[Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar chevaliergrenat » 16 déc. 2019, 14:17

NicolasGousseForever a écrit : Collet et Godart ne parviennent pas a passer un cap? C est vraiment bizarre. On nous annonce 2 gros espoirs en ARD , nos 2 internationaux, et finalement on leur prefere un troisième larron...
3ème larron qui ne jouait même pas hier avec la réserve

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar Bel Jéthucine » 16 déc. 2019, 16:30

chevaliergrenat a écrit :
NicolasGousseForever a écrit : Collet et Godart ne parviennent pas a passer un cap? C est vraiment bizarre. On nous annonce 2 gros espoirs en ARD , nos 2 internationaux, et finalement on leur prefere un troisième larron...
3ème larron qui ne jouait même pas hier avec la réserve
Il était suspendu (et il est U18, Godart U19 et Collet U20...).

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar gigi57 » 16 déc. 2019, 16:36

Visiblement pour Godart c est Hognon qui en veut pas...

Rancoeur du fait d avoir choisi Metz à la place de Nancy quand Hognon était là haut ?
(Godart est du 54)

Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar Arthag » 16 déc. 2019, 19:05

gigi57 a écrit : Visiblement pour Godart c est Hognon qui en veut pas...

Rancoeur du fait d avoir choisi Metz à la place de Nancy quand Hognon était là haut ?
(Godart est du 54)
Absolument pas, il est de Bar-le-Duc qui est à ma connaissance dans le 55 :mrgreen:
Le choix d'envoyer un des 3 en pro est fait en concertance entre le staff pro et le staff élite (Muet/Perrin). J'ignore qui a le dernier mot

Par contre Yann, à l'image de Vincent Collet, est quelqu'un de très attaché au club. Yann est bien côté notamment grâce a de bonnes perf' au tournoi de Toulon U21 au printemps dernier, et je t'assure que son objectif est de signer pro à Metz et non de partir. Je pense que des clubs un peu plus huppé tout de même que Châteauroux le suive, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe :mrgreen:

Si on se base sur les performances entre nos 3 jeunes ARD, Godart doit être titulaire au poste d'ARD sur la seconde partie de saison.
Vincent Collet a fait un début de saison correct mais pas flamboyant. Quant à Sildillia, ses perf' sont loin de revendiquer des entraînements avec des pros, j'entends par là que ses débuts en réserve sont corrects/assez bons mais loin de crever l'écran.
Pour Collet j'espère que le club trouvera une solution comme un prêt cet hiver, car si les hautes instances veulent faire all in sur Sildillia la seconde partie de saison risque d'être longue (et il ne mérite pas de squatter le banc en dernière année) ...

Platoon57000
Messages : 17
Inscription : 22 avr. 2019, 22:35

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar Platoon57000 » 16 déc. 2019, 19:52

Arthag a écrit :
gigi57 a écrit : Visiblement pour Godart c est Hognon qui en veut pas...

Rancoeur du fait d avoir choisi Metz à la place de Nancy quand Hognon était là haut ?
(Godart est du 54)
Absolument pas, il est de Bar-le-Duc qui est à ma connaissance dans le 55 :mrgreen:
Le choix d'envoyer un des 3 en pro est fait en concertance entre le staff pro et le staff élite (Muet/Perrin). J'ignore qui a le dernier mot

Par contre Yann, à l'image de Vincent Collet, est quelqu'un de très attaché au club. Yann est bien côté notamment grâce a de bonnes perf' au tournoi de Toulon U21 au printemps dernier, et je t'assure que son objectif est de signer pro à Metz et non de partir. Je pense que des clubs un peu plus huppé tout de même que Châteauroux le suive, avec tout le respect que j'ai pour cette équipe :mrgreen:

Si on se base sur les performances entre nos 3 jeunes ARD, Godart doit être titulaire au poste d'ARD sur la seconde partie de saison.
Vincent Collet a fait un début de saison correct mais pas flamboyant. Quant à Sildillia, ses perf' sont loin de revendiquer des entraînements avec des pros, j'entends par là que ses débuts en réserve sont corrects/assez bons mais loin de crever l'écran.
Pour Collet j'espère que le club trouvera une solution comme un prêt cet hiver, car si les hautes instances veulent faire all in sur Sildillia la seconde partie de saison risque d'être longue (et il ne mérite pas de squatter le banc en dernière année) ...
En tout cas, vu comment Muet et Perrin on géré ces deux joueurs internationaux si prometteurs, je ne serai pas étonné de les voirent partir. Si cela arrive, on peut parler de faute professionnelle. Les deux ont un énormes potentiel mais aucun n'ai mis en avant par son club formateur. Deux internationaux... Enfin pas pour Metz 😂😂😂

Sagnol
Messages : 2744
Inscription : 26 août 2009, 22:10

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar Sagnol » 17 déc. 2019, 23:02

https://c.republicain-lorrain.fr/editio ... ns-sa-tete

Nicolas Basin à créé groupe de running. Et le foot, il va reprendre l entraînement collectif...?

Avatar de l’utilisateur
Kent'
Messages : 3040
Inscription : 03 déc. 2010, 16:33
Localisation : Scy-Chazelles

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar Kent' » 18 déc. 2019, 09:42

Sagnol a écrit : https://c.republicain-lorrain.fr/editio ... ns-sa-tete

Nicolas Basin à créé groupe de running. Et le foot, il va reprendre l entraînement collectif...?
Au risque de dire une bêtise, j'avais entendu dire que le football professionnel était fini pour lui et qu'il souhaitait rester dans le sport en ouvrant un concept propre à lui.
Je l'ai vu plusieurs fois à la salle de sport, il a l'air d'avoir un sacré cardio en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar metz011 » 22 déc. 2019, 15:07

Y a match aujourd'hui ?

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar GaHn » 22 déc. 2019, 19:55

metz011 a écrit : Y a match aujourd'hui ?
Prochaine rencontre de championnat le 25/01/2020 contre la réserve de Troyes.

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: [Fil rouge] Equipe réserve, National 3 (saison 2019-2020)

Messagepar metz011 » 22 déc. 2019, 20:00

GaHn a écrit :
metz011 a écrit : Y a match aujourd'hui ?
Prochaine rencontre de championnat le 25/01/2020 contre la réserve de Troyes.
Grosse trêve :gne:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Letherc0re et 259 invités