R.L.20/08 : Le départ canon d’Habib Maïga

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1637
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: R.L.20/08 : Le départ canon d’Habib Maïga

Messagepar Vixxens » 20 août 2019, 10:44

Pasta a écrit : Je ne sais pas ce que vous avez contre Kashi, il a toujours mouillé le maillot et s'est toujours battu sur le terrain. Quand il faut harceler un adversaire, on peut compter sur lui. En plus, il a le sang grenat et au vu des ITW d'époque, il jouait beaucoup dans la cohésion d'équipe avant qu'une certaine mauvaise série ne vienne doucher le FC Metz peut être devenu trop confiant par son début de saison et par un certain laxisme des dirigeants devant les mauvais résultats, bien que j'adore l'esprit qu'à amener Cartier.

Maïga à certes l'air d'être meilleur techniquement mais de là à mettre Kashi et N'Daw / Mandjeck dans le même panier...
Dans l'engagement et l'effort, Maïga et Kashi c'est la même trempe, l'un est peut être plus talentueux que l'autre mais c'est des joueurs qui montrent toujours de l'envie.
Assez d'accord.

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9416
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: R.L.20/08 : Le départ canon d’Habib Maïga

Messagepar julmetz95 » 20 août 2019, 11:07

il va nous faire une bonne saison. .... a n'en pas douter
on a bien fait de l'acheter

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: R.L.20/08 : Le départ canon d’Habib Maïga

Messagepar schméo » 20 août 2019, 11:12

Pasta a écrit : Je ne sais pas ce que vous avez contre Kashi, il a toujours mouillé le maillot et s'est toujours battu sur le terrain. Quand il faut harceler un adversaire, on peut compter sur lui. En plus, il a le sang grenat et au vu des ITW d'époque, il jouait beaucoup dans la cohésion d'équipe avant qu'une certaine mauvaise série ne vienne doucher le FC Metz peut être devenu trop confiant par son début de saison et par un certain laxisme des dirigeants devant les mauvais résultats, bien que j'adore l'esprit qu'à amener Cartier.

Maïga à certes l'air d'être meilleur techniquement mais de là à mettre Kashi et N'Daw / Mandjeck dans le même panier...

Dans l'engagement et l'effort, Maïga et Kashi c'est la même trempe, l'un est peut être plus talentueux que l'autre mais c'est des joueurs qui montrent toujours de l'envie.
Justement, j'ai mis dans le même papier d'abord François et N'Daw, puis Mandjeck et Kashi (quoiqu'ils aient un style de jeu différent).

bonaparte
Messages : 3890
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: R.L.20/08 : Le départ canon d’Habib Maïga

Messagepar bonaparte » 20 août 2019, 11:33

La clé dans la récupération c est d être sur le joueur avant ou au moment où il reçoit le ballon. Tous les anciens joueurs cités avaient un temps de retard, pour ça qu on était bouffé.. De taddeo nous l avait déjà bien expliqué en 2007.. Quand t as un mètre de retard c est mort en l1

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 404
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: R.L.20/08 : Le départ canon d’Habib Maïga

Messagepar pierre57000 » 20 août 2019, 12:34

Avec Maiga mais également Angban et Fofana on comprends parfaitement le projet mis en place par Frédéric Antonetti l'année dernière. Cela fait 1ans qu'ils montent en puissance ce qui explique l'efficacité de notre milieu de terrain autour de Cohade et l'arrivée de N'doram nous offre une corde supplémentaire à notre arc en terme de milieu relayeur.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Clem, david7, Dich, Evargalo, Grandest57, Hugo, Jules, patrick57, Pige Fille, Przemysl., remelach, San, sebastien57950, shadowcaser57 et 317 invités