R.L. 05/08 : Thomas Delaine n’est pas candidat à droite

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9279
Inscription : 27 août 2009, 08:47

R.L. 05/08 : Thomas Delaine n’est pas candidat à droite

Messagepar Amsalem » 05 août 2019, 06:22

Le défenseur a dépanné plusieurs fois le FC Metz au poste d’arrière droit, durant la préparation mais cette délocalisation n’est pas à son goût. Car elle nécessite des adaptations et ravive quelques souvenirs désagréables. Thomas Delaine s’en explique.

Image

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... t-a-droite

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13977
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: R.L. 05/08 : Thomas Delaine n’est pas candidat à droite

Messagepar Billou Grenat » 05 août 2019, 06:30

Merci Amsalem !
A l'heure où le Championnat va reprendre c'est tout simplement lamentable que Centonze n'ait aucune doublure ! :nul:

Avatar de l’utilisateur
Laurent
Messages : 3075
Inscription : 27 août 2009, 09:00

Re: R.L. 05/08 : Thomas Delaine n’est pas candidat à droite

Messagepar Laurent » 05 août 2019, 06:34

Franchement Arrêtons le bricolage Delaine n’est pas à l’aise du tout à droite ce là s’est vu samedi
On avait Jans qui aurait pu faire jouer la concurrence mais non on la laisse partir

luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: R.L. 05/08 : Thomas Delaine n’est pas candidat à droite

Messagepar luciano40 » 05 août 2019, 06:37

On savait depuis mai qu'on était en ligue 1 on est à 5 jours du début de championnat et on bricole pour mettre un latéral droit, c est Quan même grave à ce niveau...

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: R.L. 05/08 : Thomas Delaine n’est pas candidat à droite

Messagepar Nikelkrom » 05 août 2019, 06:53

Va-t-on saborder dimanche un des postes où nous avons au moins des certitudes ?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 05/08 : Thomas Delaine n’est pas candidat à droite

Messagepar aliosha » 05 août 2019, 07:09

C'est mon premier coup de gueule de la saison, la gestion du poste d'arrière droit !
Qu'on continue à jouer au C** avec Delaine (pour moi, notre meilleur joueur) et il va finir par nous demander un bon de sortie d'ici fin Aout, surtout qu'il ne doit pas manquer de sollicitations.
Qui plus est, on pénalise vraiment l'équipe en le plaçant à droite.
Je veux bien concevoir que Jans voulait partir car faute de temps de jeu mais dans ce cas, il fallait se mettre de suite en quête d'un arrière droit pour suppléer Centonze. Maintenant, que le mal est fait, on doit faire confiance à Collet et le faire jouer dès dimanche à Strasbourg car c'est bien beau de dire qu'il faut faire confiance aux jeunes, et ensuite faire du bricolage pour ne pas les faire jouer.
Stop au bricolage !

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: R.L. 05/08 : Thomas Delaine n’est pas candidat à droite

Messagepar Gordon » 05 août 2019, 07:14

aliosha a écrit : C'est mon premier coup de gueule de la saison, la gestion du poste d'arrière droit !
Qu'on continue à jouer au C** avec Delaine (pour moi, notre meilleur joueur) et il va finir par nous demander un bon de sortie d'ici fin Aout, surtout qu'il ne doit pas manquer de sollicitations.
Qui plus est, on pénalise vraiment l'équipe en le plaçant à droite.
Je veux bien concevoir que Jans voulait partir car faute de temps de jeu mais dans ce cas, il fallait se mettre de suite en quête d'un arrière droit pour suppléer Centonze. Maintenant, que le mal est fait, on doit faire confiance à Collet et le faire jouer dès dimanche à Strasbourg car c'est bien beau de dire qu'il faut faire confiance aux jeunes, et ensuite faire du bricolage pour ne pas les faire jouer.
Stop au bricolage !
Très juste ! Soit on fait confiance aux jeunes (comme annoncé officiellement), soit on recrute très rapidement

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18734
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: R.L. 05/08 : Thomas Delaine n’est pas candidat à droite

Messagepar champ d'or » 05 août 2019, 07:34

De la gestion d'effectif à la petite semaine. Tu expliquais gentiment à Jans qu'on partait de 0 et que pendant la prépa tout est possible, on aurait un arrière droit pour dimanche prochain. Là on fait du bricolage. D'ailleurs, dans sa mi-temps contre Seraing, Collet a joué... à gauche ! :marteau:

Ce sont ces détails qui pourrissent nos retours en L1 et nous font perdre des points.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: R.L. 05/08 : Thomas Delaine n’est pas candidat à droite

Messagepar Przemysl. » 05 août 2019, 08:24

aliosha a écrit : C'est mon premier coup de gueule de la saison, la gestion du poste d'arrière droit !
Qu'on continue à jouer au C** avec Delaine (pour moi, notre meilleur joueur) et il va finir par nous demander un bon de sortie d'ici fin Aout, surtout qu'il ne doit pas manquer de sollicitations.
Qui plus est, on pénalise vraiment l'équipe en le plaçant à droite.
Je veux bien concevoir que Jans voulait partir car faute de temps de jeu mais dans ce cas, il fallait se mettre de suite en quête d'un arrière droit pour suppléer Centonze. Maintenant, que le mal est fait, on doit faire confiance à Collet et le faire jouer dès dimanche à Strasbourg car c'est bien beau de dire qu'il faut faire confiance aux jeunes, et ensuite faire du bricolage pour ne pas les faire jouer.
Stop au bricolage !
+1. Delaine est notre meilleur joueur et il doit jouer à son poste. Maintenant c'est au poste d'arrière gauche que l'on a 4 joueurs. On est transfert deux (Udol et Basin) et on recrute un ARD. Mais pour dimanche il faut faire jouer Collet.

Metzin
Messages : 1281
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: R.L. 05/08 : Thomas Delaine n’est pas candidat à droite

Messagepar Metzin » 05 août 2019, 08:50

Quand certains critiquaient les prestations de Rivierez...

C’est un joueur qui avait une super mentalité et qui se dépouillait sur le terrain. Alors oui, on peut toujours dire qu’il n’était pas taillé pour être titulaire en Ligue 1, mais en attendant il aurait fait une excellente doublure...

Aujourd’hui on se retrouve avec un poste à combler (alors qu’on l’avait...) et toujours pas de joueurs offensifs...

Le championnat commence Dimanche pour nous, il serait peut être temps de s’activer non ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : arthur865, Babacar_G, BenAlex, bounty55, eric16140, Frayel, jacado, Koko1973, le groupie du pjanic, NCX750, Pasta, patrick57, San, Sanoli, zyver et 699 invités