R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Guitz57 » 21 août 2019, 09:55

sup'demetz a écrit :
DCD a écrit :

Pareil ! Je vais de moins en moins stade pour éviter de me prendre la tête avec ceux qui insultent et sifflent nos joueurs.
Ben moi j'y vais au stade, et quand un trouduc à côté de moi siffle, je me lève et j'applaudis. En général le gars me regarde et je l'entends plus de tout le match. ;-)
C'est la meileure réaction possible

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar toti57 » 21 août 2019, 09:59

Guitz57 a écrit :
toti57 a écrit :

Y a du vrai. Ne du subsconcient.
Plus y a du monde plus c est la merd...
Heureusement que le score est de 3-0!!!!!!!!!!!!
Il y a pas de vrai, vous voulez juste faire de la France un pays supposé raciste, personne ne siffle car il est arabe, ca siffle car il rate une passe un dribble une frappe etc... c'est totalement C** stupide tout ce que vous voulez mais rien a voir avec les origines
Il y a plus de chance de trouver des C*** au stade avec 20000 spectacteurs qu avec 12000.Là il s agit de Boulaya, avant lui il y a eu d autres joueurs Guerreiro,Bombarda,Pierre.....meme Zitelli s est fait siffler avant de claquer son but et faire chavirer le stade. C est la versatilite de l humain.
La France n est pas un pays raciste,la France est un pays....avec des stades, peuples d une minorite de siffleurs ,qui font parfois plus de bruit que la majorite.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar henrik larsson » 21 août 2019, 10:04

Il faut également comprendre que siffler n améliore pas les perfs d un joueur , demain si on siffle Habib vous pouvez parier sur plusieurs matchs de disette ...
Boulaya à un style désinvolte, il rate beaucoup de choses en ce moment .
Sauf que sa responsabilité est hautement partagée .
Il n évolue pas à son vrai poste qui est milieu centre et puis sur l aile , il n y a pas eu de renfort .
Du coup , il est ĺà , il se débrouille comme il peut avec des réussites et des échecs et c est lui qui ramasse ....pas très juste.
Dernière modification par henrik larsson le 21 août 2019, 10:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Chevalin » 21 août 2019, 10:06

Guitz57 a écrit :
toti57 a écrit :

Y a du vrai. Ne du subsconcient.
Plus y a du monde plus c est la merd...
Heureusement que le score est de 3-0!!!!!!!!!!!!
Il y a pas de vrai, vous voulez juste faire de la France un pays supposé raciste, personne ne siffle car il est arabe, ca siffle car il rate une passe un dribble une frappe etc... c'est totalement C** stupide tout ce que vous voulez mais rien a voir avec les origines
Complètement.

TressorMoreno57
Messages : 5417
Inscription : 30 janv. 2019, 23:14

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar TressorMoreno57 » 21 août 2019, 10:06

Le titre est bien choisi, du déchet certes mais quelle débauche d'énergie et quelle ouverture sur Diallo à la 4 eme minutes ^^
Je préfère garder le positif il se bat et ça j'aime bien :roll:
Il sera décisif à Angers :metzch:

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar henrik larsson » 21 août 2019, 10:10

Guitz57 a écrit :
toti57 a écrit :

Y a du vrai. Ne du subsconcient.
Plus y a du monde plus c est la merd...
Heureusement que le score est de 3-0!!!!!!!!!!!!
Il y a pas de vrai, vous voulez juste faire de la France un pays supposé raciste, personne ne siffle car il est arabe, ca siffle car il rate une passe un dribble une frappe etc... c'est totalement C** stupide tout ce que vous voulez mais rien a voir avec les origines
La France est un.pays raciste ...ta compagne serait black , tu verrais...on te refusé le resto alors qu il est vide, tu ramassés des cris de singes , des réflexions " faudra planter un bananier chez toi ou ah lui il carbure au charbon....etc..."
Et ne dites pas minorité ....bref ce n est pas le sujet boulaya .

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Gregoully » 21 août 2019, 10:21

L'incompréhension, c'est que boulaya soit titulaire...

Que notre défense et notre milieu soit ET fourni ET de grande qualité mais que notre attaque soit ET inexpérimenté ET de qualité moindre avec un plus grand risque de ne pas avoir le niveau requis pour obtenir un maintien sans trembler...

Le niveau de nos 2 ailiers est trop aléatoire par rapport aux autres joueurs, notamment boulaya et notre attaquant "vedette" (du moment) a besoin de bons ballons...

Boulaya est le maillon moyen du 11 titulaire mais peut faire un très bon remplaçant mais apparemment cela suffit au staff qui cherche un joueur au milieu ??? Au lieu d'un ailier de grande qualité...

INCOMPRÉHENSION...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar mangel » 21 août 2019, 10:22

henrik larsson a écrit :
Guitz57 a écrit :


La France est un.pays raciste ...ta compagne serait black , tu verrais...on te refusé le resto alors qu il est vide, tu ramassés des cris de singes , des réflexions " faudra planter un bananier chez toi ou ah lui il carbure au charbon....etc..."
Et ne dites pas minorité ....bref ce n est pas le sujet boulaya .
Essaie de faire un effort, ça pique les yeux...pour le reste c'est vrai que le le racisme anti-blanc n'est qu'une vue de l'esprit bien entendu. :roll:
Bref fin du HS...
Dernière modification par mangel le 21 août 2019, 10:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8519
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar sup'demetz » 21 août 2019, 10:23

henrik larsson a écrit :
Guitz57 a écrit :

Il y a pas de vrai, vous voulez juste faire de la France un pays supposé raciste, personne ne siffle car il est arabe, ca siffle car il rate une passe un dribble une frappe etc... c'est totalement C** stupide tout ce que vous voulez mais rien a voir avec les origines
La France est un.pays raciste ...ta compagne serait black , tu verrais...on te refusé le resto alors qu il est vide, tu ramassés des cris de singes , des réflexions " faudra planter un bananier chez toi ou ah lui il carbure au charbon....etc..."
Et ne dites pas minorité ....bref ce n est pas le sujet boulaya .
Et y a aussi des gens comme moi qui ont des voisins maghrébins et portugais ou italiens avec lesquels ont se tapent des apéros tous les dimanches !
Alors arrête de dire que la France est un pays raciste si tu ne sais pas de quoi tu parles !
Mais ce n'est pas le sujet Boulaya.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7746
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: R.L. 21/08 : Farid Boulaya, l’incompris

Messagepar Cioran » 21 août 2019, 10:29

Oui, il y a des racistes, et malheureusement il y en aura toujours. C’est la société qui est comme ça, pas le football!.

ça ne veut pas dire que la France est un pays raciste!
ET je ne crois pas que les sifflets aient un lien avec le racisme, c’est effectivement juste qu’il faut toujours une tête de turc au public, enfin, à une partie du public!

Notre équipe est cosmopolite, et aucun autre joueur ne se fait siffler pour autant!
Et puis on a eu des joueurs qui avaient les mêmes « origines » qui étaient adulés par le public: je pense par exemple à Alexandre Oukidja aujourd’hui, Amed Kashi il n’y a pas si longtempts ou dans un passé plus lointain, Krimau...

Alors pourquoi lui?
Sa Panenka râtée? une pseudo forme de « non chalance »?

franchement il a fait un très bon match samedi, et si le public le soutenait en totalité, je pense qu’il pourrait encore être meilleur.

Il y a toujours eu une tête de turc à Metz, aujourd’hui c’est Farid, et le départ de Rivière a encore cristallisé plus de monde sur lui!

Alors une banderolle « Farid on t’aime » serait la meilleure réponse à apporter aux siffleurs!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : aguamemnon, Bing [Bot], Carlingeois, concho57, Dich, Frayel, get_up_kids, Grenat 1985, GuidomilanAC, Oliiviier57, pilch, Sanoli, TressorMoreno57, wazerty123, Zelio57, zyver et 429 invités