Et s'ils sortent Neymar du placard ( n'y voyez rien d'homophobesup'demetz a écrit : Sur ce que je vois devant ma télé, le PSG peut trembler avant de venir à Metz.![]()

Et s'ils sortent Neymar du placard ( n'y voyez rien d'homophobesup'demetz a écrit : Sur ce que je vois devant ma télé, le PSG peut trembler avant de venir à Metz.![]()
Le pire serait de finir troisième et de devoir disputer un barrage pour disputer la Champions LeagueBisounours a écrit : Le PSG est mal en point. C’est l’année ou jamais pour être champion.
Attention à Lyon toutefois, il s’agira de ne pas se voir trop beaux tout de suite en évitant de les sous-estimer.![]()
La stat canal : le PSG n'a gagné qu'un seul de ses 6 derniers matchs à l'extérieur, autre chose qu'une victoire serait une contre performancePasta a écrit : On peut viser au moins 5 points fin août, et pourquoi pas 7 en battant Angers.
Le PSG c'est dur à être optimiste quoi qu'il arrive. On se souvient que quand on doit les mener, on se fait arnaquer par un arbitrage honteux.
Tu sais, quand Canal donne des stats ou fait des prédictions, en général c'est l'inverse qui se produitXavfoot a écrit :La stat canal : le PSG n'a gagné qu'un seul de ses 6 derniers matchs à l'extérieur, autre chose qu'une victoire serait une contre performancePasta a écrit : On peut viser au moins 5 points fin août, et pourquoi pas 7 en battant Angers.
Le PSG c'est dur à être optimiste quoi qu'il arrive. On se souvient que quand on doit les mener, on se fait arnaquer par un arbitrage honteux.![]()
Un peu comme les madames Irma du forum qui nous prédisaient 0 points fin AoutPasta a écrit :Tu sais, quand Canal donne des stats ou fait des prédictions, en général c'est l'inverse qui se produitXavfoot a écrit :
La stat canal : le PSG n'a gagné qu'un seul de ses 6 derniers matchs à l'extérieur, autre chose qu'une victoire serait une contre performance![]()
![]()
Maximum 13, puisqu'on en a laissé traîner deux à Strasbourg. Mais je signe.Irphaeus a écrit :Un peu comme les madames Irma du forum qui nous prédisaient 0 points fin AoutPasta a écrit :
Tu sais, quand Canal donne des stats ou fait des prédictions, en général c'est l'inverse qui se produit![]()
ça me ferait bien kiffer qu'on ai 15 points en 5 matchs![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, belobog, bricooo, InSerinWeTrust, jolegrenat, olis57, Przemysl., shadowcaser57, sup'demetz et 268 invités