R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar JuanitaBanana » 06 août 2019, 13:48

Soren a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

Te concernant, j'ose même pas imaginer tes commentaires si le prénom de Diallo était Boulaya et pas Habib.
Farid plutôt parce que Boulaya comme prénom :mrgreen:
Oui, c'était juste pour faire le lien, mais oui peut être que Farid aurait été suffisant.

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 976
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar 129 » 06 août 2019, 14:04

Irphaeus a écrit :
bulbisback a écrit :

Tu ignores si les caisses ont besoin d'être renflouées. Et si tel était le cas, de l'argent arrive : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rd/1046635
J'ai l'impression qu'ils ont magouillé pour en donner le moins possible au FC Metz.
Le pourcentage a la revente marche aussi sur les bonus.

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8463
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Irphaeus » 06 août 2019, 14:08

129 a écrit :
Irphaeus a écrit :

J'ai l'impression qu'ils ont magouillé pour en donner le moins possible au FC Metz.
Le pourcentage a la revente marche aussi sur les bonus.
ça me rassure alors , je n'étais vraiment pas sure que ça soit pris en compte. :-)
Dernière modification par Irphaeus le 06 août 2019, 14:43, modifié 1 fois.

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Gregoully » 06 août 2019, 14:30

C'est plutôt Habib qui devrait s'inquiéter...

S'inquiéter de savoir si on va finalement l'entourer de joueurs capables de lui distiller des ballons exploitables afin qu'il puisse montrer de quoi il est capable...

Dans l'état actuel des choses, ça saison sera un cauchemar et celle du club avec, évidemment...

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Jerk » 06 août 2019, 15:35

Oui il faut s'inquiéter pour lui si on joue comme l'année dernière et comme contre Mayence. Esseulé devant comment voulez vous qu'il s'en sorte. Je ne connais pas beaucoup d'attaquant de L1 qui sortirait du lot dans notre schéma. Peut être MBappé mais sinon... ??? Comme je l'ai mis dans un autre post, tant qu'on considèrera nos 2 ailiers comme des milieux et pas des attaquants, le pauvre Diallo ne sera jamais bien servi et épaulé. Quand je vois le positionnement de NGuette et Boulaya contre Mayence, je me dis qu'on pourrait finalement largement jouer en 4-4-2 à plat parce qu'ils tiennent bien leur côté. Et au lieu d'empiler 3 milieux défensifs, on pourrait largement associer Niane à Diallo devant, on serait bien plus efficace...
Diallo ne sera pas efficace tout seul devant, Boulaya et NGuette non plus parce qu'ils perdront trop d'énergie à défendre et finalement les supporters les prendront tous les 3 en grippe rapidement...

Je me demande quand même ce que les coachs notent sans arrêt sur leurs cahiers pendant les matchs amicaux ?
J'espère au moins qu'ils ont noté que notre joueur le plus dangereux la saison dernière a fait un match catastrophique en ARD et qu'ils n'auront pas la bonne idée de le coller à droite à Strasbourg.

Je suis optimiste pour la saison parce qu'on est costaud et qu'on gagnera des matchs contre des concurrents directs mais offensivement j'ai quand même très peur. Pas par la qualité des joueurs mais par les rôles qu'on leur donne.

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Arguendo » 06 août 2019, 16:14

Jerk a écrit : Oui il faut s'inquiéter pour lui si on joue comme l'année dernière et comme contre Mayence. Esseulé devant comment voulez vous qu'il s'en sorte. Je ne connais pas beaucoup d'attaquant de L1 qui sortirait du lot dans notre schéma. Peut être MBappé mais sinon... ??? Comme je l'ai mis dans un autre post, tant qu'on considèrera nos 2 ailiers comme des milieux et pas des attaquants, le pauvre Diallo ne sera jamais bien servi et épaulé. Quand je vois le positionnement de NGuette et Boulaya contre Mayence, je me dis qu'on pourrait finalement largement jouer en 4-4-2 à plat parce qu'ils tiennent bien leur côté. Et au lieu d'empiler 3 milieux défensifs, on pourrait largement associer Niane à Diallo devant, on serait bien plus efficace...
Diallo ne sera pas efficace tout seul devant, Boulaya et NGuette non plus parce qu'ils perdront trop d'énergie à défendre et finalement les supporters les prendront tous les 3 en grippe rapidement...

Je me demande quand même ce que les coachs notent sans arrêt sur leurs cahiers pendant les matchs amicaux ?
J'espère au moins qu'ils ont noté que notre joueur le plus dangereux la saison dernière a fait un match catastrophique en ARD et qu'ils n'auront pas la bonne idée de le coller à droite à Strasbourg.
(…)
Tout à fait d'accord avec cela.

Avatar de l’utilisateur
yannx54
Messages : 228
Inscription : 29 juil. 2011, 05:39
Localisation : Fontoy

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar yannx54 » 06 août 2019, 16:48

Un article allemand ou on parle de Metz et de Diallo (désolé je savais pas ou le mettre)

https://neunzigplus.de/ligue-1-vorschau ... n-fc-metz/

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5797
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar Cristo » 06 août 2019, 17:45

yannx54 a écrit : Un article allemand ou on parle de Metz et de Diallo (désolé je savais pas ou le mettre)

https://neunzigplus.de/ligue-1-vorschau ... n-fc-metz/
Sa dit quoi?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar DCD » 06 août 2019, 17:48

Cristo a écrit :
yannx54 a écrit : Un article allemand ou on parle de Metz et de Diallo (désolé je savais pas ou le mettre)

https://neunzigplus.de/ligue-1-vorschau ... n-fc-metz/
Sa dit quoi?
Que la cédille est d'origine espagnole.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12816
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 06/08 : Faut-il s’inquiéter pour Habib Diallo ?

Messagepar mangel » 06 août 2019, 17:52

:mrgreen: :mrgreen: En gros ils voient Metz de peu au-dessus de la zone de relégation...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 226 invités