R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21130
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar Cactus » 23 juil. 2019, 12:16

Jahstrad a écrit : Comme le mercato est quasi au point mort un peu partout et que c’est un jeu de chaises musicales, j’imagine pas de mouvement avant au moins la mi août voir dernière semaine d’août.

J’espère que les impatients et pessimistes ont prévu beaucoup d’alcool et autres substances pour tenir le coup jusque là :-D
Je conseille aux impatients d'être patients, et aux pessimistes de boire de l'eau, l'alcool et autres substances sont déconseillés en période de canicule :ninja:

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar baffoe93 » 23 juil. 2019, 12:35

reivax a écrit :
baffoe93 a écrit :

Faut arrêter avec Mané :
Il a fait 10 apparitions en ligue 2 et n'était pas titulaire !!!
Juste vers le printemps et c'était trop tard !!!
Merci Bijotat !!!
Ribery en 2003, c'était pas beaucoup plus que 10 ;-)
Pas besoin de me quoter pour dire des âneries ! :marteau:
Ribéry pour ta gouverne c'est 21 matchs, 21 titularisations à Metz et c'était en 2004... :bye:

Carlingeois
Messages : 1824
Inscription : 07 avr. 2010, 11:24

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar Carlingeois » 23 juil. 2019, 13:13

Duncan a écrit :
Carlingeois a écrit : Tu peux jouer aux Rangers sans être une pointure
Je trouve que Candelas était le meilleur de tous les improbables recrutés cette saison-là
C’etait Une touche d’humour entre godasse et pointure...d’accord avec toi mais je n’avais pas trouvé les portugais mauvais

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar Duncan » 23 juil. 2019, 14:33

Carlingeois a écrit :
Duncan a écrit :

Je trouve que Candelas était le meilleur de tous les improbables recrutés cette saison-là
C’etait Une touche d’humour entre godasse et pointure...d’accord avec toi mais je n’avais pas trouvé les portugais mauvais
Désolé, mon humour s'est arrêté à St Avold... :mrgreen:

zigzag
Messages : 97
Inscription : 19 juil. 2019, 21:59

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar zigzag » 23 juil. 2019, 14:49

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit : Comme le mercato est quasi au point mort un peu partout et que c’est un jeu de chaises musicales, j’imagine pas de mouvement avant au moins la mi août voir dernière semaine d’août.

J’espère que les impatients et pessimistes ont prévu beaucoup d’alcool et autres substances pour tenir le coup jusque là :-D
Je conseille aux impatients d'être patients, et aux pessimistes de boire de l'eau, l'alcool et autres substances sont déconseillés en période de canicule :ninja:
Le mercato va bouger lors du fameux panic buy anglais et en fin de mercato européen.

Edit : d'ailleusr depuis le fair play financier ce sont principalement eux l'étincelle des mouvements en europe, ce qui est en soit relativement marrant puisqu'ils veulent quitter l'Europe!

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8486
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar Przemysl. » 23 juil. 2019, 16:59

Pour nous le mercato est rondement mené (pour le moment). Il faudrait encore prêter ou libérer Traoré, Basin, Peugnet et Kane voir Udol. Et recruter un élément offensif expérimenté. Ensuite ce ne serait que du bonus.

Avatar de l’utilisateur
dutcom
Messages : 1356
Inscription : 18 juil. 2011, 19:40
Localisation : plus près de la mer que de mes terres

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar dutcom » 23 juil. 2019, 18:55

Ostro a écrit : Pour nous le mercato est rondement mené (pour le moment). Il faudrait encore prêter ou libérer Traoré, Basin, Peugnet et Kane voir Udol. Et recruter un élément offensif expérimenté. Ensuite ce ne serait que du bonus.
Kane ce serait fait avec Bastia. Peugnet, Mroivili (son essai était en d2 belge d'après les socios) ça travaille aussi apparemment sur des prêts. Basin serait mis à disposition de la réserve. Et Udol j'imagine qu'on va prendre tout le temps nécessaire pour ne pas prendre de risque avec lui et qu'un point sera fait au mercato d'hiver si tout va bien pour lui physiquement.
Reste Traoré en effet que je vois partir pour être remplacer numériquement par la fameuse pointure que chacun attend!
Et selon le ressenti du staff avec Collet et Godart, on ferait peut être un arrière droit en fin de mercato...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar JuanitaBanana » 23 juil. 2019, 19:11

On a au final une très très bonne équipe de L2 renforcée par de très bons joueurs de L2, mais la meilleure eau du monde mélangée avec la meilleure eau de l'univers donne t-elle pour autant autre chose que de l'eau ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7727
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar messinmarseille » 23 juil. 2019, 20:07

JuanitaBanana a écrit : On a au final une très très bonne équipe de L2 renforcée par de très bons joueurs de L2, mais la meilleure eau du monde mélangée avec la meilleure eau de l'univers donne t-elle pour autant autre chose que de l'eau ?
Le niveau de la L1 serait-il si astronomique ?
On ne va pas concurrencer le PSG pour le titre voyons !
un peu d'eau dans son vin pour être raisonnable.
On est pas plus mauvais que les 6 ou 7 clubs qui vont se battre pour le maintien. Faut relativiser un peu.

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: R.L. 22/07 : Le point sur le mercato

Messagepar ElPibedeGrenat » 23 juil. 2019, 20:57

messinmarseille a écrit :
JuanitaBanana a écrit : On a au final une très très bonne équipe de L2 renforcée par de très bons joueurs de L2, mais la meilleure eau du monde mélangée avec la meilleure eau de l'univers donne t-elle pour autant autre chose que de l'eau ?
Le niveau de la L1 serait-il si astronomique ?
On ne va pas concurrencer le PSG pour le titre voyons !
un peu d'eau dans son vin pour être raisonnable.
On est pas plus mauvais que les 6 ou 7 clubs qui vont se battre pour le maintien. Faut relativiser un peu.
Bah si.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], franz, Le Duc et 237 invités