[Web TV] Réactions d'après match Metz-Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

[Web TV] Réactions d'après match Metz-Monaco

Messagepar Cactus » 19 août 2019, 11:50

1/ Renaud Cohade :

https://www.fcmetz.com/web-tv

belle franchise et simplicité.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21031
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Web TV] Réactions d'après match Metz-Monaco /Cohade

Messagepar Cactus » 19 août 2019, 12:13


Avatar de l’utilisateur
Champagne Supernova
Messages : 247
Inscription : 11 mars 2010, 13:31

Re: [Web TV] Réactions d'après match Metz-Monaco

Messagepar Champagne Supernova » 19 août 2019, 12:23

Merci pour la réaction des coachs! :bieres:

Ca manquait !

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [Web TV] Réactions d'après match Metz-Monaco

Messagepar Nikelkrom » 19 août 2019, 12:27

Le français de Jardim, c'est spécial 😁

Avatar de l’utilisateur
meyrieu59
Messages : 644
Inscription : 27 août 2009, 09:36

Re: [Web TV] Réactions d'après match Metz-Monaco

Messagepar meyrieu59 » 19 août 2019, 12:38

Looool jardim est moins souriant qu'il y'a deux ans après nous en avoir mis 7 en disant qu'on les a très bien accueilli qu'on a une très belle pelouse...et bla bla. .. et je parle même pas du cirage de pompes (je reste poli lool) de P. Hinschberger... c'est bien, ça change des matchs qui n'étaient sois disant pas notre championnat on se bat jusqu'au bout en mettant de l'impact dans les duels. J'espère qu'on donnera du fil à retordre au psg dans 15 jours même si ça sera compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Champagne Supernova
Messages : 247
Inscription : 11 mars 2010, 13:31

Re: [Web TV] Réactions d'après match Metz-Monaco

Messagepar Champagne Supernova » 19 août 2019, 17:56

meyrieu59 a écrit : Looool jardim est moins souriant qu'il y'a deux ans après nous en avoir mis 7 en disant qu'on les a très bien accueilli qu'on a une très belle pelouse...et bla bla. .. et je parle même pas du cirage de pompes (je reste poli lool) de P. Hinschberger... c'est bien, ça change des matchs qui n'étaient sois disant pas notre championnat on se bat jusqu'au bout en mettant de l'impact dans les duels. J'espère qu'on donnera du fil à retordre au psg dans 15 jours même si ça sera compliqué.
Je n’arrive plus retrouver cette conférence justement. Ni même celle de l’avant match. Je voulais comparer.

Mais c’est clair qu’en terme de discours et de posture c’est totalement différent.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bob le boucher, ChickpeasAndLove, Curtis, Kent', myster metz, nicsand et 333 invités