Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 6008
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar Grenat 1985 » 24 août 2019, 22:42

L'entraîneur de Metz a regretté la mauvaise entame de match de son équipe, qui n'a jamais pu s'en remettre contre Angers (0-3), ce samedi.

Vincent Hognon : « Défaite logique. J'avais dit aux joueurs que ce serait difficile, mais on leur a facilité grandement la tâche. Quand on se plante en début de match comme ça, on ne part pas dans de bonnes dispositions. C'est tout ce que qu'on ne voulait pas, car ils sont redoutables en contre. La détermination fait la différence derrière, mais aussi devant, avec un manque de justesse technique dans les trente derniers mètres. Ces deux buts, à des moments clé, c'était le scénario idéal pour eux, avec le deuxième but juste avant la mi-temps. En milieu de deuxième période, j'ai senti qu'on pouvait les faire douter, mais plus on s'approchait du but, plus c'était compliqué. Je sentais qu'on pouvait faire beaucoup mieux pour revenir dans le match. Il n'y a pas de surprise, on ne s'enflammait pas la semaine dernière (après la victoire 3-0 contre Monaco) et on n'est pas les plus mauvais ce soir. Ça montre que la saison sera longue et qu'il faudra travailler. L'intensité, ce sont aussi des valeurs morales, mentales. On aura besoin de tout le monde. »

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ch/1051995

Extenz
Messages : 82
Inscription : 10 sept. 2014, 13:23

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar Extenz » 24 août 2019, 23:26

La sérénité acquise grâce au jeu et aux nombreuses victoires depuis plus d'un an, a volé en éclat ce soir !

Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2143
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar grenatfan » 24 août 2019, 23:30

Le manque de justesse technique il était surtout au milieu avec une foultitude de ballons perdus. Analyse limite à charge sur ses joueurs je trouve, pas beaucoup de remise en question, pourtant une compo qui interrogeait d’emblée. On verra la suite des événements

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar henrik larsson » 24 août 2019, 23:38

grenatfan a écrit : Le manque de justesse technique il était surtout au milieu avec une foultitude de ballons perdus. Analyse limite à charge sur ses joueurs je trouve, pas beaucoup de remise en question, pourtant une compo qui interrogeait d’emblée. On verra la suite des événements
Angban et ndoram , niane pas à son.poste ...vous en dites quoi Mr le coach ?

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar beaulier » 24 août 2019, 23:45

Il ne finira pas la saison.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar bialbo » 24 août 2019, 23:51

C'est bien un bon coup de pied aux fesses de joueurs qui se croyaient déjà les meilleurs (c'est un peu les défauts de la jeunesse et là on attend ce joueur d'expérience qui va nous amener ce plus à l'équipe qui est trop inexpérimenté pour le haut niveau...)...

Avatar de l’utilisateur
BB57
Messages : 400
Inscription : 16 mai 2015, 21:29
Localisation : Paris - Metz

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar BB57 » 25 août 2019, 08:41

henrik larsson a écrit :
grenatfan a écrit : Le manque de justesse technique il était surtout au milieu avec une foultitude de ballons perdus. Analyse limite à charge sur ses joueurs je trouve, pas beaucoup de remise en question, pourtant une compo qui interrogeait d’emblée. On verra la suite des événements
Angban et ndoram , niane pas à son.poste ...vous en dites quoi Mr le coach ?
+ Les latéraux pas au niveau
Cohade dans les choux
Sunzu mangé des la première minute du match
Pas grand monde n’y était ce soir

Je trouve qu’on a trop respecté Angers

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar raphael5477 » 25 août 2019, 08:45

BB57 a écrit :
henrik larsson a écrit :

Angban et ndoram , niane pas à son.poste ...vous en dites quoi Mr le coach ?
+ Les latéraux pas au niveau
Cohade dans les choux
Sunzu mangé des la première minute du match
Pas grand monde n’y était ce soir

Je trouve qu’on a trop respecté Angers
Angers a bien recruté par contre je demande à les voir au prochain match s'ils sont capables de renouveler une telle performance.
Dernière modification par raphael5477 le 25 août 2019, 09:03, modifié 1 fois.

Nicolisco
Messages : 2860
Inscription : 15 janv. 2013, 15:00

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar Nicolisco » 25 août 2019, 08:48

bialbo a écrit : C'est bien un bon coup de pied aux fesses de joueurs qui se croyaient déjà les meilleurs (c'est un peu les défauts de la jeunesse et là on attend ce joueur d'expérience qui va nous amener ce plus à l'équipe qui est trop inexpérimenté pour le haut niveau...)...
Les joueurs ne se croyaient pas les meilleurs. C’est bien sur le forum que beaucoup les ont Vu trop beaux. Mais bon tout n’est pas à jeter à la poubelle. On a fait la même entame que contrez Strasbourg. La différence c’est qu’on prend ce deuxième juste avant là mi temps qui nous tue.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Vincent Hognon : « Quand on se plante en début de match comme ça... »

Messagepar aliosha » 25 août 2019, 08:54

Va falloir que Hognon se mette aussi rapidement au niveau de la L1. Hier soir à 2 0, quel était le risque de changer de système de jeu en faisant entrer deux joueurs ? À 3 0, tu dégoûtes plus ceux qui entrent qu’autre chose, bref match très mal géré de sa part aussi


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 271 invités