FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20810
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar Cactus » 19 août 2019, 08:45

Capitaine Fracasse a écrit :
Capitaine ta boîte MP est pleine ?
Merci de vérifier

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar phil57 » 19 août 2019, 10:19

Je sais pas si quelqu'un a remarqué que Niane a couru au vestiaire dés le coup de sifflait final? Je pense que c'est peut être par rapport a son temps de jeu!

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 404
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar pierre57000 » 19 août 2019, 10:26

phil57 a écrit : Je sais pas si quelqu'un a remarqué que Niane a couru au vestiaire dés le coup de sifflait final? Je pense que c'est peut être par rapport a son temps de jeu!
Peut être à la météo tout court. Les joueurs ne se sont pas attardés.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar DCD » 19 août 2019, 10:28

Le score est toujours de 3-0 ?

:oops:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar Chevalin » 19 août 2019, 18:30

DCD a écrit :
Chevalin a écrit :

Combien de passes décisives la saison dernière Nguette? 0. Une si l'on compte péno provoqué à Valenciennes. Mais 0 dans le jeu. Cette saison il y en a déjà une, quasi deux si Boulaya n'avait pas râté. La saison passée de Nguette était moyenne et il doit sa progression
Opa Nguette ne joue pas "exactement" comme l'an dernier, il semble (parce que oui, on n'a joué que deux matches) avoir beaucoup moins de déchet, plus de réussite, ses percussions sont plus efficaces et il va plus loin dans ses actions. C'est limite insultant pour lui d'affirmer qu'il joue comme la saison dernière.
Importantissime? Je te laisse observer combien de matches on a gagné sans lui...

Ensuite, s'il y a une saison avec laquelle comparer, c'est celle de L1 d'il y a 2 ans, voire celle de L1 d'il y a 3 ans. Et là c'est sans commune mesure. Effectivement il est maintenant dans un cadre différent, entouré différemment, dans un système de jeu plus abouti, et ça se voit.

Enfin bon du moment que certains peuvent gonfler le torse et gâcher la joie d'autres de voir des joueurs hausser leur niveau de jeu...
Comme Guitz57, je pense que Nguette est au même niveau que la saison dernière et je dirais le même depuis qu'il est chez nous. Déjà il y a 2 saisons il était le seul à provoquer, à créer des différences par ses accélérations, mais le duo Dossevi/Roux récoltait tous les lauriers par son efficacité (un centre, un but).

Et je ne vois pas en quoi Guitz57 gâche la joie des autres pour avoir oser trouver un joueur du FC Metz important les saisons passés : c'est paradoxale. Le problème était que parmi les autres, beaucoup prenaient Nguette pour bouc émissaire et justement, maintenant que le collectif autour de lui est huilé et rentabilise ses accélérations, ceux qui le dénigraient sont* bien embêtés* à devoir reconnaître qu'il n'était pas le joueur inutile et mauvais, annoncé à cors et à cris.

Du coup c'est peut-être ça qui leur gâche la vie.
Vous êtes libres de penser ce que vous voulez, mais le fait que vous puissiez penser qu'il est au même niveau depuis qu'il est chez nous est un peu étrange. Il n'aurait pas eu de progression? Soit.

Pas du tout d'accord pour Dossevi qui mettait bien plus en difficulté une défense par ses passes que par les percussions stériles d'Opa... Un joueur qui percute c'est bien, mais qui bonifie ses actions c'est mieux. Tu peux percuter, perdre la balle, tu ne déstabilises en rien la défense - tout au plus est-elle mise brièvement en difficulté avant de repartir. Et ça c'était Opa il y a deux saisons. Pas la saison dernière en revanche, mais c'était une division en-dessous - normal que beaucoup aient été sceptiques.
Bref, chacun sa vision.

Il me gâche ma joie de me voir Nguette progresser en anéantissant (supposément) cette idée. Moi ça me fait plaisir de trouver qu'il s'améliore, hein.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar Evargalo » 19 août 2019, 22:18

DCD a écrit : Le score est toujours de 3-0 ?

:oops:
Les Monégasques commencent à faiblir sur le plan physique, après 49h de jeu à 10 contre 11...

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar phil57 » 20 août 2019, 10:08

pierre57000 a écrit :
phil57 a écrit : Je sais pas si quelqu'un a remarqué que Niane a couru au vestiaire dés le coup de sifflait final? Je pense que c'est peut être par rapport a son temps de jeu!
Peut être à la météo tout court. Les joueurs ne se sont pas attardés.
J’espère oui c'est possible aussi!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Patsupfcmetz, Sanoli et 385 invités