[Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar Arthag » 06 oct. 2019, 17:11

Belle performance des U19 qui rapportent les 3 points de Lyon avec une victoire 0-2.
1er au classement.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2850
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar Straight Outta Metz » 06 oct. 2019, 17:12

Grosse perf et gros match apparemment
But de Perrey et Cachbach

Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar Arthag » 07 oct. 2019, 18:08

Des échos que j'ai eu, encore une très grosse prestation défensive et globale même. On marque 2 buts consécutifs à un coup de pied arrêté.

Le groupe qui a été gagné à Lyon:
Gourari -Godart-Lacroix-Albenas-Akpa- Cachbach-Djedje-Jungling -Perrey-Diogo-Ali Said

Entrés en jeu: Begnini, Douane, Saindou

1 surclassé, 7 premières années, 6 deuxième années: du bon travail.

lalorrainégrena
Messages : 3659
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar lalorrainégrena » 07 oct. 2019, 19:30

Arthag a écrit : Des échos que j'ai eu, encore une très grosse prestation défensive et globale même. On marque 2 buts consécutifs à un coup de pied arrêté.

Le groupe qui a été gagné à Lyon:
Gourari -Godart-Lacroix-Albenas-Akpa- Cachbach-Djedje-Jungling -Perrey-Diogo-Ali Said

Entrés en jeu: Begnini, Douane, Saindou

1 surclassé, 7 premières années, 6 deuxième années: du bon travail.
D’après ce que je comprends en lisant vos résumés et impressions, les plus grands espoirs du club pour ces 2-3 générations sont défensifs, avec :
- en tête d’affiche : Godart et Lacroix
- mais également Akpa
- on entend aussi régulièrement revenir le nom Albenas.

Je me trompe ?

Bravo aux jeunes en tout cas !!!!

Arthag
Messages : 1085
Inscription : 16 mai 2014, 20:52

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar Arthag » 08 oct. 2019, 00:11

lalorrainégrena a écrit :
Arthag a écrit : Des échos que j'ai eu, encore une très grosse prestation défensive et globale même. On marque 2 buts consécutifs à un coup de pied arrêté.

Le groupe qui a été gagné à Lyon:
Gourari -Godart-Lacroix-Albenas-Akpa- Cachbach-Djedje-Jungling -Perrey-Diogo-Ali Said

Entrés en jeu: Begnini, Douane, Saindou

1 surclassé, 7 premières années, 6 deuxième années: du bon travail.
D’après ce que je comprends en lisant vos résumés et impressions, les plus grands espoirs du club pour ces 2-3 générations sont défensifs, avec :
- en tête d’affiche : Godart et Lacroix
- mais également Akpa
- on entend aussi régulièrement revenir le nom Albenas.

Je me trompe ?

Bravo aux jeunes en tout cas !!!!
Je partage ton post, il y a clairement un bon potentiel défensivement, tu peux également citer Sildillia et à moindre mesure Dietsch qui est de cette génération mais déjà pro.

Attention, ça reste très intéressant au milieu et en offensifs. Djedje, un 6, par exemple monte clairement en puissance depuis quelques temps, un Diogo Fernandes a toujours été considéré comme un bon espoir au club depuis ses 12 ans. Pour ne citer qu’eux à titre d’exemple car y a d’autres profils prometteurs. Je ferai une synthèse avec mes impressions plus tard vers la trêve hivernale.
Je restais sur ma faim l’année dernière avec cette génération en U17 sous Marchal, autant là ça roule bien . A voir sur la saison maintenant 😉

lalorrainégrena
Messages : 3659
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar lalorrainégrena » 08 oct. 2019, 08:22

Arthag a écrit :
lalorrainégrena a écrit :

D’après ce que je comprends en lisant vos résumés et impressions, les plus grands espoirs du club pour ces 2-3 générations sont défensifs, avec :
- en tête d’affiche : Godart et Lacroix
- mais également Akpa
- on entend aussi régulièrement revenir le nom Albenas.

Je me trompe ?

Bravo aux jeunes en tout cas !!!!
Je partage ton post, il y a clairement un bon potentiel défensivement, tu peux également citer Sildillia et à moindre mesure Dietsch qui est de cette génération mais déjà pro.

Attention, ça reste très intéressant au milieu et en offensifs. Djedje, un 6, par exemple monte clairement en puissance depuis quelques temps, un Diogo Fernandes a toujours été considéré comme un bon espoir au club depuis ses 12 ans. Pour ne citer qu’eux à titre d’exemple car y a d’autres profils prometteurs. Je ferai une synthèse avec mes impressions plus tard vers la trêve hivernale.
Je restais sur ma faim l’année dernière avec cette génération en U17 sous Marchal, autant là ça roule bien . A voir sur la saison maintenant 😉
Merci beaucoup :bieres:

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar riwo57 » 08 oct. 2019, 15:02

Merci beaucoup à vous tous qui suivez les jeunes et nous faites un retour sur leurs performances !!!

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles des générations qui montent (U19, U18, U17...).
Malheureusement, aucune information sur le site officiel du club, quel dommage (on se demande à quoi servent les onglets "formation") !
C'est un peu frustrant...
Y'a t'il un webmestre ou un chargé de com' au FC Metz ???

En fait, pour ne parler que de la réserve, on n'a pas eu d'information sur les mouvements de l'inter-saison ?

Avatar de l’utilisateur
Schichko
Messages : 2174
Inscription : 26 août 2009, 23:32

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar Schichko » 08 oct. 2019, 22:34

riwo57 a écrit :
Malheureusement, aucune information sur le site officiel du club, quel dommage (on se demande à quoi servent les onglets "formation") !
C'est un peu frustrant...
Y'a t'il un webmestre ou un chargé de com' au FC Metz ???
Je pense que ça doit être volontaire pour éviter les regards indiscrets d’autres clubs...

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2066
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar GaHn » 09 oct. 2019, 07:13

Schichko a écrit : Je pense que ça doit être volontaire pour éviter les regards indiscrets d’autres clubs...
C'est bien ce que m'avait répondu J.Pinot à l'époque où il était encore à la tête de la réserve. Ce à quoi je lui avais répondu vous croyez vraiment qu'ils ont besoin de ça quand on voit le nombre de scouts et autres agents le long des mains courantes les jours des matchs de jeunes. Aucune réponse, juste un sourire.

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: [Fil Rouge] Equipe de jeunes 2019-2020

Messagepar Jerk » 09 oct. 2019, 11:36

A la limite qu'on protège les noms des joueurs, des buteurs, des passeurs, ...etc... pourquoi pas mais ce serait quand même bien d'avoir au moins les résultats, calendriers et classements de toutes les équipes de jeunes. Même les plus jeunes.
On est chaque fois obligé d'aller sur les sites de FFF ou ligue lorraine pour avoir tous les résultats.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenat au soleil, Jestro, Kiara40, Koko1973, RdNetwork, Straight Outta Metz, uLs, Vintje et 500 invités