[L1-2019/2020], la 2ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Boulayinhio
Messages : 145
Inscription : 24 mars 2019, 12:53
Localisation : Metz

Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.

Messagepar Boulayinhio » 12 août 2019, 13:30

Ce match est clairement a notre portée, 4 pts en deux match nous permettrait d’aller jouer tranquillement à Angers et tenter le’ nul.

Grenasic
Messages : 1077
Inscription : 06 mars 2010, 10:12

Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.

Messagepar Grenasic » 12 août 2019, 13:44

Je me montrerai moins optimiste si samedi soir, sur la feuille de match, Monaco présente à la fois Falcao (de retour de suspension et pas encore parti de l'ASM) ET BenYedder qui, d'après l'Equipe, ne s'est plus entrainé avec Séville aujourd'hui et devrait passer sa visite médicale dans les 48h...
En plus du retour de Golovin et de la présence de R. Lopes, ça ferait une attaque impressionnante !

Par contre, comme en défense ils n'inspirent pas la sérénité, il y a de quoi faire un nul, c'est en tout cas mon pronostic, et j'en serai déjà satisfait... A moins que la physionomie du match nous laisse des regrets samedi à 22h...

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.

Messagepar Cristo » 12 août 2019, 13:56

Grenasic a écrit : Je me montrerai moins optimiste si samedi soir, sur la feuille de match, Monaco présente à la fois Falcao (de retour de suspension et pas encore parti de l'ASM) ET BenYedder qui, d'après l'Equipe, ne s'est plus entrainé avec Séville aujourd'hui et devrait passer sa visite médicale dans les 48h...
En plus du retour de Golovin et de la présence de R. Lopes, ça ferait une attaque impressionnante !

Par contre, comme en défense ils n'inspirent pas la sérénité, il y a de quoi faire un nul, c'est en tout cas mon pronostic, et j'en serai déjà satisfait... A moins que la physionomie du match nous laisse des regrets samedi à 22h...
Si R Lopes est là,Ben yedder sera pas là car c'est un échange...

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2737
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.

Messagepar sang_grenat » 12 août 2019, 14:07

Je ne dis pas qu'on va forcement gagner mais franchement, si aujourd'hui on a peur de Monaco ça ne sert a rien de jouer en L1.
Le nom "Monaco" est la mais il ne reste que ça. Samedi prochain, on va jouer le 17eme du dernier championnat qui ne s'est pas clairement renforcé.
Il ont certes des atouts offensifs mais peuvent être facilement mis en difficulté derrière.
Il faut vraiment qu'on aborde ce match en se disant qu'il faut les manger.

Gagner ce match nous retirerait une bonne part de pression et nous permettrait d'envisager les 3 prochains matchs avec sérénité, le perdre nous mettrait tout de suite dans une mauvaise posture.

AlexZ57
Messages : 151
Inscription : 14 mai 2015, 20:15

Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.

Messagepar AlexZ57 » 12 août 2019, 14:24

Je pense qu'il est bien de jouer Monaco dès le début.
Vu la saison catastrophique de l'année dernière, beaucoup de mouvement ont été prévu et seront encore à prévoir donc un collectif à revoir.
Vu leur premier match, ils vont jouer la peur au ventre.
A nous d'en profiter

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.

Messagepar Irphaeus » 12 août 2019, 14:26

Boulayinhio a écrit : Ce match est clairement a notre portée, 4 pts en deux match nous permettrait d’aller jouer tranquillement à Angers et tenter le’ nul.
Si jamais on bat Monaco, faut y aller le couteau entre les dents pour aller chercher une autre victoire, et même contre le PSG !!!

Assasmessin
Messages : 104
Inscription : 15 nov. 2013, 01:10

Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.

Messagepar Assasmessin » 12 août 2019, 14:31

Monaco va venir chercher les 3 points à Metz c'est une certitude. Nous allons donc subir des assauts offensifs avec des joueurs de qualité. En contrepartie, ils vont devoir se découvrir et exposer leur défense fébrile ce qui nous laissera des opportunités qu'il faudra concrétiser. Ce sera un match ouvert qui pourra rapidement basculer d'un côté comme de l'autre.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.

Messagepar gauloiskiki » 12 août 2019, 15:48

Assasmessin a écrit : Monaco va venir chercher les 3 points à Metz c'est une certitude. Nous allons donc subir des assauts offensifs avec des joueurs de qualité. En contrepartie, ils vont devoir se découvrir et exposer leur défense fébrile ce qui nous laissera des opportunités qu'il faudra concrétiser. Ce sera un match ouvert qui pourra rapidement basculer d'un côté comme de l'autre.
Ils risquent de repartir déçus en tout cas !

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.

Messagepar riwo57 » 12 août 2019, 15:59

gauloiskiki a écrit :
Assasmessin a écrit : Monaco va venir chercher les 3 points à Metz c'est une certitude. Nous allons donc subir des assauts offensifs avec des joueurs de qualité. En contrepartie, ils vont devoir se découvrir et exposer leur défense fébrile ce qui nous laissera des opportunités qu'il faudra concrétiser. Ce sera un match ouvert qui pourra rapidement basculer d'un côté comme de l'autre.
Ils risquent de repartir déçus en tout cas !
N'oublions pas qu'ils ont perdu face à... Lyon qui n'est pas le premier client venu !!!
Certes, on va jouer pour la gagne, mais si le résultat est un match nul, j'en serai le premier ravi !
Alors là... si on gagne, je dis bravo !
En toute modestie !
:metzch: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5794
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [L1-2019/2020], la 2ème journée.

Messagepar Cristo » 12 août 2019, 16:00

Irphaeus a écrit :
Boulayinhio a écrit : Ce match est clairement a notre portée, 4 pts en deux match nous permettrait d’aller jouer tranquillement à Angers et tenter le’ nul.
Si jamais on bat Monaco, faut y aller le couteau entre les dents pour aller chercher une autre victoire, et même contre le PSG !!!
Même si le PSG c'est une autre planète ils sont 11 sur le terrain comme nous...si on leur met un peu de pression ou qu'ils se font expulsé un joueur...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bob le boucher, Curtis, Fresh34, Lakota_FFI, lucabmusic, Pierro, vickk et 380 invités