Direct FM: Itw Bernard Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1646
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar Babacar_G » 20 août 2019, 07:56

Il fera certainement une bonne saison à Amiens mais dans une équipe bâtie en 4-2-3-1, le système qui lui convient apparemment le mieux, et avec un coach qui lui donne les clés et qui semble vouloir se reposer sur lui.

A Metz, en 4-3-3 et où le staff a envie d'un collectif fort avec des individualités interchangeables, aurait-il été dans les mêmes conditions? Pas sûr.

On verra à la fin de la saison qui aura eu raison.
Metz, Amiens, les 2?
Sûrement les 2!

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar rf57 » 20 août 2019, 08:41

henrik larsson a écrit :
bulbisback a écrit :

Je me contente de relever que Kakuta, plein de promesses il y a 10 ans, a complètement foiré sa carrière, n'apporte aucune garantie footballistique et coûte cher (en transfert et en salaire).
Sinon, voici les milieux offensifs qui ont aligné plus de 5 buts et 5 passes décisives la saison dernière :
Neymar (15b, 7pd)
DiMaria (12b, 11pd)
Fekir (9b, 5pd)
Aouar (7b, 6pd)
Bourigeaud (6b, 5pd)
Savanier (5b, 13pd)
Thomasson (5b, 8pd)
Tait (5b, 7 pd)

On voit une liste de joueurs apportant des garanties, ayant tous réussis au moins de deux bonnes saisons consécutives. Kakuta a fait une bonne saison.
Et je suis persuadé qu il en fera une bonne cette saison
Ça ne serait que sa deuxième saison honnête sur 10....y a mieux comme carte de visite mais tant mieux pour Amiens s’il réussit
Aujourd’hui il est juste au niveau statistiques de notre Nguette
Quant aux conditions du transfert d’Angban il n a été communiqué par aucune source officielle donc comparons ce que l on peut comparer et pas ce que l’on imagine

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar mangel » 20 août 2019, 09:50

henrik larsson a écrit :
mangel a écrit : Au vu de la prestation d'Angban samedi soir, c'est un démenti (pour le moment) concernant un éventuel "pigeonnage"
6 millions ....C est limité tout de même et cela malgré sa belle prestation ...l an dernier également après son match à Troyes, il était devenu le nouvel essien et puis il a connu une saison pas top .
Donc on attendra de voir ...perso j ai des doutes et je préfère fofana.
Fofana est plus un 6 Angban un milieu relayeur qui se projette plus vers l'avant! pas vraiment le même rôle...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar gauloiskiki » 20 août 2019, 10:08

henrik larsson a écrit : Il n y a pas à comparer ....2,7 pour kakuta c était peu couteux même si il ne fait que trois bonnes années car on aurait notre 10 capable de faire une saison à 7 buts et 7 passes pour assurer un maintien .
Tu n'as pas l'impression d'avoir un raisonnement ultra simpliste ?
Ce n'est pas parce que Kakuta a fait une saison à 7 buts et 7 passes décisives qu'il va nécessairement refaire aussi bien cette saison.
Et ce n'est pas parce qu'un joueur a ses que tu vas assurer ton maintien ...
Sinon avec les stats de Roux, Dossevi et Mollet, on aurait joué le haut de tableau, il y a deux ans.

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 404
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar pierre57000 » 20 août 2019, 12:46

Metz et Amiens n'ont selon moi pas du tout le même projet d'ailleurs Amiens vient de changer de coach. Là ou certains souhaitent une pointure notre manager sportif parle collectif et projet de jeu. Ce samedi nous n'avons pas ressorti un joueur mais l'équipe entière. Recruté alors que certains joueurs comme Gakpa, Niane ou Ambrose cherchent du temps de jeu n'a aucun intérêt. A la rigueur une doublure pour Centonze.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 20 août 2019, 15:38

mangel a écrit :
henrik larsson a écrit :

6 millions ....C est limité tout de même et cela malgré sa belle prestation ...l an dernier également après son match à Troyes, il était devenu le nouvel essien et puis il a connu une saison pas top .
Donc on attendra de voir ...perso j ai des doutes et je préfère fofana.
Fofana est plus un 6 Angban un milieu relayeur qui se projette plus vers l'avant! pas vraiment le même rôle...
C est ton point de vue ...perso je trouve Angban correct en 6 et peu efficace en relayeur ...qualité des passes pas terrible et mauvais dans l élimination.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar henrik larsson » 20 août 2019, 15:43

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit : Il n y a pas à comparer ....2,7 pour kakuta c était peu couteux même si il ne fait que trois bonnes années car on aurait notre 10 capable de faire une saison à 7 buts et 7 passes pour assurer un maintien .
Tu n'as pas l'impression d'avoir un raisonnement ultra simpliste ?
Ce n'est pas parce que Kakuta a fait une saison à 7 buts et 7 passes décisives qu'il va nécessairement refaire aussi bien cette saison.
Et ce n'est pas parce qu'un joueur a ses que tu vas assurer ton maintien ...
Sinon avec les stats de Roux, Dossevi et Mollet, on aurait joué le haut de tableau, il y a deux ans.
Oui tu as raison .
Juste je replace kakuta dans notre contexte actuel , avec une bonne défense, des milieux défensifs au niveau , un groupe homogène.
Kakuta dans l effectif dossevi , oui tu descendais car selimovic, poblete, fallou etc...tu prenais l eau .
Et oui il peut ne pas refaire une belle saison mais franchement je pense l inverse et cela c est juste une opinion .

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar mangel » 20 août 2019, 17:26

henrik larsson a écrit :
mangel a écrit :

Fofana est plus un 6 Angban un milieu relayeur qui se projette plus vers l'avant! pas vraiment le même rôle...
C est ton point de vue ...perso je trouve Angban correct en 6 et peu efficace en relayeur ...qualité des passes pas terrible et mauvais dans l élimination.
Oui on a vu contre Monaco, ça a été le plus mauvais,incapable de faire une passe à 5 m ni d'éliminer un adversaire, c'était désastreux.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar Loloavelo » 20 août 2019, 17:55

mangel a écrit :
henrik larsson a écrit :

C est ton point de vue ...perso je trouve Angban correct en 6 et peu efficace en relayeur ...qualité des passes pas terrible et mauvais dans l élimination.
Oui on a vu contre Monaco, ça a été le plus mauvais,incapable de faire une passe à 5 m ni d'éliminer un adversaire, c'était désastreux.
J'ai cru qu'il y aurait eu du mieux
Sur un de ses derniers posts il y mis à la fin : "c'est mon opinion"
Mais le naturel a repris le dessus
Même face à l'évidence, il reste avec ses certitudes qu'il déverse comme autant de vérité
Untel est nul, untel n'a pas d'avenir, untel ne sait pas faire des passes,.....
Indécrottable (pour rester poli) !

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12808
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Direct FM: Itw Bernard Serin

Messagepar mangel » 20 août 2019, 18:11

Je partage Lolo je partage........... ;-)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, BarryLyndon, Bing [Bot], chocapic, fx57, Jeanmich57, Kiara40, Lakota_FFI, Philidor, Sanoli, Sebathan, Whiteganda81 et 404 invités