R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Ici, trouvez les articles de presse, les informations et reportages du site officiel, les directs et les résumés des matchs du FC METZ
aliosha

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar aliosha » 20 août 2019, 11:50

JuanitaBanana a écrit : On a le droit d'avoir des doutes, on a le droit même d'être inquiet, mais le fait que ces garçons se connaissent tous, qu'il y ait un vrai capitaine, que l'on ait un véritable gardien étaient pour moi des motifs de satisfaction, ils sont jeunes, capables de courir 90 minutes, souvent mort de faim après le ballon, ma crainte était surtout le mental, se retrouver confronté à une équipe de L2 pouvait les paralyser, c'était le cas en première mi-temps à Strasbourg.
On aura des périodes de doutes, voire même de démobilisation c'est certain, mais le staff est là, Hognon me semble capable de recadrer une équipe en manque de confiance, quand on voit certaines autres équipes de cette L1, je me dis qu'on peut assurer le maintien si on continue avec ce sérieux.
S'en prendre à un joueur est facile derrière son clavier, mais hier soir j'ai été assez dégouté qu'à 3-0 il y ait des sifflets à la sortie de Boulaya, c'est incompréhensible.
En résumé, continuons sur cette voie, il y aura des écueils, mais ça passera sans trop de difficultés.
Surtout que Boulaya n'a pas été mauvais, il a bien défendu et a été juste dans ses transmissions.
OK, il loupe le 2-0 mais ça arrive même aux meilleurs !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 20 août 2019, 11:56

je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le départ de Diallo du moins pas cette année par contre l'année prochaine y a de fortes chances surtout si il continue de marquer des buts.

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 août 2019, 12:51

raphael5477 a écrit : je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter pour le départ de Diallo du moins pas cette année par contre l'année prochaine y a de fortes chances surtout si il continue de marquer des buts.
Il peut même partir au mercato d'hiver si une offre interessante atterrit sur le bureau de Serin, avec les couts de la tribune et du centre d'entrainement, il ne faudra pas trop chatouiller le nez du Président avec un gros chèque bien appétissant.

mangel

Messagepar mangel » 20 août 2019, 14:55

Il a bien sorti un "gros" chèque de son patrimoine personnel pour le centre et la tribune sud... ;-)

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 août 2019, 15:07

mangel a écrit : Il a bien sorti un "gros" chèque de son patrimoine personnel pour le centre et la tribune sud... ;-)
Raison de plus, mais on parle depuis samedi dans le vide, seul Serin a les clés du cas Diallo, ou Niane ou un autre d'ailleurs.
Quand on met autant de pognon dans une affaire comme celle ci, comment imaginer que l'idée de récupérer un peu de sa mise ne traverse pas l'esprit, faudrait être inconscient pour ne pas y penser.

dutcom

Messagepar dutcom » 20 août 2019, 15:19

JuanitaBanana a écrit :
mangel a écrit : Il a bien sorti un "gros" chèque de son patrimoine personnel pour le centre et la tribune sud... ;-)
Raison de plus, mais on parle depuis samedi dans le vide, seul Serin a les clés du cas Diallo, ou Niane ou un autre d'ailleurs.
Quand on met autant de pognon dans une affaire comme celle ci, comment imaginer que l'idée de récupérer un peu de sa mise ne traverse pas l'esprit, faudrait être inconscient pour ne pas y penser.
Ça fait des années qu'on parle dans le vide si tu vas par là :-D

JuanitaBanana

Messagepar JuanitaBanana » 20 août 2019, 15:23

dutcom a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

tout à fait vrai, c'est bien aussi pour ça que tout le monde se plante régulièrement, d'ailleurs à entendre Serin il y a deux ans, qui aurait pu imaginer qu'il allait vendre Sarr à la première offre "raisonnable" ?
Je ne donne aucune leçon, je dis simplement que l'on peut le comprendre.

bulbisback

Messagepar bulbisback » 20 août 2019, 15:28

JuanitaBanana a écrit :
dutcom a écrit :
tout à fait vrai, c'est bien aussi pour ça que tout le monde se plante régulièrement, d'ailleurs à entendre Serin il y a deux ans, qui aurait pu imaginer qu'il allait vendre Sarr à la première offre "raisonnable" ?
Je ne donne aucune leçon, je dis simplement que l'on peut le comprendre.
L'affaire était un peu plus compliquée que cela. Disons que l'avenir à Metz des jeunes de GF dépendait de ce transfert. Ni Serin, ni Sarr ne souhaitaient ce départ.

jpj70

Messagepar jpj70 » 20 août 2019, 15:37

:metzch: Qu'il reste 1 ou 2 ans encore
pour qu'il se fasse aussi les dents dans ce monde de pro qui ne lui feront pas de cadeau :metzch:
Pour le stade 35 millions d'euros ca ne ferais pas de mal aussi pour le FC Metz

Mosellan

Messagepar Mosellan » 20 août 2019, 15:42

Ca veut dire quoi ça 1 an ou deux.
Si on a un bon on le garde, le but d'un club, d'un supporter c'est de viser haut et non de se contenter d'un milieu de tableau.
En tout cas moi cela m'intéresse pas.

Revenir à « L'actualité des Grenats »