Direct FM: Itw Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar ZZED90 » 19 août 2019, 21:09

henrik larsson a écrit : Clairement serin n est pas une pince ....par contre si Angban c est 6 millions ...il s est fait pigeonner.
moins qu'Amiens avec Kakuta :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 19 août 2019, 21:12

ZZED90 a écrit :
henrik larsson a écrit : Clairement serin n est pas une pince ....par contre si Angban c est 6 millions ...il s est fait pigeonner.
moins qu'Amiens avec Kakuta :mrgreen:
Ok 2,7 avec primes et bonus et il a déjà dominé l entre jeu contre Lille avec une passe décisive...mais tu as du louper un épisode.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar mangel » 19 août 2019, 21:35

Kakuta 29 ans Angban 22 ans...c'est bon il a le temps de se construire aussi une carrière sympa...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar gauloiskiki » 19 août 2019, 22:16

henrik larsson a écrit :
ZZED90 a écrit :

moins qu'Amiens avec Kakuta :mrgreen:
Ok 2,7 avec primes et bonus et il a déjà dominé l entre jeu contre Lille avec une passe décisive...mais tu as du louper un épisode.
Je pense que comme la plupart d'entre nous, il a suivi Metz-Monaco plutôt que Amiens-Lille samedi soir !

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar rf57 » 19 août 2019, 22:36

alain0157 a écrit :
mangel a écrit : Au vu de la prestation d'Angban samedi soir, c'est un démenti (pour le moment) concernant un éventuel "pigeonnage"
Oui mais une journée sans Serin est pour HL une journée sans pain … :mrgreen:
Sans board tu veux dire

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar rf57 » 19 août 2019, 22:41

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit :

Ok 2,7 avec primes et bonus et il a déjà dominé l entre jeu contre Lille avec une passe décisive...mais tu as du louper un épisode.
Je pense que comme la plupart d'entre nous, il a suivi Metz-Monaco plutôt que Amiens-Lille samedi soir !
Un premier de cordée arrive à suivre 2 matchs en même temps

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 19 août 2019, 22:48

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit :

Ok 2,7 avec primes et bonus et il a déjà dominé l entre jeu contre Lille avec une passe décisive...mais tu as du louper un épisode.
Je pense que comme la plupart d'entre nous, il a suivi Metz-Monaco plutôt que Amiens-Lille samedi soir !
Et moi également mais plusieurs amis étaient eux à la licorne ...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 19 août 2019, 23:01

mangel a écrit : Au vu de la prestation d'Angban samedi soir, c'est un démenti (pour le moment) concernant un éventuel "pigeonnage"
6 millions ....C est limité tout de même et cela malgré sa belle prestation ...l an dernier également après son match à Troyes, il était devenu le nouvel essien et puis il a connu une saison pas top .
Donc on attendra de voir ...perso j ai des doutes et je préfère fofana.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 19 août 2019, 23:04

bulbisback a écrit :
mangel a écrit : Kakuta 29 ans Angban 22 ans...c'est bon il a le temps de se construire aussi une carrière sympa...
Concernant Kakuta, on peut trouver ces déclarations sur wikipédia :
- Joe Cole : « Il est vraiment très doué, et je pense qu'un avenir doré l'attend à Chelsea et en équipe de France. Il est très intelligent, il sait ce qu'il veut et il devrait devenir un grand joueur mais nous ne devons pas lui mettre trop de pression et lui laisser le temps d'apprendre »21.
- Carlo Ancelotti : « Il possède un excellent caractère. À cet âge, je n'ai jamais vu un joueur de ce talent. Il n'est pas très puissant mais, techniquement, il est prêt à jouer »22.
- John Obi Mikel : « En termes de qualité technique, il est le meilleur du club. Quand il a le ballon, ses qualités sont tellement évidentes qu'on sent que c'est naturel. C'est un joueur fantastique et la seule manière de l'arrêter, c'est de lui mettre des coups. C'est ce que nous faisons à l'entraînement ! ».

C'était il y a 10 ans. Depuis, le joueur a marqué 28 buts et disputé 212 matchs professionnels. Soit 21 matchs et un peu moins de 3 buts par saison. Pour un offensif "très doué", promis à un "avenir doré en équipe de France" et "techniquement le meilleur de l'effectif de Chelsea en 2010", le bilan n'est pas incroyable.
Le palmarès, quant à lui, est vierge.

Angban, qui lui rend 5 ans et qui n'a pas reçu les éloges publiques de personnes lorsqu'il était à Chelsea, en est à 22 matchs/saison et un titre de Champion de France de L2.
Il n y a pas à comparer ....2,7 pour kakuta c était peu couteux même si il ne fait que trois bonnes années car on aurait notre 10 capable de faire une saison à 7 buts et 7 passes pour assurer un maintien .
Angban oui à plus d avenir ....potentiellement mais pas certain qu il explose .

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 20 août 2019, 00:08

bulbisback a écrit :
henrik larsson a écrit :

Il n y a pas à comparer ....2,7 pour kakuta c était peu couteux même si il ne fait que trois bonnes années car on aurait notre 10 capable de faire une saison à 7 buts et 7 passes pour assurer un maintien .
Angban oui à plus d avenir ....potentiellement mais pas certain qu il explose .
Je me contente de relever que Kakuta, plein de promesses il y a 10 ans, a complètement foiré sa carrière, n'apporte aucune garantie footballistique et coûte cher (en transfert et en salaire).
Sinon, voici les milieux offensifs qui ont aligné plus de 5 buts et 5 passes décisives la saison dernière :
Neymar (15b, 7pd)
DiMaria (12b, 11pd)
Fekir (9b, 5pd)
Aouar (7b, 6pd)
Bourigeaud (6b, 5pd)
Savanier (5b, 13pd)
Thomasson (5b, 8pd)
Tait (5b, 7 pd)

On voit une liste de joueurs apportant des garanties, ayant tous réussis au moins de deux bonnes saisons consécutives. Kakuta a fait une bonne saison.
Et je suis persuadé qu il en fera une bonne cette saison


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités