[Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5232
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar Jacobson » 28 sept. 2019, 14:43

Petrarque a écrit :
Amsalem a écrit :

Celle-là, elle n'est pas de moi.
Jacobson n’est pas toujours d’une grande précision
Certes.
Mais à la différence de certains, je ne me prend pas pour ce que je ne suis pas ;-)

Youstonn
Messages : 215
Inscription : 30 avr. 2014, 18:32

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar Youstonn » 28 sept. 2019, 14:54

Jacobson a écrit : Toutes mes excuses.
J'ai du confondre avec le grand Pope.
L'expression exacte était "vous ne valez pas un dixième du quart du niveau d'un Bijotat un soir de gastro"
C'est ce que me disait tout le temps mon père, entre deux tartes dans la gueule, et c'est grâce à ça que j'ai pu devenir ce que je suis. Et aujourd'hui, je lui dis merci et j'espère qu'il m'entend de tout là-haut, au fond de sa cellule. On ne répétera jamais assez aux forumistes qu'ils sont des moins que rien et qu'ils feraient mieux d'aller boire l'eau des chiottes, avec bienveillance bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5232
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Site off] Opa Nguette prolonge l'aventure !

Messagepar Jacobson » 28 sept. 2019, 15:30

Youstonn a écrit :
Jacobson a écrit : Toutes mes excuses.
J'ai du confondre avec le grand Pope.
L'expression exacte était "vous ne valez pas un dixième du quart du niveau d'un Bijotat un soir de gastro"
C'est ce que me disait tout le temps mon père, entre deux tartes dans la gueule, et c'est grâce à ça que j'ai pu devenir ce que je suis. Et aujourd'hui, je lui dis merci et j'espère qu'il m'entend de tout là-haut, au fond de sa cellule. On ne répétera jamais assez aux forumistes qu'ils sont des moins que rien et qu'ils feraient mieux d'aller boire l'eau des chiottes, avec bienveillance bien sûr.
Ce message ne s'adressait pas à l'ensemble des forumistes, mais à quelques membres isolés, qui ne cessent d'affirmer depuis des semaines que VH est un incompétent, que la cellule de recrutement ne vaut pas un clou, que Nguette et Boulaya sont des chevres et que de toute manière, on retournera en L2 la saison prochaine, et remercient déjà Serin pour ce fiasco.

Alors je ne comprend pas que tu es pu prendre ce message à titre personnel.
Je ne suis pas habitué à lire des messages de ta part, et en aucun cas tu fais partie des gens que j'ai pu visé.
Désolé d'avoir fait ressurgir en toi des blessures du passé.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], bounty55, crazywasher, Grenasic, lafont, Nortongrenat, Pierro, shadowcaser57, Soren et 725 invités