil. 2019, 18:22, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar mangel » 17 juil. 2019, 18:13

ZZED90 a écrit : :bravo: le club montre ainsi qu'il entre dans une nouvelle ère en réussissant à conserver l'un de ses meilleurs joueurs pourtant en fin de contrat. Il y a encore peu, il serait parti pour une bouchée de pain avec 2 ans de contrat restant.
Je nuance juste ton propos dans le sens où il a eu sa proposition de contrat il y a un bon bout de temps! J'ai plutôt l'impression que c'est un peu un choix par défaut...mais bon à lui de me donner tort! ;-)

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar fab57350 » 17 juil. 2019, 18:17

Faudra pas lui faire de cadeau, il devrait commencer sur le banc et prouver deux fois plus que les autres qu'il mérite de jouer. On est dans l'histoire son dixième choix peut-être...

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar ZZED90 » 17 juil. 2019, 18:19

mangel a écrit :
Je nuance juste ton propos dans le sens où il a eu sa proposition de contrat il y a un bon bout de temps! J'ai plutôt l'impression que c'est un peu un choix par défaut...mais bon à lui de me donner tort! ;-)
Sans doute, mais cités moi un seul joueur de l'effectif pour qui le FC Metz représente l'apothéose d'une carrière et un club dont ils rêvaient depuis le plus jeune âge ??

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar Aventurix » 17 juil. 2019, 18:19

Un joueur qu'on ne présente plus! :-D

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar Gordon » 17 juil. 2019, 18:19

Je reste sceptique !

Je l’ai déjà dit, j’aurai préféré le voir résigner avant Boulaya mais la situation a changé.

Alors pourquoi autant d’hésitation avant de re-signer ?
Il a loupé le début de la préparation, et à mon avis une partie du public lui tombera déçu si il déçoit lors de ses premiers matchs.
Et du coup on recrute quand même sur les ailes ??
Quels messages ça envoie à Yade ou Jallow ?

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar get_up_kids » 17 juil. 2019, 18:20

Très content de sa prolongation....
Il a les qualités pour s'imposer en L1 maintenant qu'il a eu le déclic la saison dernière...

Vraiment une bonne chose cette prolongation pour notre club.
On a réussi a conserver tous nos joueurs importants, c'est un atout considérable après une ausdi belle saison saison. Ca offre des garanties et ca fait gagner du temps.
Encore un joueur offensif capable de jouer dans l'axe et sur les côtés + un Ard capable (éventuellement capable de jouer dans l'axe )et on sera pas mal du tout.

bricooo
Messages : 2951
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar bricooo » 17 juil. 2019, 18:21

Rebienvenue Opa! Éclates toi bien en Ligue 1 pour faire taire les supporters insatisfaits à l’heure actuelle!

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 566
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar striker57200 » 17 juil. 2019, 18:22

ZZED90 a écrit :
mangel a écrit :
Je nuance juste ton propos dans le sens où il a eu sa proposition de contrat il y a un bon bout de temps! J'ai plutôt l'impression que c'est un peu un choix par défaut...mais bon à lui de me donner tort! ;-)
Sans doute, mais cités moi un seul joueur de l'effectif pour qui le FC Metz représente l'apothéose d'une carrière et un club dont ils rêvaient depuis le plus jeune âge ??
En cas de transfert on fera du cash avec lui, c'est cool il nous la fera pas a l'envers comme avec Valenciennes mais il aurait pu.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Grenasic, Grenat au soleil, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, mikachou17, Prophète, Przemysl., rand57, Sanoli, shadowcaser57, TressorMoreno57, Vixxens, wazerty123 et 681 invités