L’Équipe du 17/08 : Cohade en vrai cornac

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: L’Équipe du 17/08 : Cohade en vrai cornac

Messagepar Soren » 17 août 2019, 21:59

Merci d'avoir mis cette stat l'Equipe

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: L’Équipe du 17/08 : Cohade en vrai cornac

Messagepar gigi57 » 17 août 2019, 22:02

Grenadier a écrit :
jacado a écrit : La composition messine selon Monaco-Matin : Oukidja – Delaine, Sunzu, Fofana, Centonze – Angban, Maiga – Nguette, Cohade (Cap.), Boulaya – Diallo
Celle de l’équipe est bien plus séduisante et récréative.
:mrgreen:

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: L’Équipe du 17/08 : Cohade en vrai cornac

Messagepar Nico » 17 août 2019, 22:09

Xavfoot a écrit :
Nico a écrit : Je sais que les compositions de l’Équipe sont très souvent fausses, mais j’aimerais vraiment qu’on ait ce qui est annoncé pour ce soir.
Pour Metz, la défense type de L2, Fofana qui retrouve sa place de 6 et qui pourra s’occuper de Golovin en individuel, un milieu créateur en La personne de Gakpa, le moteur Cohade, des ailiers rapides et déroutant et une machine à but devant.
Pour Monaco, un Falcao assez lent et moins compliqué à prendre qu’il y a quelques années seul devant (même s’il reste redoutable), un Onyekuru qui dispute son premier match avec ses co-équipiers et qui sera sans doute en manque d’automatismes, un Golovin qui revient de blessure et qui n’est pas encore à 100%, une paire de récupérateurs composé d’un arrière droit et d’un défenseur central qui vont avoir du mal à créer le jeu comme de véritables milieux, une charnière Glick, complètement à la ramasse ces derniers temps, Panzo 19 ans et seulement 2ème Match de L1, Ballo touré que je trouve vraiment moyen a gauche et Lecomte qui reste sur un match catastrophique a Lyon.
On peut vraiment faire quelque chose!
Il faudra surtout se méfier de leur côté droit ou Aguillar et Gelson Martins sont rapides et excellents (tous comme les messins amenés à défendre sur eux: Nguette et Delaine) et ne pas laisser d’espace à Falcao (confiance à Sunzu qui apprécie le marquage de ce type de joueur moins rapide).
Allez Metz, ce soir c’est 3 points!
Wow, c'est génial ...

Tu cherches à te convaincre toi même ?
Ouille... ça va Xav’?
Des fois, il vaut mieux tourner 7 fois son clavier avant de taper...
Au fait, tu ne m’as pas répondu, tu cherchais quoi?

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L’Équipe du 17/08 : Cohade en vrai cornac

Messagepar aliosha » 17 août 2019, 23:35

Très content pour lui qu'il ait enfin trouvé le chemin des filets

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: L’Équipe du 17/08 : Cohade en vrai cornac

Messagepar PascalB » 18 août 2019, 00:24

yoyo sainté a écrit : Allez les gars....comme en 1998 avec une tribune en construction!! 3-0 sous une pluie torrentielle et un Barthez dépité: Quel match on avait réalisé...Enorme!! Bon OK MEYRIEU BOFFIN PIRES RODRIGUEZ....C'étaient du lourd du très lourd !! mais ce soir j'y crois: VIC...TOI...RE !!! :yes: :metzch:
Bien vu ;-)

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: L’Équipe du 17/08 : Cohade en vrai cornac

Messagepar Xavfoot » 18 août 2019, 01:14

Nico a écrit :
Xavfoot a écrit :

Wow, c'est génial ...

Tu cherches à te convaincre toi même ?
Ouille... ça va Xav’?
Des fois, il vaut mieux tourner 7 fois son clavier avant de taper...
Au fait, tu ne m’as pas répondu, tu cherchais quoi?
A t'expliquer que ton message bourré d'optimisme m'avait bien fait marrer et je ne change pas d'avis sur celui-ci.
Et la provocation qui suit, c'est magnifique, un vrai seigneur.

Je n'ai jamais écrit que nous ne pourrions pas gagner, cherche bien mon garçon, mais pour moi il fallait respecter cette équipe monégasque.
Ce soir j'ai fait la fête comme tout le monde, j'ai aussi bien flippé de ce qui nous pendait au nez avant l'exclusion.

Au final, selon ta logique nous avons gagné parce Monaco est en rodage.

Selon moi nous nous avons commis une belle perf en épinglant une belle équipe.


Sans rancune :bieres:

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: L’Équipe du 17/08 : Cohade en vrai cornac

Messagepar Nico » 18 août 2019, 08:45

Xavfoot a écrit :
Nico a écrit :

Ouille... ça va Xav’?
Des fois, il vaut mieux tourner 7 fois son clavier avant de taper...
Au fait, tu ne m’as pas répondu, tu cherchais quoi?
A t'expliquer que ton message bourré d'optimisme m'avait bien fait marrer et je ne change pas d'avis sur celui-ci.
Et la provocation qui suit, c'est magnifique, un vrai seigneur.

Je n'ai jamais écrit que nous ne pourrions pas gagner, cherche bien mon garçon, mais pour moi il fallait respecter cette équipe monégasque.
Ce soir j'ai fait la fête comme tout le monde, j'ai aussi bien flippé de ce qui nous pendait au nez avant l'exclusion.

Au final, selon ta logique nous avons gagné parce Monaco est en rodage.

Selon moi nous nous avons commis une belle perf en épinglant une belle équipe.


Sans rancune :bieres:
Autant la forme est désobligeante mon garçon, autant le fond est vide de sens mon seigneur.
Enfin si tu le dis, je n’ai pas envie de te contredire: Monaco est une belle équipe qui n’est pas en rodage. Elle est prête et ses automatismes sautent aux yeux, ses recrues sont parfaitement intégrés et son mercato terminé, Glick est un roc et Jemerson prendra bientôt la place de Fabinho en sélection.

Bonne journée ! Et sans rancune :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Gainsbarre57700
Messages : 812
Inscription : 23 févr. 2013, 20:52

Re: L’Équipe du 17/08 : Cohade en vrai cornac

Messagepar Gainsbarre57700 » 18 août 2019, 13:41

Cohade en vrai patron! enfin!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Carrass', champ d'or, fcm60, Grenat 1985, joey ramone, Przemysl., titi_lorraine et 459 invités