R.L. 21/08: Infographie Quels joueurs du FC Metz touchent le plus de ballons ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Fracasse
Messages : 5596
Inscription : 26 août 2009, 22:51

Re: R.L. 21/08: Infographie Quels joueurs du FC Metz touchent le plus de ballons ?

Messagepar Capitaine Fracasse » 21 août 2019, 19:09

Intéressant.

Grosse différence entre Stasbourg et Monaco.

A Strasbourg on a 3 joueurs ex aequo : Cohade, Delaine, Centonze
devant Maïga puis Boulaya.

Alors que contre Monaco, Centonze est seul devant
Puis ex aequo en gros Cohade Maïga et Boulaya (avec 20 minutes en moins)
et seulement Delaine ensuite, loin de Centonze

J'aurais aimé éventuellement la repartition 1ere mt entière et grosse moitié de 2eme Mt de Boulaya à Strasbourg (et le stats de Centonze sur ce même decoupage) parce que la connexion a commencé à se faire avec Centonze en 2eme mt quand on a renversé le sens du match

Ce qui pourrait aussi etre interessant ce serait la comparaison Ndoram-Delaine à Strasbourg et Angban-Delaine contre Monaco pour voir la connexion si elle y était.

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: R.L. 21/08: Infographie Quels joueurs du FC Metz touchent le plus de ballons ?

Messagepar Keown » 21 août 2019, 19:34

Très très intéressant, je n'aurai jamais parié sur Centonze ! Preuve que le système mis en place par la paire Hognon-Antonetti (a savoir un milieu dense et des latéraux portés vers l'avant et qui participent aux constructions offensives) fonctionne pour l'instant !

Avatar de l’utilisateur
Metizart
Messages : 211
Inscription : 25 nov. 2014, 22:55

Re: R.L. 21/08: Infographie Quels joueurs du FC Metz touchent le plus de ballons ?

Messagepar Metizart » 21 août 2019, 20:30

ah là c’est clair. Pour moi Centonze homme du match contre l’Asm, il a été monstrueux. un nombre incalculable de duels gagnés.

noté 5 dans l’Equipe, il fallait qu’il touche 160 ballons pour avoir un 8 :chut;

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: R.L. 21/08: Infographie Quels joueurs du FC Metz touchent le plus de ballons ?

Messagepar Nicolisco » 21 août 2019, 20:32

Metizart a écrit : ah là c’est clair. Pour moi Centonze homme du match contre l’Asm, il a été monstrueux. un nombre incalculable de duels gagnés.

noté 5 dans l’Equipe, il fallait qu’il touche 160 ballons pour avoir un 8 :chut;
Noté 6 dans l’équipe

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: R.L. 21/08: Infographie Quels joueurs du FC Metz touchent le plus de ballons ?

Messagepar Duncan » 21 août 2019, 21:20

bulbisback a écrit : Perso, j'ai trouvé Angban excellent.
Ce n'est pas le propos sur ce topic. Ca va dans les +/- Le coach a très peu touché le ballon mais a été très bon. ^^

Pour les détracteurs de Boulaya, c'est une petite calotte derrière la tête. Les stats montrent bien son intense activité. Ca me fait plaisir .

bonaparte
Messages : 3890
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: R.L. 21/08: Infographie Quels joueurs du FC Metz touchent le plus de ballons ?

Messagepar bonaparte » 21 août 2019, 21:25

Apres pour cent onze, à voir si l expulsion a libéré son côté donc + de ballons ?

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: R.L. 21/08: Infographie Quels joueurs du FC Metz touchent le plus de ballons ?

Messagepar Nicolisco » 21 août 2019, 21:33

Duncan a écrit :
bulbisback a écrit : Perso, j'ai trouvé Angban excellent.
Ce n'est pas le propos sur ce topic. Ca va dans les +/- Le coach a très peu touché le ballon mais a été très bon. ^^

Pour les détracteurs de Boulaya, c'est une petite calotte derrière la tête. Les stats montrent bien son intense activité. Ca me fait plaisir .
Attention je n’ai rien contre Boulaya, mais c’est plutôt logique qu’il soit dans ce classement et il pourrait même être plus haut. Les milieux et latéraux sont dans 90% du temps les joueurs qui touchent le plus de ballons (N’Doram et Angban ayant joué qu’un match ils ne peuvent pas rivaliser)
Sur les 10 joueurs de champs, 8 ont été titulaires 2 fois. Donc derrière Boulaya il n’y a que Sunzu, Diallo et Nguette
La seule info est que Boulaya a touché plus de ballons que Nguette. Mais ce dernier a joué 15 minutes de moins et a un profil plus de second attaquant alors que Boulaya a plus un profil de dépositaire du jeu donc censé touché plus de ballons.

Duncan
Messages : 615
Inscription : 02 févr. 2018, 19:58

Re: R.L. 21/08: Infographie Quels joueurs du FC Metz touchent le plus de ballons ?

Messagepar Duncan » 21 août 2019, 21:36

L'essentiel, c'est que ce ne soit pas Oukidja qui touche le plus de ballons :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Gordon
Messages : 313
Inscription : 11 sept. 2016, 20:47

Re: R.L. 21/08: Infographie Quels joueurs du FC Metz touchent le plus de ballons ?

Messagepar Gordon » 21 août 2019, 21:39

Le fait que le jeu monégasque penchait un peu à gauche explique aussi un peu cela non ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bigcombodge, Grandest57, Jahstrad, Lakota_FFI, lucabmusic, matdid, tonyfc, vickk, zyver et 509 invités