Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar JuanitaBanana » 25 août 2019, 22:55

zizou2 a écrit : 3 matchs 1v 1n 1d et un goal avé rage a zéro tout le monde aurait signé avant le début du championnat.
copieur

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar raphael5477 » 25 août 2019, 22:59

Paris se profile même handicapés par des absences sera redoutable.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar henrik larsson » 25 août 2019, 23:17

zizou2 a écrit : 3 matchs 1v 1n 1d et un goal avé rage a zéro tout le monde aurait signé avant le début du championnat.
Vrai !
Mais le contenu d hier contre une équipe diminuée et le mercato foireux ....fait vite descendre le bon bilan comptable .

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar batou le grenat » 25 août 2019, 23:43

Il nous faut un ARD et un ailier aguéri sinon je ne donne pas cher de notre peau

Avatar de l’utilisateur
batou le grenat
Messages : 1164
Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
Localisation : Sablon

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar batou le grenat » 25 août 2019, 23:47

beaulier a écrit : Malgré tout le respect qui lui est du pour ses problèmes personnels ( il y a egalement des supporters qui connaissent malheureusement les mêmes soucis personnels) , la situation d'Antonetti n'est pas tenable.
Le Président doit en finir avec ce pis-aller et recruter un Directeur Sportif qui sera à Metz en permanence.
Je plussoie

FE-400
Messages : 230
Inscription : 09 août 2019, 16:47

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar FE-400 » 26 août 2019, 00:12

J'ai regardé quasi tous les matchs de L2,CL,CF l'an dernier, les deux premiers matchs de L1 cette année, je suis pourtant quelqu'un d'optimiste mais ce match d'hier soir : quelle boucherie !

A la vue des différentes occasions du SCO Angers, ils auraient pu l'emporter 6 voir 7-0 sans qu'on puisse crier au vol...

Depuis un an et demi je n'ai jamais vu le FCM aussi à la rue...

Ok pour le début de match catastrophique avec une équipe complètement dépassée par le pressing Angevin et l'ouverture du score très rapide, mais la période pour moi la plus critiquable c'est après le premier quart d'heure : les Angevins ont clairement eu un coup de moins bien, et là au lieu d'opter pour une stratégie agressive, de mettre du pressing et de la percussion ils sont restés très passif avec des milieux inoffensifs ne proposant rien ou presque...

Ce qui m'a fait le plus peur aussi, c'est cette espèce de résignation des 3/4 de l'équipe après le second but, aucune révolte si ce n'est Diallo qui était malheureusement bien seul...

Au niveau des joueurs, l'absence de Maïga nous a montré son indiscutable titularisation pour la suite.
On a remarqué aussi que l'absence de Boulaya dans son apport défensif comme lors des deux 1ers matchs était fort préjudiciable puisque Niane ne défendait pas...
Enfin Centonze, N'Doram, Angban, Sunzu sont apparus à un niveau catastrophique incompatible avec la L1...

J'ai quand même un peu peur que ce match marque fort les esprits et que la confiance accumulée depuis 1 an vole en éclat...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar Patsupfcmetz » 26 août 2019, 00:22

FE-400 a écrit : J'ai regardé quasi tous les matchs de L2,CL,CF l'an dernier, les deux premiers matchs de L1 cette année, je suis pourtant quelqu'un d'optimiste mais ce match d'hier soir : quelle boucherie !

A la vue des différentes occasions du SCO Angers, ils auraient pu l'emporter 6 voir 7-0 sans qu'on puisse crier au vol...

Depuis un an et demi je n'ai jamais vu le FCM aussi à la rue...

Ok pour le début de match catastrophique avec une équipe complètement dépassée par le pressing Angevin et l'ouverture du score très rapide, mais la période pour moi la plus critiquable c'est après le premier quart d'heure : les Angevins ont clairement eu un coup de moins bien, et là au lieu d'opter pour une stratégie agressive, de mettre du pressing et de la percussion ils sont restés très passif avec des milieux inoffensifs ne proposant rien ou presque...

Ce qui m'a fait le plus peur aussi, c'est cette espèce de résignation des 3/4 de l'équipe après le second but, aucune révolte si ce n'est Diallo qui était malheureusement bien seul...

Au niveau des joueurs, l'absence de Maïga nous a montré son indiscutable titularisation pour la suite.
On a remarqué aussi que l'absence de Boulaya dans son apport défensif comme lors des deux 1ers matchs était fort préjudiciable puisque Niane ne défendait pas...
Enfin Centonze, N'Doram, Angban, Sunzu sont apparus à un niveau catastrophique incompatible avec la L1...

J'ai quand même un peu peur que ce match marque fort les esprits et que la confiance accumulée depuis 1 an vole en éclat...

On avait aussi fait un match assez catastrophique face à Auxerre la saison passée en ne nous créant qu'un semblant d'occasions il me semble .. Tout n'est pas à jeter malgré une contre performance indéniable. Nous perdrons d'autres matchs, l'essentiel étant de réduire au maximum nos contre performances.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar gauloiskiki » 26 août 2019, 01:10

henrik larsson a écrit :
zizou2 a écrit : 3 matchs 1v 1n 1d et un goal avé rage a zéro tout le monde aurait signé avant le début du championnat.
Vrai !
Mais le contenu d hier contre une équipe diminuée et le mercato foireux ....fait vite descendre le bon bilan comptable .
Non ça fait toujours 4 pts ...

Gregoully
Messages : 2212
Inscription : 13 juil. 2019, 15:45

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar Gregoully » 26 août 2019, 07:52

ouragan a écrit :
Sovak a écrit : La non-titularisation de Boulaya nous a fait très mal également...
Le même Boulaya dont tout le monde louait son piètre niveau 2 jours avant ? :yes:
Boulaya est remplacé par niane, dont ce n'est pas le vrai poste (il est censé être le remplaçant de Diallo).
Cela montre que boulaya n'a pas de vrai remplaçant naturel et qu'il ne doit pas être si fort que ça, aux yeux du coach...

Ça montre surtout qu'il faut une RECRUE à ce poste et que boulaya doit le fameux "remplaçant naturel"...

Donc, oui, sur les matchs à venir, tant qu'on a pas mieux à présenter, boulaya doit être titulaire...

Faut arrêter de mettre les joueurs n'importe où, comme delaine à droite en match de prepa, tout ça car on ne recrute pas aux postes où on a des besoins alors qu'on empile des joueurs moyens à d'autres postes ou que les remplaçants naturels sont des jeunes à qui ont ne donnent jamais ou trop peu, leur chance...

On a besoin de joueurs à droite devant et derrière mais on va continuer à compter sur la chance et la médiocrité des adversaires pour atteindre nos objectifs et comme d'habitude, quand le constat tombera, il sera trop tard pour prendre les décisions...

ZZED90
Messages : 3823
Inscription : 23 juin 2013, 19:11

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar ZZED90 » 26 août 2019, 08:30

henrik larsson a écrit :
zizou2 a écrit : 3 matchs 1v 1n 1d et un goal avé rage a zéro tout le monde aurait signé avant le début du championnat.
Vrai !
Mais le contenu d hier contre une équipe diminuée et le mercato foireux ....fait vite descendre le bon bilan comptable .
Le mercato d'Angers n'est pas si foireux que ça; ils ont certes perdu des joueurs importants comme Reine-Adelaide, mais en ont recruté 3 en L1 (Thioub et Allioui à Nimes, Ninga à Caen)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Bing [Bot], Jahstrad, le groupie du pjanic, lucabmusic et 460 invités