R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar JuanitaBanana » 21 août 2019, 10:30

Je ne suis pas abonné au RL, 3 lignes ça fait juste pour commenter un article.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar JuanitaBanana » 21 août 2019, 10:34

Il y a toujours des crétins dans un stade ou ailleurs, ils sont peu comme sur ce forum d'ailleurs, mais le problème dans une enceinte sportive quand un joueur sort est qu'on entend qu'eux et surtout le joueur lui-même n'entend qu'eux.
Il y avait des siffleurs devant nous en tribune, on les a fait taire comme on a pu, mais comment lutter contre l'imbécilité ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar DCD » 21 août 2019, 10:44

Gregoully a écrit : L'incompréhension, c'est que boulaya soit titulaire...

Que notre défense et notre milieu soit ET fourni ET de grande qualité mais que notre attaque soit ET inexpérimenté ET de qualité moindre avec un plus grand risque de ne pas avoir le niveau requis pour obtenir un maintien sans trembler...

Le niveau de nos 2 ailiers est trop aléatoire par rapport aux autres joueurs, notamment boulaya et notre attaquant "vedette" (du moment) a besoin de bons ballons...

Boulaya est le maillon moyen du 11 titulaire mais peut faire un très bon remplaçant mais apparemment cela suffit au staff qui cherche un joueur au milieu ??? Au lieu d'un ailier de grande qualité...

INCOMPRÉHENSION...
Le FC Metz est classé 6ème en qualité des occasions créées devant l'Olympique Lyonnais.

Avatar de l’utilisateur
KingKazu
Messages : 166
Inscription : 27 août 2013, 15:50

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar KingKazu » 21 août 2019, 10:46

Il manque un peu de présence et d'efficacité dans les trente derniers mètres, mais le siffler est un peu dur. Dans la conservation du ballon et pour développer le jeu au milieu de terrain sa technique est précieuse. Quand aux coups de pieds arrêtés, si je me souviens bien son premier ballon en Grenat il avait déposé un corner sur la tête de Niane à Monaco.

Il peut rendre bien des services cette saison en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar gauloiskiki » 21 août 2019, 11:23

henrik larsson a écrit :
Guitz57 a écrit :

Il y a pas de vrai, vous voulez juste faire de la France un pays supposé raciste, personne ne siffle car il est arabe, ca siffle car il rate une passe un dribble une frappe etc... c'est totalement C** stupide tout ce que vous voulez mais rien a voir avec les origines
La France est un.pays raciste ...ta compagne serait black , tu verrais...on te refusé le resto alors qu il est vide, tu ramassés des cris de singes , des réflexions " faudra planter un bananier chez toi ou ah lui il carbure au charbon....etc..."
Et ne dites pas minorité ....bref ce n est pas le sujet boulaya .
Exactement.
D'ailleurs si on avait un noir dans l'équipe à Metz, je pense qu'il se ferait constamment siffler.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12779
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar mangel » 21 août 2019, 11:26

Alors je n'imagine même pas si on avait plusieurs Noirs dans l'équipe, ça tournerait à l'émeute! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Darth Smegma
Messages : 1064
Inscription : 28 juil. 2011, 13:49

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Darth Smegma » 21 août 2019, 11:26

On monte en l2 en ayant balayé tout le monde, on débute correctement notre l1 et certains trouvent le moyen de siffler ?

Boulaya est pris par le schéma de jeu, il doit défendre beaucoup, doit aller chercher et gratter des ballons bas sur le terrain pour pas qu'on s'en prenne 4 dans la musette.

Mais les footballeurs du dimanche préfèrent le siffler, comme dit plus haut, j'ai parfois honte de certains supporters de notre club

Avatar de l’utilisateur
Scoubydoo
Messages : 4475
Inscription : 11 mai 2010, 15:19

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Scoubydoo » 21 août 2019, 11:26

DCD a écrit :
Gregoully a écrit : L'incompréhension, c'est que boulaya soit titulaire...

Que notre défense et notre milieu soit ET fourni ET de grande qualité mais que notre attaque soit ET inexpérimenté ET de qualité moindre avec un plus grand risque de ne pas avoir le niveau requis pour obtenir un maintien sans trembler...

Le niveau de nos 2 ailiers est trop aléatoire par rapport aux autres joueurs, notamment boulaya et notre attaquant "vedette" (du moment) a besoin de bons ballons...

Boulaya est le maillon moyen du 11 titulaire mais peut faire un très bon remplaçant mais apparemment cela suffit au staff qui cherche un joueur au milieu ??? Au lieu d'un ailier de grande qualité...

INCOMPRÉHENSION...
Le FC Metz est classé 6ème en qualité des occasions créées devant l'Olympique Lyonnais.
Merci ! Cela permet de clarifier, tant le jeu prôné par le staff que la qualité des joueurs présents sur le terrain… Je ne comprends pas que l'on puisse encore, après un match comme celui de Monaco, trouver un prétexte pour tomber sur Farid Boulaya… Soyez patient et attendez au moins les premières contre performances pour ce faire…

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar symba057 » 21 août 2019, 11:27

sup'demetz a écrit : Ben moi j'y vais au stade, et quand un trouduc à côté de moi siffle, je me lève et j'applaudis. En général le gars me regarde et je l'entends plus de tout le match. ;-)
Avec un pote c'était notre "délire" aussi à l'époque de Leca. Il sortait sous les sifflés et deux mecs se levaient pour l'applaudir très fort !

Je n'ai jamais compris comment on pouvait siffler un joueur de son équipe d'autant plus quand il n'a jamais fait de vague juste sur son soi-disant faible niveau.

Boulaya fait du bon boulot n'en déplaise à certains et si jamais vous n'êtes pas d'accord avec cela alors restez silencieux. Siffler n'a jamais rendu un joueur meilleur. Vous voulez voir un joueur à sa place alors faites du bruit quand le joueur en question rentre ou joue à sa place.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar gauloiskiki » 21 août 2019, 11:30

Je ne peux pas dire que Boulaya soit le joueur qui m'ait le plus enthousiasmé tout au long de la saison dernière, mais je pense que son jeu sera peut-être plus adapté à la L1.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Bing [Bot], Dich, mira et 346 invités