[Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2020, 17:55

Idem pour Ludo Rauch.
Bonne route à eux ! :metzch:

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar NicolasGousseForever » 23 avr. 2020, 19:47

C est à peu près à cette période qu on annonce les contrats pros, non ?
bj, arthag... Les autres... Des infos sur la suite pour les jeunes ? ;-) c est plus dur dans ce contexte j imagine...

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar NicolasGousseForever » 23 avr. 2020, 19:51

Certains avaient signé pro avant Noël non ? Mikautadze, Lacroix, Dietsch (??)

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2020, 20:02

NicolasGousseForever a écrit : Certains avaient signé pro avant Noël non ? Mikautadze, Lacroix, Dietsch (??)
Oui, du coup il ne reste plus grand-monde : Collet ne semble plus avoir les faveurs du staff, alors il reste des U19 pour qui ça ne presse pas (sachant que Sildillia va partir).

Sagnol
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar Sagnol » 23 avr. 2020, 20:20

Bel Jéthucine a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : Certains avaient signé pro avant Noël non ? Mikautadze, Lacroix, Dietsch (??)
Oui, du coup il ne reste plus grand-monde : Collet ne semble plus avoir les faveurs du staff, alors il reste des U19 pour qui ça ne presse pas (sachant que Sildillia va partir).
Sildilla l arrière droit qui passait devant Collet?
Des avis sur Milan Robin..trop juste pour passer pro et être prêté?
Le maintien sera dur en N2 surtout qu avec des U19.
Départ du gardien De Clémente.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2020, 20:49

Sagnol a écrit : Sildilla l arrière droit qui passait devant Collet?
Des avis sur Milan Robin..trop juste pour passer pro et être prêté?
Le maintien sera dur en N2 surtout qu avec des U19.
Départ du gardien De Clémente.
Oui, Sildillia avait des offres d'autres clubs et a refusé le contrat pro ici (il était depuis lors écarté).
Robin n'a pas eu de chance avec sa blessure l'an dernier. Il est intéressant dans le jeu, mais peut-être trop léger physiquement. J'espère qu'il pourra rebondir au Luxembourg ou en N2.
Je trouvais De Clemente souvent excellent : malheureusement pour lui, comme Dietsch a eu un contrat très tôt, c'était grillé pour lui et il a peu joué cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8445
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar Przemysl. » 23 avr. 2020, 21:11

Bel Jéthucine a écrit :
Sagnol a écrit : Sildilla l arrière droit qui passait devant Collet?
Des avis sur Milan Robin..trop juste pour passer pro et être prêté?
Le maintien sera dur en N2 surtout qu avec des U19.
Départ du gardien De Clémente.
Oui, Sildillia avait des offres d'autres clubs et a refusé le contrat pro ici (il était depuis lors écarté).
Robin n'a pas eu de chance avec sa blessure l'an dernier. Il est intéressant dans le jeu, mais peut-être trop léger physiquement. J'espère qu'il pourra rebondir au Luxembourg ou en N2.
Je trouvais De Clemente souvent excellent : malheureusement pour lui, comme Dietsch a eu un contrat très tôt, c'était grillé pour lui et il a peu joué cette saison.
Le club semble avoir changé de stratégie au niveau des contrats. Ils ne font plus signer des contrats de "complaisance" style Peugnet ou Basin. Tu penses qu'il y aura d'autres contrats ?

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar Bel Jéthucine » 23 avr. 2020, 22:58

Przemysl. a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : Oui, Sildillia avait des offres d'autres clubs et a refusé le contrat pro ici (il était depuis lors écarté).
Robin n'a pas eu de chance avec sa blessure l'an dernier. Il est intéressant dans le jeu, mais peut-être trop léger physiquement. J'espère qu'il pourra rebondir au Luxembourg ou en N2.
Je trouvais De Clemente souvent excellent : malheureusement pour lui, comme Dietsch a eu un contrat très tôt, c'était grillé pour lui et il a peu joué cette saison.
Le club semble avoir changé de stratégie au niveau des contrats. Ils ne font plus signer des contrats de "complaisance" style Peugnet ou Basin. Tu penses qu'il y aura d'autres contrats ?
Pour Basin, ce n'était pas un contrat de complaisance : il avait beaucoup de qualités mais ses problèmes au genou ont été récurrents (et mal opérés), puis il y a eu des tensions avec le club et un changement de vie de sa part.
Pour les contrats, je n'ai pas d'idée. Certains ne me semblent pas loin (Cachbach, Godart, Touré), mais il leur reste de toute façon une saison pour faire leurs preuves en N2.

lalorrainégrena
Messages : 3655
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar lalorrainégrena » 24 avr. 2020, 00:25

Pour Sildilla, je suis très étonné ! Le club l'a mis en avant devant des joueurs plus âgés qui avaient connu les catégories jeunes de l'équipe de France et lui a proposé un contrat pro alors qu'il est très jeune.

Son choix est sûrement mûrement réfléchi mais j'imagine qu'il a reçu une offre qui ne se refuse pas d'un autre club pour prendre autant de risques...

NicolasGousseForever
Messages : 1969
Inscription : 20 nov. 2014, 21:35

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar NicolasGousseForever » 24 avr. 2020, 07:28

Hate de voir le club pour lequel il nous a planté un couteau dans le dos malgré la confiance des éducateurs à son égard...

Collet et Godart sont pros ? Quels défauts pour s être faits doubler par Sidillia aussi vite ?

Avec 3 jeunes ARD en EDF jeunes, ce serait le comble qu aucun ne perce chez nous !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités