R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar luciano40 » 22 juil. 2019, 09:25

Pour l instant je dit bien pour l instant, Dijon a sliti, à Tavares viennent de recruter écuelle manga ont said...

zic is back
Messages : 1645
Inscription : 28 août 2009, 01:33

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar zic is back » 22 juil. 2019, 09:37

Dijon va perdre sliti et said et kombouaré est parti remplacé par un novice. Amiens a pris un coach étranger sorti de nulle part. Ca ne pardonnera pas en ligue 1. Ces 2 équipes auront une saison très compliquée.

Bien qu'on ait aussi un coach novice j'espère qu'on pourra surfer sur la vague de la montée.

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar Bibi zamp » 22 juil. 2019, 09:43

Pour moi le mercato n'est pas fini. Déjà en ARD vous pensez que les dirigeants vont prendre le risque avec Collet et Godard? Et devant? Rappelez-vous Erding. On ne l'avait pas vu arriver. Alors wait and see. :metzch: :metzch:

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar Soren » 22 juil. 2019, 09:45

Bibi zamp a écrit : Pour moi le mercato n'est pas fini. Déjà en ARD vous pensez que les dirigeants vont prendre le risque avec Collet et Godard? Et devant? Rappelez-vous Erding. On ne l'avait pas vu arriver. Alors wait and see. :metzch: :metzch:
Je souhaite qu'ils prennent ce risque plutot que de prendre un Rivierez ou un Jans en doublure. Même s'ils font quelques erreurs au début, comme ce sont des jeunes du club, il y aura plus de tolerance côté supporter

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar Cristo » 22 juil. 2019, 09:54

Soren a écrit :
Bibi zamp a écrit : Pour moi le mercato n'est pas fini. Déjà en ARD vous pensez que les dirigeants vont prendre le risque avec Collet et Godard? Et devant? Rappelez-vous Erding. On ne l'avait pas vu arriver. Alors wait and see. :metzch: :metzch:
Je souhaite qu'ils prennent ce risque plutot que de prendre un Rivierez ou un Jans en doublure. Même s'ils font quelques erreurs au début, comme ce sont des jeunes du club, il y aura plus de tolerance côté supporter
C'est clair et ils sont internationaux en plus...faisons leur confiance :metzch: je sens que la surprise va venir cette semaine pas vous?

luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar luciano40 » 22 juil. 2019, 09:58

Non :-D

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar ouragan » 22 juil. 2019, 10:30

Tolérance ? À Metz ?

Hummmmmm.......

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar raphael5477 » 22 juil. 2019, 11:09

Non sauf si sarr part à Watford.

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar Arguendo » 22 juil. 2019, 11:17

Bibi zamp a écrit : Pour moi le mercato n'est pas fini. Déjà en ARD vous pensez que les dirigeants vont prendre le risque avec Collet et Godard? Et devant? Rappelez-vous Erding. On ne l'avait pas vu arriver. Alors wait and see. :metzch: :metzch:
J'espère bien que le mercato est loin d'être fini, tant l'effectif semble largement insuffisant pour ne serait-ce qu'exister en L1.
Pour ce qui est de la formule "wait and see", je la trouve inappropriée ici.
Cela fait quand même quelques temps que l'on sait qu'on va être en L1. Les dirigeants se targuait d'ailleurs d'avoir de "très nombreuses pistes", celles-ci étant "très avancées".
Encore une fois, alors qu'on aurait pu avoir de l'avance sur les autres (nos concurrents) - car nous avons su assez tôt que nous serions en L1 et que nous savons où se trouvent nos lacunes/carences -, on se retrouve à devoir encore attendre et attendre, et ce alors que le championnat débute très bientôt.

Attendre, attendre, ça on sait faire à Metz. Par contre, il ne nous est que rarement donné quelque chose de positif à voir dès lors qu'on est en L1 depuis vingt ans… (en termes de gestion du passage de la L2 à la L1, de gestion du mercato, de gestion de la préparation, et in fine de matchs…)
Et ce n'est pas faute, comme évoqué plus haut, d'avoir encore une fois eu le temps de se préparer.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar moms68 » 22 juil. 2019, 11:19

dan62 a écrit :
moms68 a écrit :

C'est presque logique !! tellement l'animation offensive est incertaine !!! :metzch: :bieres:
Tu as des certitudes sur les autres secteurs du jeu ? Pas de but marqué contre Sochaux, l'attaque est nulle......Pas de but encaissé, la défense est bonne. Tu crois que çà marche comme çà ?
Certitudes? non!! espoirs oui!Elle l'était déjà la saison passé ,i je m'appuie sur la colonne vertébral de la saison dernière ,la défense n'est pas mauvaise il nous faut un milieu offensif et/ou un attaquant percutant !!! Et puis ce sont des matchs d'application, les jambes sont lourdes, les gars sont cuits il y vraiment pas lieu de s'alarmer !! :mrgreen: Je ne jugeais pas seulement le match de Sochaux!! mais je pense quand même qu'en L1 faut percuté un peu plus que la L2
Dernière modification par moms68 le 22 juil. 2019, 11:36, modifié 1 fois.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, AuthentiqueGrenat, Bing [Bot], Evargalo, fcm60, garaa57, get_up_kids, Grenat 1985, hotspurdu57, Prophète, sup'demetz, Taison*, Whiteganda81 et 420 invités