Quelques photos de Metz - Monaco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
NolanELias
Messages : 91
Inscription : 27 juil. 2011, 09:23

Re: Quelques photos de Metz - Monaco

Messagepar NolanELias » 19 août 2019, 20:02

Je trouve qu'il manque la principale :metzch:
Pièces jointes
20190817_213105.jpg
20190817_213105.jpg (1.75 Mio) Consulté 604 fois

Avatar de l’utilisateur
Sam
Messages : 420
Inscription : 27 août 2009, 16:55

Re: Quelques photos de Metz - Monaco

Messagepar Sam » 19 août 2019, 21:28

bulbisback a écrit :
Sam a écrit :

Parce que le public ne veut pas forcément être identifiable sur internet. Dans le doute, je m'abstiens donc de les poster ici mais elles sont dispos sur les pages des groupes concernés ;-)
En payant sa place, le public accepte de passer à la télévision. Après, je trouve ça très bien que tu t'abstiennes de poster les photos où il est identifiable. J'irai donc voir les pages des groupes concernés. Mais rien sur le reste du public ? (c'est pour prouver à ma femme que j'étais bien au stade samedi soir...)
A la télé oui, mais sur une photo maintenant on peut assez facilement identifier un visage, même dans une foule... Donc désolé, mais il va falloir trouver une autre preuve de ta présence effective au stade samedi ! :slip:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, devega, Diego 10, friuli, Grandest57, Irphaeus, Jestro, Jimi, Kiara40, lucabmusic, Mai 11 Juin, Onsedetend, Przemysl., sup'demetz et 470 invités