R.L. 13/08 : À Strasbourg, le FC Metz a rassuré les sceptiques

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Speedygonzales
Messages : 707
Inscription : 31 août 2009, 00:04

Re: R.L. 13/08 : À Strasbourg, le FC Metz a rassuré les sceptiques

Messagepar Speedygonzales » 13 août 2019, 22:07

Rassuré du match nul et de la reaction en 2eme mi temps ,
mais la premiere ....

Le coté droit tres peu en vue (centoze, boulaya), et Fofana avec son marquage à 10 metres ...
Heureusement , ils se sont bien repris en 2eme.

Peut etre qu'il faudrait mettre Boulaya en supersub dans un premeir temps, et mettre AmbRose a sa place, il a l'air plus percutant.

quel millieu de terrain contre Monaco?

maiga, cohade, fofana?
ou maiga, cohade, Gakpa ?
ou Angban , fofana, Gakpa?

Sachant qu'il faudra les contenir et pas les laisser joueur.

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: R.L. 13/08 : À Strasbourg, le FC Metz a rassuré les sceptiques

Messagepar Bock » 13 août 2019, 22:22

zizou2 a écrit :
Bock a écrit : Rassuré, pour ne pas dire fier, de la réaction et le caractère de notre équipe.
Rassuré par notre assise défensive quand ils se sont enfin sorti la tête du sac.
Par contre, pas rassuré du tout par les CPA, offensifs ou défensifs.
Malgré une première mi temps loupée Strasbourg n a pas eu trop d occasion défensivement ce n est pas la catastrophe
On est d'accord :-).

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: R.L. 13/08 : À Strasbourg, le FC Metz a rassuré les sceptiques

Messagepar sepi1975 » 13 août 2019, 23:08

Bien sûr que cette rencontre a rassuré tout le monde (enfin presque) !
Elle a démontré que l'équipe avait du "punch" et n'avait pas perdue ses ressources qui l'avait fait gagner tant de matchs l'année dernière alors que c'était mal barré lors de certain match. J'ai hyper confiance en cette équipe, elle va se maintenir.
Cependant une nouvelle recrue en attaque ne serait pas de trop et je suis persuadé que le club y travaille contrairement au propos de notre directrice principale Hélène.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27766
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 13/08 : À Strasbourg, le FC Metz a rassuré les sceptiques

Messagepar DCD » 14 août 2019, 09:59

Je suis rassuré sur la confiance qu'a Diallo qui marque un but pas facile.

bounty55
Messages : 1007
Inscription : 19 déc. 2018, 12:17

Re: R.L. 13/08 : À Strasbourg, le FC Metz a rassuré les sceptiques

Messagepar bounty55 » 14 août 2019, 11:36

Dommage que Niane ne soit pas rentré plus tôt. Maintenant, il ne faut pas avoir peur de Monaco et se méfier de Falcao, car il arrive toujours à nous en planter un.

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 13/08 : À Strasbourg, le FC Metz a rassuré les sceptiques

Messagepar toti57 » 20 août 2019, 12:01

toti57 a écrit :
Nikelkrom a écrit : On est tous satisfait de ce point mais on va rester un tantinet mesuré dans l'autre sens et attendre Monaco et Angers... car une première période aussi fantomatique pose nécessairement quelques questions...
Les deux latéraux regardaient pendant la photo d avant matchs les tribunes comme des gamins enchantes par l ambiance du stade .
Sur la 1° MT ils ont regardes les cigognes comme des oiseaux exotiques. Ils étaient à la rue et les occases Alsaciennes étaient surtout du a des pertes des balles ou des mauvais placements , notamment sur le but strasbourgeois.
Je suis toujours un tantinet mesure mais là je trouve l équipe bien équilibre même s il manque encore quelque chose offensivement (Yade, recrue….à voir).Il ne faut pas oublier que Strasbourg a déjà démarré sa saison et qu' ils sont plus au point que nous avec l Europa ligue.("Remenber" le démarrage de st Etienne l année dernière)
De plus le début de saison est toujours difficile après un stage très éprouvant physiquement.
Maintenant que la machine à démarré, je pense que Delaine et Centonze vont au fur et à me ... en ligue1.
Ni Monaco , ni Angers ne m inquiète, c est juste le comportement des messins qui sera le jauge étalon.
Si l on ne prend pas l adversaire de trop bas et qu' on joue une équipe de 11 joueurs on pourra exister en ligue1!
Et je suis persuade qu' on va exister en ligue1 comme j étais sur que l on allait remonter (après Brest) l année dernière. :metzch:
Dans le FF Delaine est deja dans l equipe type....affaire a suivre


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Bing [Bot], lucabmusic, Przemysl., Whiteganda81, zyver et 515 invités