R.L. 26/08 : Le FC Metz encore en apprentissage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 26/08 : Le FC Metz encore en apprentissage

Messagepar Guitz57 » 26 août 2019, 13:42

Loloavelo a écrit :
DCD a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Les meilleurs occasions nîmoises apparaissent à la 60ème.
Entièrement d'accord
Monaco a bien croqué avant de se retrouvé à 10
Par contre après, en défense c'était panique totale !
J'ai vu tout le match en 1ere mi temps mis a part le dernier quart d'heure, Nimes fait plus que jeu egale avec Monaco

Il y a même une barre violente de philipotteaux sur un caviar de Fehrat en 1ere periode apres dans le dernier quart d'heure Monaco a multiplié les occases

Deja en 1ere on sentait la defense de Monaco completement fébrile

raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: R.L. 26/08 : Le FC Metz encore en apprentissage

Messagepar raphael5477 » 26 août 2019, 13:46

Si Nîmes marque à sa première occasion ils gagnent à Monaco.

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: R.L. 26/08 : Le FC Metz encore en apprentissage

Messagepar Whiteganda81 » 26 août 2019, 13:47

Guitz57 a écrit :
Loloavelo a écrit :

Entièrement d'accord
Monaco a bien croqué avant de se retrouvé à 10
Par contre après, en défense c'était panique totale !
J'ai vu tout le match en 1ere mi temps mis a part le dernier quart d'heure, Nimes fait plus que jeu egale avec Monaco

Il y a même une barre violente de philipotteaux sur un caviar de Fehrat en 1ere periode apres dans le dernier quart d'heure Monaco a multiplié les occases
Idem.

Si Nîmes mène d'un ou deux buts après la 1/2h de jeu, il n'y a rien à redire honnêtement...

J'ai bien aimé leur détermination et leur rébellion une fois en supériorité numérique.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: R.L. 26/08 : Le FC Metz encore en apprentissage

Messagepar bialbo » 26 août 2019, 13:49

GoSpurs a écrit : Je ne sais pas quoi penser

Après Strasbourg et Monaco j'étais plutôt confiant mais en voyant la cata à Angers je ne peux pas. m'empêcher de penser aux circonstances très favorables des matchs contre Strasbourg et Monaco (pas de carton pour Delaine Stras qui aurait pu tuer le match avant la mis temps, penalty non siffle pour Monaco ...)

Au passage, l'equipe est autant à la rue à Angers que lors de la 1ere MT à Strasbourg, un moment c'est plus du hasard et ça devrait mettre la puceau l'oreille...

J'ai très peur d'une énième catastrophe cette saison.... m****
Une recrue de poinds devrait arriver, pas d'inquiétude.

Et puis il faut laisser du temps aux joueurs de progresser (patience) car la différence est énorme entre la L2 et la L1...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: R.L. 26/08 : Le FC Metz encore en apprentissage

Messagepar DCD » 26 août 2019, 14:54

Whiteganda81 a écrit :
Guitz57 a écrit :

J'ai vu tout le match en 1ere mi temps mis a part le dernier quart d'heure, Nimes fait plus que jeu egale avec Monaco

Il y a même une barre violente de philipotteaux sur un caviar de Fehrat en 1ere periode apres dans le dernier quart d'heure Monaco a multiplié les occases
Idem.

Si Nîmes mène d'un ou deux buts après la 1/2h de jeu, il n'y a rien à redire honnêtement...

J'ai bien aimé leur détermination et leur rébellion une fois en supériorité numérique.
ASM - ON.PNG
ASM - ON.PNG (23.09 Kio) Consulté 613 fois

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: R.L. 26/08 : Le FC Metz encore en apprentissage

Messagepar mangel » 26 août 2019, 14:56

Mieux que tout discours... :-)

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: R.L. 26/08 : Le FC Metz encore en apprentissage

Messagepar Arguendo » 26 août 2019, 15:01

bulbisback a écrit :
Arguendo a écrit :
Insensé! Une discussion de sémantique. Je crains malheureusement ne pouvoir t'encenser pour ta maîtrise du sens premier ou caché des déclarations de Vincent Hognon.
Quand Hognon dit "on était censé y être préparé", cela veut dire qu'il était censé y être préparé et que ses joueurs étaient censés l'être également. Il pensait que tel était le cas.
Non mais peu importe le propos que tu tiens, si tu constates des propos et les interprètes à ta sauce en les modifiant, ça ne vaut pas grand-chose.
Comprendre n'est pas interpréter.

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: R.L. 26/08 : Le FC Metz encore en apprentissage

Messagepar Arguendo » 26 août 2019, 15:05

bialbo a écrit :
GoSpurs a écrit : Je ne sais pas quoi penser

Après Strasbourg et Monaco j'étais plutôt confiant mais en voyant la cata à Angers je ne peux pas. m'empêcher de penser aux circonstances très favorables des matchs contre Strasbourg et Monaco (pas de carton pour Delaine Stras qui aurait pu tuer le match avant la mis temps, penalty non siffle pour Monaco ...)

Au passage, l'equipe est autant à la rue à Angers que lors de la 1ere MT à Strasbourg, un moment c'est plus du hasard et ça devrait mettre la puceau l'oreille...

J'ai très peur d'une énième catastrophe cette saison.... m****
Une recrue de poinds devrait arriver, pas d'inquiétude.

Et puis il faut laisser du temps aux joueurs de progresser (patience) car la différence est énorme entre la L2 et la L1...
Pardon, mais la "recrue de poids" est un serpent de mer au Fc Metz.
On nous a souvent annoncé des recrues de poids. On en a vues beaucoup moins souvent arriver (si tel a déjà été le cas).
Je ne croirai à cela que lorsque ladite recrue aura signé.

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: R.L. 26/08 : Le FC Metz encore en apprentissage

Messagepar Whiteganda81 » 26 août 2019, 15:10

DCD a écrit :
Whiteganda81 a écrit :

Idem.

Si Nîmes mène d'un ou deux buts après la 1/2h de jeu, il n'y a rien à redire honnêtement...

J'ai bien aimé leur détermination et leur rébellion une fois en supériorité numérique.
ASM - ON.PNG
Cher DCD, je t'apprécie énormément, et figure toi que moi aussi j'aime les stats.... Par contre cette courbe Xg, c'est pas la vérité absolue, alors certes il peut y avoir une tendance, mais ça a à peu près autant de valeur que les évaluations joueurs sur canal...

Dans le jeu, je maintiens que sur la 1/2h de jeu, Nîmes a croqué Monaco...

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: R.L. 26/08 : Le FC Metz encore en apprentissage

Messagepar Guitz57 » 26 août 2019, 15:55

Whiteganda81 a écrit :
DCD a écrit :

ASM - ON.PNG
Cher DCD, je t'apprécie énormément, et figure toi que moi aussi j'aime les stats.... Par contre cette courbe Xg, c'est pas la vérité absolue, alors certes il peut y avoir une tendance, mais ça a à peu près autant de valeur que les évaluations joueurs sur canal...

Dans le jeu, je maintiens que sur la 1/2h de jeu, Nîmes a croqué Monaco...
Croqué j'irai pas jusque là mais a proposé de belle chose oui je suis bien d'accord la dessus. Et pour des DCD, proposé des courbes de stat sur un sentiment de jeu ça n'a que très peu de sens.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 349 invités