Kevin N’Doram invité du Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
lasemaine
Messages : 37
Inscription : 09 nov. 2017, 15:27

Kevin N’Doram invité du Graoully Mag

Messagepar lasemaine » 18 août 2019, 21:15

Kevin N’Doram sera l’invite Du Graoully Mag demain lundi à 21h sur Via Mirabelle.

Avatar de l’utilisateur
El Pop
Messages : 1001
Inscription : 26 oct. 2017, 19:56

Re: Kevin N’Doram invité du Graoully Mag

Messagepar El Pop » 20 août 2019, 04:47

lasemaine a écrit : Kevin N’Doram sera l’invite Du Graoully Mag demain lundi à 21h sur Via Mirabelle.
On lui a posé la question de l'influence de FA sur le groupe:
Antonetti leur fait parvenir ses observations sur les vidéos des matches par l’intermédiaire de VH.
Les exercices aux entrainements sont les mêmes que ceux dirigés par FA d'après les "anciens".
KND dit également qu'il n'a pas de contact téléphonique directement avec FA mais il pense que certains joueurs l'ont souvent au téléphone.

Avatar de l’utilisateur
Champagne Supernova
Messages : 247
Inscription : 11 mars 2010, 13:31

Re: Kevin N’Doram invité du Graoully Mag

Messagepar Champagne Supernova » 20 août 2019, 08:09

Il semble clair aussi qu’il repartira à la fin de la saison et que Monaco compte sur lui pour l’avenir. Mais sait on jamais !

En tout cas il semble bien intégré et concerné par le projet du club. C’est une bonne chose.

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: Kevin N’Doram invité du Graoully Mag

Messagepar Goldenboy » 20 août 2019, 09:58

J’aurais bien aimé en savoir plus sur cette histoire de pénalité si un certain nombre de match n’a pas été atteint ?

Avatar de l’utilisateur
Champagne Supernova
Messages : 247
Inscription : 11 mars 2010, 13:31

Re: Kevin N’Doram invité du Graoully Mag

Messagepar Champagne Supernova » 20 août 2019, 10:10

Aucune info dessus.

J’ai compris par contre que c’est lui qui avait fait la demande à être prêté pour jouer auprès des dirigeants de Monaco. Jardim semblait vouloir garder. On était en balance avec Saint Étienne et les verts n’en faisait pas leur premier choix contrairement à Metz.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Kevin N’Doram invité du Graoully Mag

Messagepar mangel » 20 août 2019, 10:20


Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20812
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Kevin N’Doram invité du Graoully Mag

Messagepar Cactus » 20 août 2019, 10:46

Il s'exprime avec beaucoup de facilité et agréablement, dans un excellent état d'esprit.
Au top.

Le flop pour Rémi qui a trouvé moyen de lui parler de sa prestation pendant le match contre Monaco alors qu'il n'a pas joué.... :roll:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12781
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Kevin N’Doram invité du Graoully Mag

Messagepar mangel » 20 août 2019, 11:00

Non Cactus, c'était une boutade de Rémy je pense... ;-) :bieres:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6857
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Kevin N’Doram invité du Graoully Mag

Messagepar nerolf55 » 20 août 2019, 11:07

mangel a écrit : Non Cactus, c'était une boutade de Rémy je pense... ;-) :bieres:
Je confirme la boutade. Je l'aime bien Rémy et je suis souvent de son avis
Par contre, ça fait un peu bizarre et "cheap" le début d'émission avec vianney et Bernard Z. debouts pendant 5 minutes...idem, le générique,bof,le précédent était plus sympa. Enfin ce n'est que mon avis et cela étant ça reste tjs sympa à regarder

Avatar de l’utilisateur
Champagne Supernova
Messages : 247
Inscription : 11 mars 2010, 13:31

Re: Kevin N’Doram invité du Graoully Mag

Messagepar Champagne Supernova » 20 août 2019, 11:15

C'est sympa à regarder mais parfois c'est un peu cheap oui. A quand les palettes en 3D ?? :-D

Ils pourraient aussi parfois s'attarder sur le prochain adversaire avec analyse tactique, joueurs à surveiller, la compo imaginée pour mieux les contrer... Ca manque de dynamise visuel je trouve.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Carlingeois, Glouglou, grenatdhier61, Joushcko, Lakota_FFI, Pjan, Sudouestgrenat et 307 invités