R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Loloavelo » 07 août 2019, 10:04

get_up_kids a écrit :
Nicolisco a écrit :

Ah je ne savais pas qu’il fallait mettre « je pense que » devant chaque phrase pour faire comprendre que mes propos n’engagent que moi
T'as du mal a comprendre visiblement....

Tu pourras mettre tous les "je pense " que tu veux dans ta phrase, la phrase "Tout le monde n'a pas des tomates devant les yeux!" n'en restera pas moins péremptoire et dénigrante pour ceux qui ne pensent pas comme toi! :nul:
Bien dit !

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar aliosha » 07 août 2019, 10:23

L'Equipe de ce matin pose la question de savoir s'il faut s’inquiéter des seulement 3 buts inscrits par notre équipe en match de préparation :gne:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Cristo » 07 août 2019, 10:33

aliosha a écrit : L'Equipe de ce matin pose la question de savoir s'il faut s’inquiéter des seulement 3 buts inscrits par notre équipe en match de préparation :gne:
oui on peut mais on aura la vrai réponse dimanche :mrgreen:

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Nicolisco » 07 août 2019, 10:35

get_up_kids a écrit :
Nicolisco a écrit :

Ah je ne savais pas qu’il fallait mettre « je pense que » devant chaque phrase pour faire comprendre que mes propos n’engagent que moi
T'as du mal a comprendre visiblement....

Tu pourras mettre tous les "je pense " que tu veux dans ta phrase, la phrase "Tout le monde n'a pas des tomates devant les yeux!" n'en restera pas moins péremptoire et dénigrante pour ceux qui ne pensent pas comme toi! :nul:
Ah parce que « T as du mal à comprendre visiblement » n’est pas dénigrant? Es tu certain que ce n’est pas toi qui a du mal à comprendre?

Et mon « tout le monde » ne visait personne en particulier. Si tu préfères je reformule : « selon moi les recruteurs en anglais seront plus sensibles au potentiel de Niane et à ses aptitudes plus adaptées à la premier leagur qu à la faculté qu à Diallo à mettre ses penos »

Avatar de l’utilisateur
ElPibedeGrenat
Messages : 1201
Inscription : 14 mai 2019, 17:13

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar ElPibedeGrenat » 07 août 2019, 10:39

aliosha a écrit : L'Equipe de ce matin pose la question de savoir s'il faut s’inquiéter des seulement 3 buts inscrits par notre équipe en match de préparation :gne:
Ca fait tout de même beaucoup de monde qui s'inquiète là, non? :mrgreen:

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Arguendo » 07 août 2019, 10:52

ElPibedeGrenat a écrit :
aliosha a écrit : L'Equipe de ce matin pose la question de savoir s'il faut s’inquiéter des seulement 3 buts inscrits par notre équipe en match de préparation :gne:
Ca fait tout de même beaucoup de monde qui s'inquiète là, non? :mrgreen:
Le problème est que cela n'a pas l'air d'inquiéter les dirigeants et le staff!
A croire qu'ils pensent qu'on va affronter Charleroi et Seraing et autre équipes de cet acabit cette année...

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Cristo » 07 août 2019, 10:58

Arguendo a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit :

Ca fait tout de même beaucoup de monde qui s'inquiète là, non? :mrgreen:
Le problème est que cela n'a pas l'air d'inquiéter les dirigeants et le staff!
A croire qu'ils pensent qu'on va affronter Charleroi et Seraing et autre équipes de cet acabit cette année...
je pense que vous êtes loin de savoir ce qu'il se passe en interne...tout le monde ne dort pas mais on a des moyens limités et ils attendent peu être la vente de Sarr pour finaliser une arrivée...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar gauloiskiki » 07 août 2019, 10:58

Nicolisco a écrit :
sogood a écrit : Une derniere offensive anglaise de championship n'est pas à exclure avant le 8.
La question pourrait être réglée...
Si offensive il y a elle sera pour Niane, pas pour Diallo. Tout le monde n’a pas des tomates devant les yeux
Et toi t'avais quoi dans les yeux à l'époque où tu affirmais que Metz n'avait pas le niveau pour remonter de National à ligue 2 et que Carquefou et le Poirée sur Vie aller monter à notre place ?

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Arguendo » 07 août 2019, 11:35

Cristo a écrit :
Arguendo a écrit :

Le problème est que cela n'a pas l'air d'inquiéter les dirigeants et le staff!
A croire qu'ils pensent qu'on va affronter Charleroi et Seraing et autre équipes de cet acabit cette année...
je pense que vous êtes loin de savoir ce qu'il se passe en interne...tout le monde ne dort pas mais on a des moyens limités et ils attendent peu être la vente de Sarr pour finaliser une arrivée...
A un moment donné, l'excuse des "moyens limités" ne tient plus.
Nos moyens ne semblent pas si limités si l'on regarde:
- l'argent engagé dans la nouvelle tribune sud (je persiste à écrire que j'aurais préféré avoir une équipe de L1 avant de construire un stade de L1);
- le coût que représente le fait d'avoir un "Manager" et un entraîneur;
- le coût que représentent les 2 préparateurs physiques, les 2 (ou plus?) entraîneurs adjoints sans compter Christophe Marichez;
- le coût que représentent N'Doram et Ambrose qui n'ont pour l'instant pas montré qu'ils étaient capables d'évoluer en L1;
- le coût que représentent les prolongations de Gakpa, N'Guette, Boulaya, Mroivili, Maziz, Delecroix, Diallo.

Comme j'ai déjà pu l'écrire à de très nombreuses reprises, on se retrouve avec un groupe de quasiment 30 joueurs. Sur lesdits 30 joueurs, il n'y en a pas 11 (loin s'en faut) qui ont le niveau L1, 11 qui n'ont jamais même évolué régulièrement autre part qu'en CFA/CFA 2 ou niveau équivalent (Dietsch, Basin, Peugnet, Lô, Lahssaini, N'Doram à Monaco, Jallow, Traoré, Yade, Mroivili, Dia Ndiaye).

Le problème n'est pas l'argent (on a pas moins de moyens que Amiens, Nîmes, et consorts) mais comment on l'utilise. Mal, en l'occurrence.

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Sovak » 07 août 2019, 11:37

Arguendo a écrit :
Cristo a écrit :

je pense que vous êtes loin de savoir ce qu'il se passe en interne...tout le monde ne dort pas mais on a des moyens limités et ils attendent peu être la vente de Sarr pour finaliser une arrivée...
A un moment donné, l'excuse des "moyens limités" ne tient plus.
Nos moyens ne semblent pas si limités si l'on regarde:
- l'argent engagé dans la nouvelle tribune sud (je persiste à écrire que j'aurais préféré avoir une équipe de L1 avant de construire un stade de L1);
- le coût que représente le fait d'avoir un "Manager" et un entraîneur;
- le coût que représentent les 2 préparateurs physiques, les 2 (ou plus?) entraîneurs adjoints sans compter Christophe Marichez;
- le coût que représentent N'Doram et Ambrose qui n'ont pour l'instant pas montré qu'ils étaient capables d'évoluer en L1;
- le coût que représentent les prolongations de Gakpa, N'Guette, Boulaya, Mroivili, Maziz, Delecroix, Diallo.

Comme j'ai déjà pu l'écrire à de très nombreuses reprises, on se retrouve avec un groupe de quasiment 30 joueurs. Sur lesdits 30 joueurs, il n'y en a pas 11 (loin s'en faut) qui ont le niveau L1, 11 qui n'ont jamais même évolué régulièrement autre part qu'en CFA/CFA 2 ou niveau équivalent (Dietsch, Basin, Peugnet, Lô, Lahssaini, N'Doram à Monaco, Jallow, Traoré, Yade, Mroivili, Dia Ndiaye).

Le problème n'est pas l'argent (on a pas moins de moyens que Amiens, Nîmes, et consorts) mais comment on l'utilise. Mal, en l'occurrence.
Pour la énième fois, cela na veut rien dire avoir le niveau Ligue 1.

Reims, Nîmes, Amiens ne l'avaient pas non plus.

"N'Doram et Ambrose n'ont pour l'instant pas montré qu'ils étaient capables d'évoluer en Ligue 1". C'est justement pour ça qu'on les recrute ! :mrgreen:

On veut leur laisser leur chance ! Or, des joueurs qui ont "le niveau Ligue 1", bah ça signe pas à Metz voilà tout.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', LorraineGrenat et 445 invités