R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Guitz57 » 21 août 2019, 11:31

henrik larsson a écrit :
Guitz57 a écrit :

Il y a pas de vrai, vous voulez juste faire de la France un pays supposé raciste, personne ne siffle car il est arabe, ca siffle car il rate une passe un dribble une frappe etc... c'est totalement C** stupide tout ce que vous voulez mais rien a voir avec les origines
La France est un.pays raciste ...ta compagne serait black , tu verrais...on te refusé le resto alors qu il est vide, tu ramassés des cris de singes , des réflexions " faudra planter un bananier chez toi ou ah lui il carbure au charbon....etc..."
Et ne dites pas minorité ....bref ce n est pas le sujet boulaya .
Les conneries a la pelle

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Bisounours » 21 août 2019, 12:09

Il va avoir droit à sa chanson “Sifflé en travaillant” :nul:

Te laisse pas abattre, champion ! :love:

Soren
Messages : 2709
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Soren » 21 août 2019, 12:13

Mais faut arrêter de voir du racisme partout. Ok Boulaya, Ouadah se faisaient siffler. Mais c'était le cas aussi de Leca, Marchal et d'un gardien (Bonnefoy, Vailati, je sais plus).

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar henrik larsson » 21 août 2019, 12:16

sup'demetz a écrit :
henrik larsson a écrit :
La France est un.pays raciste ...ta compagne serait black , tu verrais...on te refusé le resto alors qu il est vide, tu ramassés des cris de singes , des réflexions " faudra planter un bananier chez toi ou ah lui il carbure au charbon....etc..."
Et ne dites pas minorité ....bref ce n est pas le sujet boulaya .
Et y a aussi des gens comme moi qui ont des voisins maghrébins et portugais ou italiens avec lesquels ont se tapent des apéros tous les dimanches !
Alors arrête de dire que la France est un pays raciste si tu ne sais pas de quoi tu parles !
Mais ce n'est pas le sujet Boulaya.
Justement ma compagne étant black ...je sais merci ...C est du vécu alors oui c est peut être 30 des gens mais en.picardie ouille .

Avatar de l’utilisateur
pierre57000
Messages : 404
Inscription : 08 août 2019, 18:19

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar pierre57000 » 21 août 2019, 12:18

Gregoully a écrit : L'incompréhension, c'est que boulaya soit titulaire...

Que notre défense et notre milieu soit ET fourni ET de grande qualité mais que notre attaque soit ET inexpérimenté ET de qualité moindre avec un plus grand risque de ne pas avoir le niveau requis pour obtenir un maintien sans trembler...

Le niveau de nos 2 ailiers est trop aléatoire par rapport aux autres joueurs, notamment boulaya et notre attaquant "vedette" (du moment) a besoin de bons ballons...

Boulaya est le maillon moyen du 11 titulaire mais peut faire un très bon remplaçant mais apparemment cela suffit au staff qui cherche un joueur au milieu ??? Au lieu d'un ailier de grande qualité...

INCOMPRÉHENSION...
Pour ma part ce commentaire est totalement hors sujet au vu des prestations de nos latéraux. Boulaya est impeccable depuis le début de saison. A Strasbourg en première mi-temps il suppléait Centonze qui est à la rue. Contre Monaco il est au même niveau que le reste de l'équipe. Il sort rincé (dans tous les sens du terme) de ce match.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar henrik larsson » 21 août 2019, 12:19

gauloiskiki a écrit :
henrik larsson a écrit :
La France est un.pays raciste ...ta compagne serait black , tu verrais...on te refusé le resto alors qu il est vide, tu ramassés des cris de singes , des réflexions " faudra planter un bananier chez toi ou ah lui il carbure au charbon....etc..."
Et ne dites pas minorité ....bref ce n est pas le sujet boulaya .
Exactement.
D'ailleurs si on avait un noir dans l'équipe à Metz, je pense qu'il se ferait constamment siffler.
Ok si tu veux c est juste du vécu quotidien ...et des annecdote j en ai plein comme les parents d un enfants que je suis m aperçois avec ma compagne dans la rue et hop , il met fin au suivi....la ou je travail le en fait plus de 50 % ....bref du vécu...

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar henrik larsson » 21 août 2019, 12:20

sup'demetz a écrit :
henrik larsson a écrit :
La France est un.pays raciste ...ta compagne serait black , tu verrais...on te refusé le resto alors qu il est vide, tu ramassés des cris de singes , des réflexions " faudra planter un bananier chez toi ou ah lui il carbure au charbon....etc..."
Et ne dites pas minorité ....bref ce n est pas le sujet boulaya .
Et y a aussi des gens comme moi qui ont des voisins maghrébins et portugais ou italiens avec lesquels ont se tapent des apéros tous les dimanches !
Alors arrête de dire que la France est un pays raciste si tu ne sais pas de quoi tu parles !
Mais ce n'est pas le sujet Boulaya.
Je suis d accord , moi je donne mon vécu quotidien alors oui désolé je sais de quoi je parle .

LearningFish
Messages : 2121
Inscription : 25 août 2014, 18:24

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar LearningFish » 21 août 2019, 12:20

Il y a toujours eu des sifflets dans les stades... Parler de racisme est stupide. Ceux qui sifflaient ou se moquaient ouvertement de Philip Wollscheid étaient racistes? En attendant, ils avaient raison de le siffler vu son niveau nul -même si c'était cruel compte tenu de ses problèmes de santé.
Pour Boulaya, évidemment c'est débile, il a un gros potentiel, il faut lui donner de la confiance, plutôt que lui en retirer. Et je ne pense pas qu'on puisse remettre en question son état d'esprit. Bref Boulaya : soutien.

phil57
Messages : 2955
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar phil57 » 21 août 2019, 12:22

Il faut quand même que les gens comprennent qu'on peut pas jouer avec 11 Cohade! Il faut plusieurs style dans une équipe.En plus, ce que je comprend pas, c'est que Boulaya est quand même souvent décisif par rapport a d'autre... et contre Monaco, j'ai trouvé qu'il combinait bien avec Centonze en une touche de balle.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar henrik larsson » 21 août 2019, 12:26

phil57 a écrit : Il faut quand même que les gens comprennent qu'on peut pas jouer avec 11 Cohade! Il faut plusieurs style dans une équipe.En plus, ce que je comprend pas, c'est que Boulaya est quand même souvent décisif par rapport a d'autre... et contre Monaco, j'ai trouvé qu'il combinait bien avec Centonze en une touche de balle.
Boulaya peut être absent et hors des débats pendant 50 min et hop il te sort un truc qui est décisif , comme au havre l an passé .
Dans les matchs disputés , il pourra faire pencher la balance du bon côté ...sauf si il ne se sent plus dans notre projet ( exit sifflés ) .


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, belobog, Bing [Bot], david7, geo alambic, Grandest57, Grenasic, Jacobson, Jestro, Lakota_FFI, Lorel1236, lucabmusic, nerolf55, Sebathan, stef57050, TressorMoreno57 et 479 invités