[L1-2019/2020], la 4ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9497
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L1-2019/2020], la 4ème journée.

Messagepar Evargalo » 29 août 2019, 13:39

Curtis a écrit :
Meneur de jeu a écrit : Sous Albert Cartier, on avait aussi bien commencé en termes de points mais c'était assez heureux par rapport au contenu.
Oui, plus que ça même.
Je me rappelle très bien de notre premier match à Lille (0-0). Notre prestation avait été abominable, à faire le bus devant le gardien. On avait dû avoir 30% de possession (et c'est pas comme si nous opérions des contres assassins).
Oui, enfin on a joué avec Moussa Gueye en attaque (pendant que Diafra Sakho faisait un aller-retour-aller à West Ham...

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: [L1-2019/2020], la 4ème journée.

Messagepar Soren » 29 août 2019, 14:09

Evargalo a écrit :
Curtis a écrit :

Oui, plus que ça même.
Je me rappelle très bien de notre premier match à Lille (0-0). Notre prestation avait été abominable, à faire le bus devant le gardien. On avait dû avoir 30% de possession (et c'est pas comme si nous opérions des contres assassins).
Oui, enfin on a joué avec Moussa Gueye en attaque (pendant que Diafra Sakho faisait un aller-retour-aller à West Ham...
Il est rentré qu'en fin de match, Moussa Gueye, au départ, c'était Falcon. Mais on avait Fadil Sido titulaire par contre... :-(

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: [L1-2019/2020], la 4ème journée.

Messagepar TrAxX » 29 août 2019, 19:16

ElPibedeGrenat a écrit : Ca vous dit cette équipe pour demain?

Oukidjia
Centonze-Sunzu-Boye-Cabit
Fofana-Gakpa-Maiga
Nguette-Diallo-Delaine


On fait souffler notre capitaine pour le faire rentrer frais comme un gardon aux alentours de la 70ième: lucidité et touche technique.
On met Delaine un peu plus haut: Il saura être efficace dans l'apport offensif mais également amènera sa rigueur défensive lors de percussions de l'AD Parisien.
Fofana-Maiga en sentinelle. Ils ne seront pas trop de deux pour essayer de couper les passes verticales de Verratti

Ce qui m'inquiète le plus c'est notre côté droit (Centonze-Nguette) face à leur côté gauche (Bernat-Di Maria) Les deux parisiens sont en feu en ce moment, tandis que l'on a vu que Centonze peut autant être mis en grande difficulté qu'être performant. Une des clés du match. Va falloir que notre ailier droit (j'ai mis Nguette, ça peut être Boulaya mais je trouve qu'OPA défend mieux) fasse de gros efforts (encore plus que d'habitude) de repli.

Et notre petite star, la touche technique de l'équipe, Gakpa enfin titulaire. Parce qu'il mérite, parce que je suis convaincu qu'il peut apporter énormément par sa qualité de passe et sa vision de jeu. Avec un Verratti assez haut, il aura à faire à Gueye, un vrai match dans le match

Qu'en pensez vous.
J'aime bien perso .
Delaine un cran plus haut j'aimerais bien voir

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [L1-2019/2020], la 4ème journée.

Messagepar Guitz57 » 29 août 2019, 19:59

Soren a écrit :
Evargalo a écrit :

Oui, enfin on a joué avec Moussa Gueye en attaque (pendant que Diafra Sakho faisait un aller-retour-aller à West Ham...
Il est rentré qu'en fin de match, Moussa Gueye, au départ, c'était Falcon. Mais on avait Fadil Sido titulaire par contre... :-(
Le match de N'daw j'avais vomi tout mon repas

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9497
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [L1-2019/2020], la 4ème journée.

Messagepar Evargalo » 29 août 2019, 21:46

TrAxX a écrit :
ElPibedeGrenat a écrit : Ca vous dit cette équipe pour demain?

Oukidjia
Centonze-Sunzu-Boye-Cabit
Fofana-Gakpa-Maiga
Nguette-Diallo-Delaine


On fait souffler notre capitaine pour le faire rentrer frais comme un gardon aux alentours de la 70ième: lucidité et touche technique.
On met Delaine un peu plus haut: Il saura être efficace dans l'apport offensif mais également amènera sa rigueur défensive lors de percussions de l'AD Parisien.
Fofana-Maiga en sentinelle. Ils ne seront pas trop de deux pour essayer de couper les passes verticales de Verratti

Ce qui m'inquiète le plus c'est notre côté droit (Centonze-Nguette) face à leur côté gauche (Bernat-Di Maria) Les deux parisiens sont en feu en ce moment, tandis que l'on a vu que Centonze peut autant être mis en grande difficulté qu'être performant. Une des clés du match. Va falloir que notre ailier droit (j'ai mis Nguette, ça peut être Boulaya mais je trouve qu'OPA défend mieux) fasse de gros efforts (encore plus que d'habitude) de repli.

Et notre petite star, la touche technique de l'équipe, Gakpa enfin titulaire. Parce qu'il mérite, parce que je suis convaincu qu'il peut apporter énormément par sa qualité de passe et sa vision de jeu. Avec un Verratti assez haut, il aura à faire à Gueye, un vrai match dans le match

Qu'en pensez vous.
J'aime bien perso .
Delaine un cran plus haut j'aimerais bien voir
Je vois mal la logique. Delaine aime partir de loin et provoquer en arrivant lancé, cela ne lui réussira pas forcément de partir de plus haut.

Même si contre Paris nos attaquants excentrés risquent de souvent se replacer très bas, le souvenir de l'expérience avec Métanire devant Rivierez sous Cartier est toujours vivace...

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: [L1-2019/2020], la 4ème journée.

Messagepar TrAxX » 31 août 2019, 22:45

Luca57 a écrit :
mangel a écrit :

Luca, garde ta morgue pour toi stp...si Neymar reste effectivement à Paris, tu auras juste la'air d'un...non, l'air de ce que tu es... :roll:
Je te paye une pinte avant chaque match jusqu’à la fin de saison si Neymar part de Paris.
Voila Neymar reste à Paris :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L1-2019/2020], la 4ème journée.

Messagepar mangel » 01 sept. 2019, 09:54

Il a quand même fallu un sacré feuilleton à rebondissement pour qu'il en soit ainsi...maintenant à voir ce que le Parc va lui réserver; il a intérêt d'une part à se montrer sportivement sous son meilleur jour, et d'autre part à cesser ses provocations ou autres gamineries insupportables!
J'attend de voir... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: [L1-2019/2020], la 4ème journée.

Messagepar ouragan » 01 sept. 2019, 10:03

mangel a écrit : Il a quand même fallu un sacré feuilleton à rebondissement pour qu'il en soit ainsi...maintenant à voir ce que le Parc va lui réserver; il a intérêt d'une part à se montrer sportivement sous son meilleur jour, et d'autre part à cesser ses provocations ou autres gamineries insupportables!
J'attend de voir... :mrgreen:
Il va se prendre une belle bronca lors de la présentation des joueurs, après il va tout donner sur les 2-3 premiers matchs pour se remettre le public dans la poche.Et dans un mois tous les parisiens l'aduleront à nouveau....

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12852
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [L1-2019/2020], la 4ème journée.

Messagepar mangel » 01 sept. 2019, 10:04

ca va chanter "Neymar on t"adule" si j'ai bien compris... :oops:

Avatar de l’utilisateur
Luca57
Messages : 7545
Inscription : 02 févr. 2013, 17:24

Re: [L1-2019/2020], la 4ème journée.

Messagepar Luca57 » 01 sept. 2019, 17:06

TrAxX a écrit :
Luca57 a écrit :

Je te paye une pinte avant chaque match jusqu’à la fin de saison si Neymar part de Paris.
Voila Neymar reste à Paris :mrgreen:
À la vôtre. :ninja:


Revenir à « Passion Grenat »