L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4501
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Scoubydoo » 19 août 2019, 23:55

batou le grenat a écrit :
ouragan a écrit :

La plupart des footix oui.
Moi à 5M, je vends Diallo. On a Niane derriere. Suis un je un tix pour autant ?
Un footix non mais, en revanche, ne viens jamais te plaindre que les dirigeants aient bradé un joueur ...

5M pour Diallo, je crois rêver... franchement, plus je lis ce forum, plus je comprend pourquoi j'y poste de moins en moins...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar gauloiskiki » 20 août 2019, 00:00

batou le grenat a écrit :
ouragan a écrit :

La plupart des footix oui.
Moi à 5M, je vends Diallo. On a Niane derriere. Suis un je un tix pour autant ?
Footix je ne sais pas mais quand on lit tes interventions, tu es soit un troll, soit tu n'y connais vraiment rien en foot !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar gauloiskiki » 20 août 2019, 00:10

Nicolisco a écrit :
henrik larsson a écrit :

Et moi je pense qu à 15 ...il vend
Et il aurait bien raison de le vendre à 15... il y a 10 jours, la plupart aurait être content qu’on en tire 7-8 millions. Alors 15 c’est inespéré. Grâce à un beau but, un peno chanceux et un tir à bout portant.
Autant je ne le condamnais pas avant Strasbourg même si j’avais des doutes autant je relativise ces performances sur ces deux matchs et attend la moitié du championnat pour me faire j’e Idée de son adaptation à la ligue 1
Ce sont surtout tes critiques sur le joueur que tu relativises, il suffit d'aller voir l'historique de tes messages pour s'en convaincre.
C'est marrant de voir tous ceux dont les critiques d'avant saison sont pour l'instant contredites venir relativiser ce qu'il s'est passé sur les deux premiers matchs.
Heureusement que tout le monde n'a pas des tomates devant les yeux !

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Xavfoot » 20 août 2019, 00:11

Quand on voit ce que les anglais pourraient payer en juin prochain en cas de saison à 15 buts environ.

Quand on voit ce que rapportera un maintien cette saison.

Quand on réfléchit à l'impact que pourrait avoir une vente de Diallo sur le reste de l'effectif.

Quand on voit à quel point c'est dur de recruter un joueur même moyen.

Se serait de la folie de le vendre maintenant.

3 buts en début de championnat qui confirment 26 buts en ligue 2, ça vaut quoi 10 ou 15 millions. Qui est capable de les mettre ? Recruter un remplaçant ? Un Saïd et ses 5 buts ça valait 8 millions en ça n'aurait même pas daigné écouter notre offre. Un Thuram relégué en ligue 2 plus de 12 ... Pour moi avec Niane et Diallo, on a de quoi si on se débrouille bien faire une grosse vente en 2020 et une potentielle autre en 2021. Pour le bien du club et pour celui des joueurs eux même, aucun intérêt de céder maintenant. Qu'ils continuent leurs progressions dans un climat propice pendant que nous profitons sportivement de leur talent.

Avatar de l’utilisateur
riwo57
Messages : 1225
Inscription : 25 juil. 2019, 15:53
Localisation : Marne

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar riwo57 » 20 août 2019, 00:14

Xavfoot a écrit : Quand on voit ce que les anglais pourraient payer en juin prochain en cas de saison à 15 buts environ.

Quand on voit ce que rapportera un maintien cette saison.

Quand on réfléchit à l'impact que pourrait avoir une vente de Diallo sur le reste de l'effectif.

Quand on voit à quel point c'est dur de recruter un joueur même moyen.

Se serait de la folie de le vendre maintenant.

3 buts en début de championnat qui confirment 26 buts en ligue 2, ça vaut quoi 10 ou 15 millions. Qui est capable de les mettre ? Recruter un remplaçant ? Un Saïd et ses 5 buts ça valait 8 millions en ça n'aurait même pas daigné écouter notre offre. Un Thuram relégué en ligue 2 plus de 12 ... Pour moi avec Niane et Diallo, on a de quoi si on se débrouille bien faire une grosse vente en 2020 et une potentielle autre en 2021. Pour le bien du club et pour celui des joueurs eux même, aucun intérêt de céder maintenant. Qu'ils continuent leurs progressions dans un climat propice pendant que nous profitons sportivement de leur talent.
bien dit ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Xavfoot » 20 août 2019, 00:23

ZZED90 a écrit :
Gregoully a écrit :

Non, pour bonifier le secteur où il manque cruellement de joueur du profil de Cohade, permettant d encadrer les jeunes, de proposer une concurrence saine et motivante (quel jeune n a pas envie de tout donner en voyant l'exemple Cohade ?) et j amener une plus-value réelle au groupe déjà bon...

L'erreur serait de se reposer sur les lauriers des 2 premiers matchs (certes concluants) pour ce dire qu'on est déjà arrivé (alors qu'on vient juste de démarrer)...

On est bon, pourquoi ne pas chercher à être encore meilleur?
Diallo, Nguette et Boulaya ont tous 24 à 26 ans, et n'ont plus besoin d'être encadrés. Tout ce que ramènerait un baroudeur trentenaire à ce moment du mercato, c'est des tensions dans le vestiaire (car des Niane, Ambrose, ... risqueraient de ne même plus être dans les 18 en plus des Jallow, Yade, Ndiaye,...).
C'est une erreur que l'on a suffisamment fait par le passé avec des Rivière, Maiga, Mayuka,... et j'en passe pour ne pas la refaire à nouveau quand la situation est enfin saine
Je rajouterai que Diallo a déjà mis en deux journées la moitié des buts de la saison entière de Briand l'an dernier.

Arrêtons avec les vielles gloires. Avec Cohade, Boye et Sunzu, on déjà des tauliers fiables.

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1165
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar batou le grenat » 20 août 2019, 04:47

Xavfoot a écrit :
ZZED90 a écrit :

Diallo, Nguette et Boulaya ont tous 24 à 26 ans, et n'ont plus besoin d'être encadrés. Tout ce que ramènerait un baroudeur trentenaire à ce moment du mercato, c'est des tensions dans le vestiaire (car des Niane, Ambrose, ... risqueraient de ne même plus être dans les 18 en plus des Jallow, Yade, Ndiaye,...).
C'est une erreur que l'on a suffisamment fait par le passé avec des Rivière, Maiga, Mayuka,... et j'en passe pour ne pas la refaire à nouveau quand la situation est enfin saine


Je rajouterai que Diallo a déjà mis en deux journées la moitié des buts de la saison entière de Briand l'an dernier.

Arrêtons avec les vielles gloires. Avec Cohade, Boye et Sunzu, on déjà des tauliers fiables.
Vous avez des tomates dans les yeux. Point

Jimi
Messages : 193
Inscription : 29 juil. 2019, 13:53

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar Jimi » 20 août 2019, 09:19

Autre chose pour ceux qui ne le trouvent pas bon. La qualité principale de Diallo en dehors du jeu de tête, c est d être au bon endroit au bon moment

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar aliosha » 20 août 2019, 09:29

Xavfoot a écrit : Quand on voit ce que les anglais pourraient payer en juin prochain en cas de saison à 15 buts environ.

Quand on voit ce que rapportera un maintien cette saison.

Quand on réfléchit à l'impact que pourrait avoir une vente de Diallo sur le reste de l'effectif.

Quand on voit à quel point c'est dur de recruter un joueur même moyen.

Se serait de la folie de le vendre maintenant.

3 buts en début de championnat qui confirment 26 buts en ligue 2, ça vaut quoi 10 ou 15 millions. Qui est capable de les mettre ? Recruter un remplaçant ? Un Saïd et ses 5 buts ça valait 8 millions en ça n'aurait même pas daigné écouter notre offre. Un Thuram relégué en ligue 2 plus de 12 ... Pour moi avec Niane et Diallo, on a de quoi si on se débrouille bien faire une grosse vente en 2020 et une potentielle autre en 2021. Pour le bien du club et pour celui des joueurs eux même, aucun intérêt de céder maintenant. Qu'ils continuent leurs progressions dans un climat propice pendant que nous profitons sportivement de leur talent.
Tout à fait et quand on écoute le discours de Cohade à la fin du match, on comprend en plus que Diallo n’a pas envie de partir !

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16428
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: L’Équipe du 19/08 : Metz au triple Diallo

Messagepar get_up_kids » 20 août 2019, 09:32

Xavfoot a écrit : Quand on voit ce que les anglais pourraient payer en juin prochain en cas de saison à 15 buts environ.

Quand on voit ce que rapportera un maintien cette saison.

Quand on réfléchit à l'impact que pourrait avoir une vente de Diallo sur le reste de l'effectif.

Quand on voit à quel point c'est dur de recruter un joueur même moyen.

Se serait de la folie de le vendre maintenant.

3 buts en début de championnat qui confirment 26 buts en ligue 2, ça vaut quoi 10 ou 15 millions. Qui est capable de les mettre ? Recruter un remplaçant ? Un Saïd et ses 5 buts ça valait 8 millions en ça n'aurait même pas daigné écouter notre offre. Un Thuram relégué en ligue 2 plus de 12 ... Pour moi avec Niane et Diallo, on a de quoi si on se débrouille bien faire une grosse vente en 2020 et une potentielle autre en 2021. Pour le bien du club et pour celui des joueurs eux même, aucun intérêt de céder maintenant. Qu'ils continuent leurs progressions dans un climat propice pendant que nous profitons sportivement de leur talent.
Tout est dit.
Ca serait une bêtise sans nom de vendre Diallo avant la fin du mercato...


Revenir à « Passion Grenat »