L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar henrik larsson » 19 août 2019, 16:52

Evargalo a écrit : Je pense qu'à 15M€ on dit non, à 30M€ on discute.

Surtout, il ne faudra pas démolir Diallo sur le forum en milieu de saison quand il connaîtra un petit passage à vide avec trois ou quatre matchs sans marquer. #souvienstoilhiverdernier.
Tu dis non ....

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9419
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar julmetz95 » 19 août 2019, 17:18

Evargalo a écrit : Je pense qu'à 15M€ on dit non, à 30M€ on discute.

Surtout, il ne faudra pas démolir Diallo sur le forum en milieu de saison quand il connaîtra un petit passage à vide avec trois ou quatre matchs sans marquer. #souvienstoilhiverdernier.
pour le coup , meme a 30 millions c'est non
sauf a un club qui nous le prete dans la foulée comme cela se fait
trop tard notre saison a debuté , on ne pourrait pas le remplacer dans de bonnes conditions
il reste cette saison , point barre :ninja:

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Gregoully » 19 août 2019, 17:19

ZZED90 a écrit :
Gregoully a écrit :
Ah, si seulement on pouvait signer un joueur de son profil sur une aile ou mieux polyvalent sur tous les postes de l'attaque...
Pour quoi faire???? Copier le modèle Monégasque avec un charter d'attaquants de renom pour 0 but marqué ? :mrgreen:
Non, pour bonifier le secteur où il manque cruellement de joueur du profil de Cohade, permettant d encadrer les jeunes, de proposer une concurrence saine et motivante (quel jeune n a pas envie de tout donner en voyant l'exemple Cohade ?) et j amener une plus-value réelle au groupe déjà bon...

L'erreur serait de se reposer sur les lauriers des 2 premiers matchs (certes concluants) pour ce dire qu'on est déjà arrivé (alors qu'on vient juste de démarrer)...

On est bon, pourquoi ne pas chercher à être encore meilleur?

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar JuanitaBanana » 19 août 2019, 17:29

henrik larsson a écrit :
Evargalo a écrit : Je pense qu'à 15M€ on dit non, à 30M€ on discute.

Surtout, il ne faudra pas démolir Diallo sur le forum en milieu de saison quand il connaîtra un petit passage à vide avec trois ou quatre matchs sans marquer. #souvienstoilhiverdernier.
Tu dis non ....
le "tu" n'est pas "Serin", et je pense que pour 30 M€ je vend avec pourtant toute la sympathie que j'ai pour ce joueur.

Avatar de l’utilisateur
Champagne Supernova
Messages : 247
Inscription : 11 mars 2010, 13:31

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Champagne Supernova » 19 août 2019, 17:59

Je n’ose pas croire que Mr Serin vendra Habib d’ici la fin du mercato. Même Cohade semble dire que notre attaquant est à 100% concerné.

Ce serait surprenant de la part du président qui semble quand même vouloir tirer des leçons du passé.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9492
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Evargalo » 19 août 2019, 18:29

henrik larsson a écrit :
Evargalo a écrit : Je pense qu'à 15M€ on dit non, à 30M€ on discute.
Tu dis non ....
Je pense que Serin dit non à 15M€, et qu'il discute à 30M€.

ZZED90
Messages : 3857
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar ZZED90 » 19 août 2019, 18:37

Gregoully a écrit :
ZZED90 a écrit :

Pour quoi faire???? Copier le modèle Monégasque avec un charter d'attaquants de renom pour 0 but marqué ? :mrgreen:
Non, pour bonifier le secteur où il manque cruellement de joueur du profil de Cohade, permettant d encadrer les jeunes, de proposer une concurrence saine et motivante (quel jeune n a pas envie de tout donner en voyant l'exemple Cohade ?) et j amener une plus-value réelle au groupe déjà bon...

L'erreur serait de se reposer sur les lauriers des 2 premiers matchs (certes concluants) pour ce dire qu'on est déjà arrivé (alors qu'on vient juste de démarrer)...

On est bon, pourquoi ne pas chercher à être encore meilleur?
Diallo, Nguette et Boulaya ont tous 24 à 26 ans, et n'ont plus besoin d'être encadrés. Tout ce que ramènerait un baroudeur trentenaire à ce moment du mercato, c'est des tensions dans le vestiaire (car des Niane, Ambrose, ... risqueraient de ne même plus être dans les 18 en plus des Jallow, Yade, Ndiaye,...).
C'est une erreur que l'on a suffisamment fait par le passé avec des Rivière, Maiga, Mayuka,... et j'en passe pour ne pas la refaire à nouveau quand la situation est enfin saine

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Guitz57 » 19 août 2019, 18:43

Même moi qui était pour faire confiance a Diallo, ca me fait doucement rire cette hype maintenant au bout de seulement 2 matchs. Dans ce monde il n' y a plus aucun recul de prit

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar henrik larsson » 19 août 2019, 20:20

Evargalo a écrit :
henrik larsson a écrit :

Tu dis non ....
Je pense que Serin dit non à 15M€, et qu'il discute à 30M€.
Et moi je pense qu à 15 ...il vend

alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar alain0157 » 19 août 2019, 20:28

JuanitaBanana a écrit :
henrik larsson a écrit :

Tu dis non ....
le "tu" n'est pas "Serin", et je pense que pour 30 M€ je vend avec pourtant toute la sympathie que j'ai pour ce joueur.
Le "je" n'est pas Serin non plus ... :-D


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dich, Nabu et 420 invités