L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Pelloutier » 19 août 2019, 13:07

JuanitaBanana a écrit : Concernant le Fc Metz, je suis hyper fier de ce début de saison, hyper fier de pouvoir à nouveau revendiquer d'être messin sans craindre de se faire foutre de notre gueule même si je me tape de ce qu'on pense de nous, concernant Diallo, à Serin de prendre les bonnes décisions, je pense qu'il a mesuré l'impact de la vente de Sarr sur le public messin, à lui de voir si cela ne remet pas en cause la volonté d'ascension du club, mais il est aussi clair que si une offre réellement stratosphérique se présentait, il faudrait l'étudier, mais surtout pas tout de suite.
Attends 10 matchs déjà pour te faire une véritable idée de ce que vaut notre équipe.
Ensuite, il est évident qu'il n'y a rien à étudier concernant une éventuelle vente de Diallo. Un choix stratégique a été fait. Le remettre en question à 15 jours de la fin du mercato aurait un effet désastreux à tout les plans. Par ailleurs ton commentaire est sommes toute contradictoire : "si une offre réellement stratosphérique arrive.....pas tout de suite". Déjà, si une offre se présente, il faut la refuser. Tout d'abord parce que le tout de suite ne nous arrange pas du tout mais également et surtout parce que si une offre arrive elle sera forcément d'une part démultipliée en fin de saison vu le rythme que semble prendre Habib ainsi que sa nouvelle dimension, mais également et surtout parce qu'elle ne sera pas la seule....
Enfin, n'oublie pas les investissements consentis par le club. Le maintien est une obligation et pour ce faire nous avons besoin de toutes nos armes. Toutes !

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar JuanitaBanana » 19 août 2019, 13:28

Pelloutier a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Concernant le Fc Metz, je suis hyper fier de ce début de saison, hyper fier de pouvoir à nouveau revendiquer d'être messin sans craindre de se faire foutre de notre gueule même si je me tape de ce qu'on pense de nous, concernant Diallo, à Serin de prendre les bonnes décisions, je pense qu'il a mesuré l'impact de la vente de Sarr sur le public messin, à lui de voir si cela ne remet pas en cause la volonté d'ascension du club, mais il est aussi clair que si une offre réellement stratosphérique se présentait, il faudrait l'étudier, mais surtout pas tout de suite.
Attends 10 matchs déjà pour te faire une véritable idée de ce que vaut notre équipe.
Ensuite, il est évident qu'il n'y a rien à étudier concernant une éventuelle vente de Diallo. Un choix stratégique a été fait. Le remettre en question à 15 jours de la fin du mercato aurait un effet désastreux à tout les plans. Par ailleurs ton commentaire est sommes toute contradictoire : "si une offre réellement stratosphérique arrive.....pas tout de suite". Déjà, si une offre se présente, il faut la refuser. Tout d'abord parce que le tout de suite ne nous arrange pas du tout mais également et surtout parce que si une offre arrive elle sera forcément d'une part démultipliée en fin de saison vu le rythme que semble prendre Habib ainsi que sa nouvelle dimension, mais également et surtout parce qu'elle ne sera pas la seule....
Enfin, n'oublie pas les investissements consentis par le club. Le maintien est une obligation et pour ce faire nous avons besoin de toutes nos armes. Toutes !
Pas complètement contradictoire, ma dernière partie de phrase "pas tout de suite" est juste un voeu, rien qu'un voeu.
Sinon, je vois quand même mal Metz s'écrouler contre les 17 clubs qu'on a pas encore rencontré, il y aura des périodes compliquées, on le sait, je profite simplement du moment présent.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Pelloutier » 19 août 2019, 13:47

JuanitaBanana a écrit :
Pelloutier a écrit :

Attends 10 matchs déjà pour te faire une véritable idée de ce que vaut notre équipe.
Ensuite, il est évident qu'il n'y a rien à étudier concernant une éventuelle vente de Diallo. Un choix stratégique a été fait. Le remettre en question à 15 jours de la fin du mercato aurait un effet désastreux à tout les plans. Par ailleurs ton commentaire est sommes toute contradictoire : "si une offre réellement stratosphérique arrive.....pas tout de suite". Déjà, si une offre se présente, il faut la refuser. Tout d'abord parce que le tout de suite ne nous arrange pas du tout mais également et surtout parce que si une offre arrive elle sera forcément d'une part démultipliée en fin de saison vu le rythme que semble prendre Habib ainsi que sa nouvelle dimension, mais également et surtout parce qu'elle ne sera pas la seule....
Enfin, n'oublie pas les investissements consentis par le club. Le maintien est une obligation et pour ce faire nous avons besoin de toutes nos armes. Toutes !
Pas complètement contradictoire, ma dernière partie de phrase "pas tout de suite" est juste un voeu, rien qu'un voeu.
Sinon, je vois quand même mal Metz s'écrouler contre les 17 clubs qu'on a pas encore rencontré, il y aura des périodes compliquées, on le sait, je profite simplement du moment présent.
Tu ne te rappelles pas la remontée avec Cartier ? Une équipe en surrégime ne s'est-elle jamais vue ? Est un moyen de se rassurer concernant un mercato que l'on peut qualifier de "bizarre" ?

Bien sûr qu'il faille savourer ce que nous voyons en ce moment et je le ferais encore samedi à Angers pour aller voir les grenats prendre les 3 points mais ne nous voyons pas trop beau et surtout ne fanfarronons pas !

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar ouragan » 19 août 2019, 13:51

sup'demetz a écrit : Faut juste être honnête. Les craintes après les matchs amicaux étaient justifiées.
Nous voilà rassurés et c'est bien l'essentiel non ?
Jusqu'au prochain match sans but ou tu pourras ressortir qu'il faut s'en débarrasser ?

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2259
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar redted » 19 août 2019, 13:55

la question est quel est le montant correspondant à une attaque exceptionnelle ou imprévue sur Diallo qui ferait que serin le lacherait.

je pense qu'on serait dans les memes eaux que Sarr

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar sup'demetz » 19 août 2019, 14:01

ouragan a écrit :
sup'demetz a écrit : Faut juste être honnête. Les craintes après les matchs amicaux étaient justifiées.
Nous voilà rassurés et c'est bien l'essentiel non ?
Jusqu'au prochain match sans but ou tu pourras ressortir qu'il faut s'en débarrasser ?
Calmos l'ami, j'ai jamais écrit qu'il fallait s'en débarrasser.
Les craintes dont je parlais concernaient toute l'équipe et pas seulement Diallo. Je reconnais bien volontiers que j'ai douté, comme beaucoup, mais jamais je le répète, j'ai jamais affirmé qu'il fallait s'en débarrasser.


Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7383
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar metz011 » 19 août 2019, 14:59

Si seulement on pouvait arrêter de vanter autant Habib et arrêter de l'afficher dans toutes les presses pendant juste 2 semaines svppp :mrgreen:

Parce que au rythme où ca va maintenant, suffit d'un autre bon match samedi et carrément les journalistes en feront le remplaçant de Neymar lorsque Paris viendra a Metz la :mrgreen:

Dom
Messages : 158
Inscription : 17 juin 2019, 17:58

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Dom » 19 août 2019, 15:03

sepi1975 a écrit : Merci pour ce bon article.
Diallo est au top, il ne faut pas le vendre.
Que Bernard Serin arrête de tendre la perche en disant qu'il n'était pas à l'abris d'une offre pas refusable !
SVP, ne nous refaites pas le coup de Sarr !
Je ne comprends pas l'attitude du club concernant une éventuelle offre "stratosphérique ".. soit il n'est pas question de déstabiliser l'équipe et on se tait ou on le rends intransférable , soit c'est l'envie de récupérer une Somme énorme, d'investir la moitié dans un attaquant (qui?) Et de faire un bénéfice avec le risque d'une saison à ne pas rater. Attitude risquée et ambivalente.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar JuanitaBanana » 19 août 2019, 15:13

metz011 a écrit : Si seulement on pouvait arrêter de vanter autant Habib et arrêter de l'afficher dans toutes les presses pendant juste 2 semaines svppp :mrgreen:

Parce que au rythme où ca va maintenant, suffit d'un autre bon match samedi et carrément les journalistes en feront le remplaçant de Neymar lorsque Paris viendra a Metz la :mrgreen:
Pour le 10° du prix d'achat de Neymar, soit 300 Millions (222 achat + 80 de clause libératoire), faut vendre sans se poser de question.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités