FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar fab57350 » 18 août 2019, 12:56

Whiteganda81 a écrit : Placé en Nord, et content de retrouver saint Symphorien :love: , je me suis autorisé un ptit "il faut vraiment ne rien connaître au football et/ou être un sacré raciste pour se permettre de siffler Boulaya après sa prestation" au moment de sa sortie... Quelques têtes se sont baissées quand j'ai dit ça...

Sans revenir sur les éloges sur plein de joueurs hier, en 1ère mi temps, il défendait sans cesse, il est à l'origine de l'ouverture pour Diallo dès le début de match, idem en 2nde mi temps, même si il a toujours quelques moments où il peut être "irritant"... mais c'est son style, mince !!!!?!?!

Donc les têtes de turc, franchement ça commence à bien faire !!!!

C'est tout l'interet de voir un match au stade, on a une vision complete de ce qui se passe sur le terrain !!!!

Hier soir, TOUS, je dis bien TOUS, ont fait le fait job (moi je fais mon ptit Mea culpa sur VH, mais j'attendsdevoir encore pour me faire une opinion... Mais pour l'instant agréablement surpris)

:metzch:
Ben oui, forcément, il fallait bien que quelqu'un aille sur le terrain du racisme...

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar Chevalin » 18 août 2019, 13:02

Moi le premier je ne pensais pas qu'Opa jouerait à ce niveau.
Il est d'ailleurs encore tôt pour en juger, mais on dirait bien qu'il a fait des gros progrès, et sur 2 matches il est quand même bien bien décisif à mon sens
Il aura des phases de moins bien comme tout joueur, mais pour l'instant il montre que d'un côté, le staff a eu raison d'insister avec lui... S'il se met à marquer on aura même plus de quoi débattre aha

Alors bravo à lui et qu'il continue comme ça!!

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar Laz » 18 août 2019, 13:23

Chevalin a écrit : Moi le premier je ne pensais pas qu'Opa jouerait à ce niveau.
Il est d'ailleurs encore tôt pour en juger, mais on dirait bien qu'il a fait des gros progrès, et sur 2 matches il est quand même bien bien décisif à mon sens
Il aura des phases de moins bien comme tout joueur, mais pour l'instant il montre que d'un côté, le staff a eu raison d'insister avec lui... S'il se met à marquer on aura même plus de quoi débattre aha

Alors bravo à lui et qu'il continue comme ça!!
Si seulement il pouvait confirmer :roll:

Et peu de mots sur Hognon
N’a t il pas bien préparé ce match ?
Pas un bon coaching?

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar Chevalin » 18 août 2019, 13:52

Hognon assure franchement pour l'instant

On voit aussi qu'Antonetti savait de quoi il parlait quand il affirmait que le milieu était le secteur clef et qu'il voulait qu'il soit blindé : c'est lui qui gagne les matches pour l'instant, et on semble armé pour bien figurer dans un large éventail de situations.

Hier soir quand tu vois Fofana entrer, et que tu sais que Gakpa est encore sur le banc, et N'Doram pas dans les 18... Y a de quoi être confiant
Surtout si un meneur supplémentaire arrive

Whiteganda81
Messages : 1882
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar Whiteganda81 » 18 août 2019, 14:29

fab57350 a écrit :
Whiteganda81 a écrit : Placé en Nord, et content de retrouver saint Symphorien :love: , je me suis autorisé un ptit "il faut vraiment ne rien connaître au football et/ou être un sacré raciste pour se permettre de siffler Boulaya après sa prestation" au moment de sa sortie... Quelques têtes se sont baissées quand j'ai dit ça...

Sans revenir sur les éloges sur plein de joueurs hier, en 1ère mi temps, il défendait sans cesse, il est à l'origine de l'ouverture pour Diallo dès le début de match, idem en 2nde mi temps, même si il a toujours quelques moments où il peut être "irritant"... mais c'est son style, mince !!!!?!?!

Donc les têtes de turc, franchement ça commence à bien faire !!!!

C'est tout l'interet de voir un match au stade, on a une vision complete de ce qui se passe sur le terrain !!!!

Hier soir, TOUS, je dis bien TOUS, ont fait le fait job (moi je fais mon ptit Mea culpa sur VH, mais j'attendsdevoir encore pour me faire une opinion... Mais pour l'instant agréablement surpris)

:metzch:
Ben oui, forcément, il fallait bien que quelqu'un aille sur le terrain du racisme...
Quand tu mènes 3-0 (qui l'eu cru?!!!! :gne: ), contre Monaco (!!!), pour ton premier match à domicile et en Ligue 1, que toute l'équipe s'est dépouillée, c'est incompréhensible que quelqu'un puisse se permette de siffler un joueur... :marteau:

Donc c'est pour ça que je mets "et/ou", car moi ça m'indigne :-(

Bibi zamp
Messages : 1589
Inscription : 01 janv. 2013, 21:22
Localisation : Montois-la-Montagne

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live:

Messagepar Bibi zamp » 18 août 2019, 14:53

Laz a écrit :Pas Fofana :nul:
Maîga N'Doram Fofana Angban 4 pour 2 places. Problème de riches.

Laz
Messages : 1090
Inscription : 17 mai 2016, 16:54

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live:

Messagepar Laz » 18 août 2019, 15:15

Bibi zamp a écrit :
Laz a écrit :Pas Fofana :nul:
Maîga N'Doram Fofana Angban 4 pour 2 places. Problème de riches.
Effectivement.... j’adore Fofana ;)

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar Guitz57 » 18 août 2019, 15:45

Chevalin a écrit : Moi le premier je ne pensais pas qu'Opa jouerait à ce niveau.
Il est d'ailleurs encore tôt pour en juger, mais on dirait bien qu'il a fait des gros progrès, et sur 2 matches il est quand même bien bien décisif à mon sens
Il aura des phases de moins bien comme tout joueur, mais pour l'instant il montre que d'un côté, le staff a eu raison d'insister avec lui... S'il se met à marquer on aura même plus de quoi débattre aha

Alors bravo à lui et qu'il continue comme ça!!
Opa Nguette joue exactement comme l'an dernier, toi tu veux y voir des progrès pour justifier que tu ne pensais pas le voir a ce niveau mais rien a changer. On etait plusieurs a espérer le voir resigner, a le défendre l'an dernier, que vous ne vouliez pas voir que même sans grande stat il etait importantissime dans notre systeme de jeu...

vag'à bond
Messages : 4489
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live:

Messagepar vag'à bond » 18 août 2019, 16:46

Bibi zamp a écrit :
Laz a écrit :Pas Fofana :nul:
Maîga N'Doram Fofana Angban 4 pour 2 places. Problème de riches.
Je pense que sur le long terme et selon l'état de forme de captain coco, c'est aussi bien de donner du temps de jeu a tout le monde pour ne pas souffrir d'une Cohade dependance. Il faut assurer la transition pour les périodes où Cohade aura moins les jambes. Je pense que le staff a aussi construit le milieu en prenant ça en compte.

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0

Messagepar fab57350 » 18 août 2019, 18:12

Whiteganda81 a écrit :
fab57350 a écrit :

Ben oui, forcément, il fallait bien que quelqu'un aille sur le terrain du racisme...
Quand tu mènes 3-0 (qui l'eu cru?!!!! :gne: ), contre Monaco (!!!), pour ton premier match à domicile et en Ligue 1, que toute l'équipe s'est dépouillée, c'est incompréhensible que quelqu'un puisse se permette de siffler un joueur... :marteau:

Donc c'est pour ça que je mets "et/ou", car moi ça m'indigne :-(
Oui, et donc c'est du au racisme ambiant dans les tribunes.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Bing [Bot], fle3fois, Fresh34, Grenat 1985, Irphaeus, Jestro, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, Onsedetend, patrick57, pirate57, sup'demetz, Whiteganda81 et 669 invités